Nouvelles en Vrac (LNH- LHJMQ- LAH)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Quand Martin Mondou a échangé Paré à Chicoutimi au camp d'entrainement tout le monde à Shawi savait très bien qu'il allait faire 100 points cette saison a son année de 20 ans donc personne n'est vraiement surpris de sa superbe saison.

Mondou a échangé Paré car il voulait mettre la main sur Tommy Tremblay un ptit gars de la place qui est déja un favoris de la foule a cause de sa fougue et son ardeur au travail, il sera à Shawi encore pour les 3 prochaines saisons , un ptit Dale Hunter ce Tremblay et Mondou voulait surtout mettre la main sur le premier choix de Chicoutimi...mais avouons le nous pensions mettre la main sur un meilleur choix que le 11ieme au total...Chicoutimi a connu une meilleure saison que nous pensions.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

Francis Paré est une surprise pour tout le monde

Pour l'an prochain si Champagne et Deschamps jouent a la hauteur on devrait avoir une bonne équipe encore...on n'a un bon gardien de but en Lévesque...qui va pallier le départ de Nadeau...

Pourquoi le départ de Nadeau, ils vont l'échanger tu crois?

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écritQuand Martin Mondou a échangé Paré à Chicoutimi au camp d'entrainement tout le monde à Shawi savait très bien qu'il allait faire 100 points cette saison a son année de 20 ans donc personne n'est vraiement surpris de sa superbe saison.

Mondou a échangé Paré car il voulait mettre la main sur Tommy Tremblay un ptit gars de la place qui est déja un favoris de la foule a cause de sa fougue et son ardeur au travail, il sera à Shawi encore pour les 3 prochaines saisons , un ptit Dale Hunter ce Tremblay et Mondou voulait surtout mettre la main sur le premier choix de Chicoutimi...mais avouons le nous pensions mettre la main sur un meilleur choix que le 11ieme au total...Chicoutimi a connu une meilleure saison que nous pensions.

Martel considère quand même cet échange comme le meilleur de sa carrière. C'est certain que Shawi aurait sûrement fini plus haut au classement avec Paré, un peu comme Chicoutimi, mais pas de là à devenir un aspirant sérieux. Comme quand des gens voulaient voir Marchand à Québec cette année. La défensive était vraiment bonne, mais son inexpérience a fini par paraître, surtout quand ton meilleur défenseur, celui qui joue 30 minutes par games, a 17 ans.

Martel considère quand même cet échange comme le meilleur de sa carrière.  J'ai de la misère avec ça moi. C'est vrai que ça leur a permis de prendre 4 places au classement, mais ça leur donnera quoi qund ils auront perdu en deuxième ronde? Comme je disais dans mon message, à court terme, c'est très bénéfique, mais à long terme, ils ont perdu leur chance d'avoir la grosse équipe l'an prochain en échangeant un très bon défenseur et leur premier choix. J'aime bien Deschamps, mais ça a paru cette année quand il n'avait pas Paré à ses côtés, il n'était pas un très grand joueur d'impact. C'est certain que Paré l'aura aidé à être bien classé pour le repêchage de la LNH. C'est comme un peu Esposito avec Radulov il y a deux ans.

Entk, l'an prochain ça va se battre férocement dans cette divison! (B-C, Chicout, Rim et Que) B-C en seront sûrement les grands perdants!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je suis contente pour Rouyn, qu'ils aient terminé premiers. Je me dis que c'est un peu grâce à Québec. Ils nous avaient aidé en nous envoyant Brent Aubin et Pierre Bergeron et on leur a bien rendu parce que les espoirs et les choix qu'on leur a envoyé ont bien servi! --Message edité par Clorophile le 2008-03-17 08:35:44--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écrit

Pourquoi le départ de Nadeau, ils vont l'échanger tu crois?

Il va avoir 20 ans le 23 mars...donc c'est pas certain que les Sags vont le gardé comme 20 ans la saison prochaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il a une belle date de fête!

Ils ne le renverront quand même pas chez lui comme ça. Lévesque est bon, mais s'il ne fait pas la job, vous allez être dans la merde.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritIl a une belle date de fête!

Ils ne le renverront quand même pas chez lui comme ça. Lévesque est bon, mais s'il ne fait pas la job, vous allez être dans la merde.

Je sais...mais pour les 20 ans va falloir que Martel fasse un choix...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je sais...mais pour les 20 ans va falloir que Martel fasse un choix...

Si jamais vous avez la coupe mémorial l'an prochain ,Martel và le garder assurément...mais malheureusement pour vous c'est nous qui l'auront    
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

Martel considère quand même cet échange comme le meilleur de sa carrière. C'est certain que Shawi aurait sûrement fini plus haut au classement avec Paré, un peu comme Chicoutimi, mais pas de là à devenir un aspirant sérieux. Comme quand des gens voulaient voir Marchand à Québec cette année. La défensive était vraiment bonne, mais son inexpérience a fini par paraître, surtout quand ton meilleur défenseur, celui qui joue 30 minutes par games, a 17 ans.

Martel considère quand même cet échange comme le meilleur de sa carrière.  J'ai de la misère avec ça moi. C'est vrai que ça leur a permis de prendre 4 places au classement, mais ça leur donnera quoi qund ils auront perdu en deuxième ronde? Comme je disais dans mon message, à court terme, c'est très bénéfique, mais à long terme, ils ont perdu leur chance d'avoir la grosse équipe l'an prochain en échangeant un très bon défenseur et leur premier choix. J'aime bien Deschamps, mais ça a paru cette année quand il n'avait pas Paré à ses côtés, il n'était pas un très grand joueur d'impact. C'est certain que Paré l'aura aidé à être bien classé pour le repêchage de la LNH. C'est comme un peu Esposito avec Radulov il y a deux ans.

Entk, l'an prochain ça va se battre férocement dans cette divison! (B-C, Chicout, Rim et Que) B-C en seront sûrement les grands perdants!

En tout cas personne pleure le départ de Paré à Shawi.. j'en ai entendu des bonnes sur lui..il n'avait rien de bon leader ici...s'il a subitement changé à Chicoutimi je suis bien content pour lui , Martel et les partisans des Sags..maintenant il a la pression sur ses épaules de faire son gagner son équipe contre les Remparts...s'il réussi et s'il est un joueur d'impact dans la série..je lèverai mon chapeau à Martel.

En passant Tommy Tremblay est un attaquant. --Message edité par GenTiL le 2008-03-17 15:45:17--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritJe suis contente pour Rouyn, qu'ils aient terminé premiers. Je me dis que c'est un peu grâce à Québec. Ils nous avaient aidé en nous envoyant Brent Aubin et Pierre Bergeron et on leur a bien rendu parce que les espoirs et les choix qu'on leur a envoyé ont bien servi!  

Moi aussi je suis bien content pour les Huskies
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

Si jamais vous avez la coupe mémorial l'an prochain ,Martel và le garder assurément...mais malheureusement pour vous c'est nous qui l'auront    

La Coupe va aller à l'équipe qui a le plus de chance de la remporter (lire ici Rimouski).

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

La Coupe va aller à l'équipe qui a le plus de chance de la remporter (lire ici Rimouski).

Oui il semble favoris par plusieurs mais ne tassez pas Shawinigan du revers de la main toute suite  ..plusieurs pourraient être surpris.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'aimerais beaucoup que ce soit à Shawi!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritJ'aimerais beaucoup que ce soit à Shawi!

Soit assuré que notre candidature est des plus solide! Nous n'avons rien a envier à Chicoutimi ou Rimouski.

Seul petit ombre au tableau ,les foules à Shawinigan à comparé à Rimouski et Chicoutimi! mais l'important pour le comité de sélection est que tout les rencontres soient remplie a pleine capacité lors du tournois... et il n'y aura aucun probleme a relever ce mandat, soit de remplir les 4500 sièges disponible a toutes les rencontres, et ils ont été rassuré.

Pour ce qui est du nouvel amphithéâtre qui est en pleine construction et qui và être livrer assurément au plus tard au mois de novembre ca ne devrait pas causer probleme a notre candidature même si Bernard Lord du comité de sélection a mentionné que ce n'était pas du concret...bla bla bla
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je crois pas que ce sera un problème de remplir l'aréna, il y a aussi les gens de l'extérieur qui vont le remplir.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écritJe crois pas que ce sera un problème de remplir l'aréna, il y a aussi les gens de l'extérieur qui vont le remplir.

Exactement! nous sommes en plein centre de Québec et Montreal ,environ 1hr30 d'automobile des 2 villes
..Victo 1hr ..Drummondville 1hr15...ect

Et toute suite en partant il y quelques chose comme environ 1200 billets de réservé pour tout les rencontres pour la ligue canadienne de hockey...rajoute a cela les 1000 détenteurs de billets de saison des Cataractes qui vont surement acheter le forfait pour assister a tout les rencontres et nous sommes déja rendu a environ 2500 billets réservé a chaque rencontre...rajoute a cela les fans des cats qui non pas de billet de saison mais qui vont assiter au tournois pour venir encourager leur équipe , les fans des 3 autres équipes qui seront du tournois , les fans de la LHJMQ qui vont venir meme si leur équipe préféré n'y sera pas ect ect.....l'amphithéâtre risque d'etre trop petite !
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je connais quelqu'un qui avait payé 100$ pour la finale de la Memorial à Moncton, elle ne l'avait pas regretté.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

OMG!!! Les Caps perdaient 3-1 en 3e et ont obtenu 23 tirs contre 2 en 3e pour marquer 4 buts dans les 10 dernières minuts de jeu et l'emporter 5-3!! 2 buts-2 passes pour Ovechkin qui franchit le cap des 60 buts!! Malade!!!!     --Message edité par Yautja88 le 2008-03-21 21:52:55--
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

"La vedette des Capitals de Washington est devenue le premier joueur en plus d'une décennie à marquer 60 buts en une saison."

C'est ben cool

Pis c'est Christobal qui goalait

J'veux qu'ils fassent les séries !!
Et j'veux qu'ils affrontent le CH !!
Pis j'veux aller au Centre Bell !! --Message edité par Mimosa le 2008-03-21 21:37:54--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je veux pas qu'ils fassent les séries! Je veux qu'ovechkin vienne à Québec!  

Répondre

Revenir à « LE STADE »