New Jersey @ Montréal : 19h30, 11 mars
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Hééééé !
Ben bonne pièce QuertyGirl
En effet, je pense que tu ne manqueras pas la game du siècle hihi
Bonne partie tout le monde, en souhaitant que ça soit pas trop plate
Ben bonne pièce QuertyGirl
En effet, je pense que tu ne manqueras pas la game du siècle hihi
Bonne partie tout le monde, en souhaitant que ça soit pas trop plate
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
C'est fou comme les Devils ont une attaque poche !
Dans un autre ordre d'idée, je suis trop fan de la façon dont ils présentent les joueurs du CH, quand ils veulent faire un petit topo .. Genre le gars de dos, qui se retourne lentement.. Ça fait super Les feux de l'amour, manque juste un peu de vent dans l'toupet --Message edité par Mimosa le 2008-03-11 18:58:18--
Dans un autre ordre d'idée, je suis trop fan de la façon dont ils présentent les joueurs du CH, quand ils veulent faire un petit topo .. Genre le gars de dos, qui se retourne lentement.. Ça fait super Les feux de l'amour, manque juste un peu de vent dans l'toupet --Message edité par Mimosa le 2008-03-11 18:58:18--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.