Coupe Stanley pour le Canadien en 2008?
-
- Seigneur de la Causerie
On peut s'attendre à des surprises.... Je pense nottament aux Oilers d'edmondon qui ont terminé 8eme dans L'ouest et qui se sont rendus a la final de la coupe Stanley..
Cette année, le classement général ne comptera plus vraiment pour moi, je vais considérer que toutes les équipes sont égales
Mais pour répondre à la question, je ne crois pas que le Canadien va gagner le coupe cette année, les jeunes joueurs vont flancher devant la pression du à leur manque d'expérience en séries, surtout Price. Mais je suis confiant que la coupe va nous revenir dans la décénie 2010
Cette année, le classement général ne comptera plus vraiment pour moi, je vais considérer que toutes les équipes sont égales
Mais pour répondre à la question, je ne crois pas que le Canadien va gagner le coupe cette année, les jeunes joueurs vont flancher devant la pression du à leur manque d'expérience en séries, surtout Price. Mais je suis confiant que la coupe va nous revenir dans la décénie 2010
Moi je dis que oui. Je suis tres confiant que les séries vont etre fructueuse cette année.
Price et halak vont etre capable de faire des dommages ensemble. D'accord il vont surment se planter qq fois mais le ch quant il veut, il est capable de grande chose.
Si ryder et higgins joue bien en série... ca va etre merveilleux.
Price et halak vont etre capable de faire des dommages ensemble. D'accord il vont surment se planter qq fois mais le ch quant il veut, il est capable de grande chose.
-
Pebbec a écritMoi je dis que oui. Je suis tres confiant que les séries vont etre fructueuse cette année.
Et Koivu
Et Koivu
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Allardm a écritNon. La coupe va resté dans l'ouest.
parfaitement d'accord avec toi.... les puissances sont dans l'ouest.
Le seul problème que je vois, c'est que ça va vraiment être toff d'avancer et gagner des rondes en séries dans l'ouest et j'ai peur que le club gagnant dans cette conférence arrive à la fin fatigué...
mais non, ne sortez pas vos chaises de patio... on n'aura pas de défilé de la coupe à Mtl cette année!! et ce même si j'ai bien le club!
parfaitement d'accord avec toi.... les puissances sont dans l'ouest.
Le seul problème que je vois, c'est que ça va vraiment être toff d'avancer et gagner des rondes en séries dans l'ouest et j'ai peur que le club gagnant dans cette conférence arrive à la fin fatigué...
mais non, ne sortez pas vos chaises de patio... on n'aura pas de défilé de la coupe à Mtl cette année!! et ce même si j'ai bien le club!
-
Petit comparatif entre le CH de l'an passé et celui de cette année.
Points améliorés
- Évidemment, leur position au classement. (19ième à 5ième)
- Victoire après une avance après la 1ière période. (16ième à 2ième)
- L'offensive (15ième à 2ième)
- Leur 5 contre 5 (28ième à 15ième)
- La défensive (22ième à 13ième)
Points négatifs
- Désavantage numérique (13ième à 23ième)
- Victoire après une avance après la 2ième période. ( 10ième à 20ième)
Points améliorés
- Évidemment, leur position au classement. (19ième à 5ième)
- Victoire après une avance après la 1ière période. (16ième à 2ième)
- L'offensive (15ième à 2ième)
- Leur 5 contre 5 (28ième à 15ième)
- La défensive (22ième à 13ième)
Points négatifs
- Désavantage numérique (13ième à 23ième)
- Victoire après une avance après la 2ième période. ( 10ième à 20ième)