Montréal @ San Jose ~ 22h30, 3 mars ~
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Red Ketchup a écritÉquilibre chez les Sharks????
Thornton 73 points
Campbell 45
Michalek 42
Marleau 32
Rivet 31
Cheechoo 28
Pavelski 26
CH
Kovalev 68
Plekanec 59
Markov 50
Koivu 48
Streit 48
A. Kostitsyn 42
Higgins 41
Ah! Si vous le dites.
connais-tu l'équipe des Sharks ou tu te bases uniquement sur les chiffres?? Les vois-tu jouer? As-tu NHL centre ice...
Si tu connaissais l'équipe, tu aurais su que Michalek, Cheechoo et Marleau connaissaient une saison difficile... mais que la machine vient de se remttre en marche depuis 9-10 matchs!!
Il manque Ryan Clowe qui est un marqueur talentueux qui s'est fait connaître l'an dernier et à cause de son absence, Pavelski ne produit pas au même rythme.
--Message edité par qwertygirl le 2008-03-03 22:32:16--
Thornton 73 points
Campbell 45
Michalek 42
Marleau 32
Rivet 31
Cheechoo 28
Pavelski 26
CH
Kovalev 68
Plekanec 59
Markov 50
Koivu 48
Streit 48
A. Kostitsyn 42
Higgins 41
Ah! Si vous le dites.
connais-tu l'équipe des Sharks ou tu te bases uniquement sur les chiffres?? Les vois-tu jouer? As-tu NHL centre ice...
Si tu connaissais l'équipe, tu aurais su que Michalek, Cheechoo et Marleau connaissaient une saison difficile... mais que la machine vient de se remttre en marche depuis 9-10 matchs!!
Il manque Ryan Clowe qui est un marqueur talentueux qui s'est fait connaître l'an dernier et à cause de son absence, Pavelski ne produit pas au même rythme.
--Message edité par qwertygirl le 2008-03-03 22:32:16--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
et j'oubliais... Même si je suis une FAN des Sharks... je souhaite une chose: le congédiment de Ron Wilson.
depuis qu'il est en place, soit des années, il a changé la vision de l'équipe au complet et le système de jeu et le tout est maintenant axé sur la défensive... ce n'Est pu l'équipe offensive des dernières années.
Mon souhait le plus cher mais quand même plate: se faire éliminer en premiere ronde, congédier Wilson et engager Bob hartley!!
depuis qu'il est en place, soit des années, il a changé la vision de l'équipe au complet et le système de jeu et le tout est maintenant axé sur la défensive... ce n'Est pu l'équipe offensive des dernières années.
Mon souhait le plus cher mais quand même plate: se faire éliminer en premiere ronde, congédier Wilson et engager Bob hartley!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écritet j'oubliais... Même si je suis une FAN des Sharks... je souhaite une chose: le congédiment de Ron Wilson.
Si Ottawa l'engage pas
Sérieusement...Wilson ne connait pas d'autre systême que celui défensif...
Si Ottawa l'engage pas
Sérieusement...Wilson ne connait pas d'autre systême que celui défensif...
C'est bobépine ou bépine SVP
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine