Montréal @ San Jose ~ 22h30, 3 mars ~
Début de notre voyage dans l'Ouest!!
Il n'y avait pas d'infos disponible sur l'alignement à cette heure là.. Mais nous savons et sommes tellement heureux de savoirqeu Saku retrouvera son grand chum Rivet...
Tiens tiens.. j'l'avais vite oublié celui-la!!
Gorges itoo retrouvera ses ti-namis..
SanJose : 5-4-1
Habs: 7-3-0
Bon voyage et bon match ce soir!!
Il n'y avait pas d'infos disponible sur l'alignement à cette heure là.. Mais nous savons et sommes tellement heureux de savoirqeu Saku retrouvera son grand chum Rivet...
Tiens tiens.. j'l'avais vite oublié celui-la!!
Gorges itoo retrouvera ses ti-namis..
SanJose : 5-4-1
Habs: 7-3-0
Bon voyage et bon match ce soir!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
L'échange Rivet vs Gorges + 1er choix est tellement un vol présentement. En plus d'offrir de super bonnes performances, Gorges gagne seulement 400 000$ par année contrairement à 3,5M$ pour Rivet. Le premier choix ayant été Max Pacioretty dont on dit beaucoup de bien. C'est assez rare de voir une recrue jouer sur le premier trio dans la NCAA, surtout dans une des meilleures équipes! Sincèrement, s'il continue sur sa lancée, rien que Rivet vs Gorges est très profitable pour l'équipe.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Gros test pour Montréal et Ottawa pour les 4 prochaines parties.
Ils affrontent les 4 mêmes équipes dont 2 font parti des 8 meilleures formations de la ligue comme eux présentement.
C'est vraiment 4 matchs des séries qu'on va avoir cette semaine.
Montréal/San José
Ottawa/Anaheim
Montréal/Anaheim
Ottawa/San José
Ça va être intéressant.
Mais, pendant ce temps là, Pittsburg va prendre la 1ère position de l'est.
Pitsburg/Tampa Bay
Pittsburg/Floride
Pittsburg/Washington
À moins que ce soit New Jersey.
New Jersey/Toronto
Tampa Bay/New Jersey
New Jersey/Toronto
Pour la prédiction de ce soir. Aucune espèce d'idée. À première vue je dirais San José mais on sait ce que le CH peut faire des fois.
Ils affrontent les 4 mêmes équipes dont 2 font parti des 8 meilleures formations de la ligue comme eux présentement.
Montréal/San José
Ottawa/Anaheim
Montréal/Anaheim
Ottawa/San José
Ça va être intéressant.
Pitsburg/Tampa Bay
Pittsburg/Floride
Pittsburg/Washington
New Jersey/Toronto
Tampa Bay/New Jersey
New Jersey/Toronto
Pour la prédiction de ce soir. Aucune espèce d'idée. À première vue je dirais San José mais on sait ce que le CH peut faire des fois.
-
-
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme ils font pour aller jusqu'en Californie, sans être capable d'aller à Détroit ou au Colorado ? ..
Maudit que le calendrier fait dur
Maudit que le calendrier fait dur
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red Ketchup a écritGros test pour Montréal et Ottawa pour les 4 prochaines parties.
Montréal/San José
Ottawa/Anaheim
Montréal/Anaheim
Ottawa/San José
Ça va être intéressant.
Pitsburg/Tampa Bay
Pittsburg/Floride
Pittsburg/Washington
New Jersey/Toronto
Tampa Bay/New Jersey
New Jersey/Toronto
D'Apres moi c'est ottawa qui vont le mieux s'en sortir dans les 4 équipes pour cette semaine.
Montréal/San José
Ottawa/Anaheim
Montréal/Anaheim
Ottawa/San José
Ça va être intéressant.
Pitsburg/Tampa Bay
Pittsburg/Floride
Pittsburg/Washington
New Jersey/Toronto
Tampa Bay/New Jersey
New Jersey/Toronto
D'Apres moi c'est ottawa qui vont le mieux s'en sortir dans les 4 équipes pour cette semaine.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
SAN JOSE, C'EST MON ÉQUIPE!!
Je connais tous les joueurs... J'adore Big Joe. Quel joueur de hockey.
Depuis la saison 2002-2003, le joueur qui a cumulé le plus de points, c'est mon JOE... et celui qui le suit en 2ème position a 60 points de moins... UNE MACHINE!!
San Jose joue à 4 trios... une machine de Hockey. Nabokov est en feu dans le filet... J'espère de tout coeur que l'équipe de San Jose va vous montrer ce soir ce qu'elle est capable de faire!!
Même si j'aime les canadiens, je suis désolé groupe mais je vais favoriser les Sharks par la marque de 5-3!! --Message edité par qwertygirl le 2008-03-03 18:37:07--
Depuis la saison 2002-2003, le joueur qui a cumulé le plus de points, c'est mon JOE... et celui qui le suit en 2ème position a 60 points de moins... UNE MACHINE!!
San Jose joue à 4 trios... une machine de Hockey. Nabokov est en feu dans le filet... J'espère de tout coeur que l'équipe de San Jose va vous montrer ce soir ce qu'elle est capable de faire!!
Même si j'aime les canadiens, je suis désolé groupe mais je vais favoriser les Sharks par la marque de 5-3!! --Message edité par qwertygirl le 2008-03-03 18:37:07--
qwertygirl a écrit SAN JOSE, C'EST MON ÉQUIPE!!
Même si j'aime les canadiens, je suis désolé groupe mais je vais favoriser les Sharks par la marque de 5-3!!
Vous allez être 2 à prendre pour les Sharks alors...
Qwerty + Yautja
Même si j'aime les canadiens, je suis désolé groupe mais je vais favoriser les Sharks par la marque de 5-3!!
Vous allez être 2 à prendre pour les Sharks alors...
Qwerty + Yautja
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Red Ketchup a écritLe principal de la job est de ne pas laisser d'espace de manoeuvre à Thornton. C'est de loin le plus dangeureux.
Et il y a aussi Campbell a faire attention.
Pour le reste.....bof Tu oublies Cheechoo, Michalek, Vlassic, Carle et oui Patrick Marleau
Et qui sait, Roenick pourrait faire un tour du chapeau!
Et il y a aussi Campbell a faire attention.
Pour le reste.....bof Tu oublies Cheechoo, Michalek, Vlassic, Carle et oui Patrick Marleau
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Acrux a écrit Tu oublies Cheechoo, Michalek, Vlassic, Carle et oui Patrick Marleau
c'est une équipe qui joue à 4 trios constamment... chaque ligne a un style bien particulier. Certes, la grosse ligne est Big Joe, Michalek et The train Cheechoo... mais vous allez voir une équipe bien équilibrée ce soir... enfin, je le souhaite!!
c'est une équipe qui joue à 4 trios constamment... chaque ligne a un style bien particulier. Certes, la grosse ligne est Big Joe, Michalek et The train Cheechoo... mais vous allez voir une équipe bien équilibrée ce soir... enfin, je le souhaite!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine