Montréal @ Anaheim
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Karinee a écritIisshh c'était fort!! Même les gars de Pittsburgh riait de lui! Avoir été Huet j'y aurais dit : Prochain coup, touche à RIEN j'vas m'arranger TOUT SEUL !!!!
Ooohh..Pleky ne joue pas...
Ouin Grab... va falloir travailler fort à soir pour prouver que ya sa place ici!!
je dois avouer que le meilleur moment du vidéo, c'est en effet les joueurs des Pingouins qui riaient... priceless.
Aussi, le vidéo nous montre Ovie qui glisse sur la glace aprés le but et qui se met en boule et qui doit se dire: cliss de nono!!
Lui non plus, il ne devait pas y croire...
Ooohh..Pleky ne joue pas...
Ouin Grab... va falloir travailler fort à soir pour prouver que ya sa place ici!!
je dois avouer que le meilleur moment du vidéo, c'est en effet les joueurs des Pingouins qui riaient... priceless.
Aussi, le vidéo nous montre Ovie qui glisse sur la glace aprés le but et qui se met en boule et qui doit se dire: cliss de nono!!
Lui non plus, il ne devait pas y croire...
Yautja88 a écritPronger...pas capable! Désolé qwerty! Il est beaucoup trop salaud à mon goût! Faudrait que quelqu'un le replace un de ces 4, ces ?&* de coups de coudes en séries, je trouve ça pathétique comme style de jeu, blessé l'adversaire délibérement pour les affaiblir et les 2 fois il s'en sort avec un match de suspension!
Mis à part ça, GO DUCKS GO!
tout sauf la dernière phrase..
Mis à part ça, GO DUCKS GO!
tout sauf la dernière phrase..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mimosa a écrit
Moi j'ai rien contre lui
J'sais pas c'est qui
Facile...
sur la patinoire... tente de trouver le meilleur défenseur... le plus grand...
Je te donne plein d'indice... mais ça va être difficile car la brigade défensive des Ducks est vraiment HOT.
Une défensive de rêve...
P.S.... pour le trouver rapidement, fuck mes indices pis regarde les noms dans le dos des gilets... c'est le cap'tain de son équipe!!
Moi j'ai rien contre lui
J'sais pas c'est qui
Facile...
sur la patinoire... tente de trouver le meilleur défenseur... le plus grand...
Je te donne plein d'indice... mais ça va être difficile car la brigade défensive des Ducks est vraiment HOT.
Une défensive de rêve...
P.S.... pour le trouver rapidement, fuck mes indices pis regarde les noms dans le dos des gilets... c'est le cap'tain de son équipe!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pro 7G a écritMoi aussi je déteste Chris Pronger, quel joueur salaud qui ne sait pas comment frapper l`adversaire de manière légal.
pauvre toi... ça parait que tu ne regardes pas les matchs des Ducks... il frappe à tous les matchs. C'est un joueur physique.
99% de ces mises en échec sont légales...
Il ne faut pas juger sa carrière sur 2 mises en échec...
pauvre toi... ça parait que tu ne regardes pas les matchs des Ducks... il frappe à tous les matchs. C'est un joueur physique.
99% de ces mises en échec sont légales...
Il ne faut pas juger sa carrière sur 2 mises en échec...