Montréal @ Los Angeles ~ 8 mars ** 16h00 ** ~
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écritJ'vous entends pas vous plaignez fort fort du travail des arbitres, c'est drôle...
Pour les chandails, j'ai entendu que c'est l'équipe locale qui décide de la couleur --Message edité par Mimosa le 2008-03-08 17:04:33--
Pour les chandails, j'ai entendu que c'est l'équipe locale qui décide de la couleur --Message edité par Mimosa le 2008-03-08 17:04:33--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai vu la reprise.. et je me demande.. c'est pu bon le reglement qui dit que si le joueur est dans le cercle du gardien avant la rondelle.. c'est refuser le but ... ... ???
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mimosa a écrit
Pour les chandails, j'ai entendu que c'est l'équipe locale qui décide de la couleur
Ah ouais.. ok!!
Moi j'ai toujours préféré le blanc a domicile.. mais ils sont revenu avec le Rouge car dans le temps c'était ca...
Chu toute mélangé...
Pour les chandails, j'ai entendu que c'est l'équipe locale qui décide de la couleur
Ah ouais.. ok!!
Moi j'ai toujours préféré le blanc a domicile.. mais ils sont revenu avec le Rouge car dans le temps c'était ca...
Chu toute mélangé...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Alisson a écritJ'ai vu la reprise.. et je me demande.. c'est pu bon le reglement qui dit que si le joueur est dans le cercle du gardien avant la rondelle.. c'est refuser le but ... ... ???
Il peut être dans le cercle bleu mais en autant qu'il ne nuise pas au travail du gardien.
Avant tu ne pouvais pas y être même le petit orteil du pied droit sans être puni mais ce reglement a changé.
Il peut être dans le cercle bleu mais en autant qu'il ne nuise pas au travail du gardien.
Avant tu ne pouvais pas y être même le petit orteil du pied droit sans être puni mais ce reglement a changé.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
Ah ouais.. ok!!
Chu toute mélangé...
Je crois aussi que c'est une question de marketing... car si l'équipe à domicile ne met que son gilet blanc, les vente de gilets que l'équipe porte à l'extérieur ne serait pas fortes.
Ah ouais.. ok!!
Chu toute mélangé...
Je crois aussi que c'est une question de marketing... car si l'équipe à domicile ne met que son gilet blanc, les vente de gilets que l'équipe porte à l'extérieur ne serait pas fortes.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
C'est parce que justement, si tu mets juste un chandail à domicile, t'as juste besoin d'en faire imprimer une sorte de façon massive... Tu risques pas de rester pris avec les autres... Si tu vas à la boutique du Canadien au Centre Bell, tu verras pas beaucoup de gilet du Canadien blanc là selon moi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
j'ai critiqué les arbitres... et quelques instants après, l'arbitre a refusé un but qui était bon aux Kings...
j'ai critiqué le Pic-bois et quelques instants plus tard, il a marqué un but...
j'ai critiqué Koivu pour sa punition et, oups, quelques minutes plus tard, il a marqué un but...
Voulez-vous que je critique un autre joueur??
j'ai critiqué le Pic-bois et quelques instants plus tard, il a marqué un but...
j'ai critiqué Koivu pour sa punition et, oups, quelques minutes plus tard, il a marqué un but...
Voulez-vous que je critique un autre joueur??