Billets séries CH
- MorningAgain
- Magicien des Mots
LNH
Billets en vente pour les séries du Canadien
Canoë - Benoît Rioux
27/03/2008 11h54
Les billets pour les matchs du Centre Bell, en première ronde des séries éliminatoires de la LNH, seront en vente ce samedi 29 mars, à midi.
La folie entourant «l'événement» risque toutefois d'être devancée de 24 heures puisque les fans peuvent se procurer des bracelets numérotés, dès demain (à compter de midi), au Centre Bell.
Un tirage au sort visant à déterminer l'ordre de la file d'attente pour obtenir les fameux tickets sera effectué samedi, en fin de matinée.
Il faut noter qu'aucun billet ne sera vendu dans les comptoirs Admission. Une limite de quatre billets par personne est par ailleurs imposée pour l'ensemble des matchs de la première ronde.
Billets en vente pour les séries du Canadien
Canoë - Benoît Rioux
27/03/2008 11h54
Les billets pour les matchs du Centre Bell, en première ronde des séries éliminatoires de la LNH, seront en vente ce samedi 29 mars, à midi.
La folie entourant «l'événement» risque toutefois d'être devancée de 24 heures puisque les fans peuvent se procurer des bracelets numérotés, dès demain (à compter de midi), au Centre Bell.
Un tirage au sort visant à déterminer l'ordre de la file d'attente pour obtenir les fameux tickets sera effectué samedi, en fin de matinée.
Il faut noter qu'aucun billet ne sera vendu dans les comptoirs Admission. Une limite de quatre billets par personne est par ailleurs imposée pour l'ensemble des matchs de la première ronde.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritMerde, j'ai essayé de m'acheter un forfait mais y'en restais pu 2h après la mise en vente! J'suis fru la!
J'vais essayer d'avoir des billets samedi au Centre Bell.
J'ai réussi ce matin à entrer dans le système. J'ai choisi X nombres de billets, dans "meilleurs disponibles". Mais aussitôt que je pesais sur le bouton, ben ça me disait "votre temps est expiré". J'ai jamais compris Pis j'ai jamais réussi à avoir la ligne
J'vais essayer d'avoir des billets samedi au Centre Bell.
J'ai réussi ce matin à entrer dans le système. J'ai choisi X nombres de billets, dans "meilleurs disponibles". Mais aussitôt que je pesais sur le bouton, ben ça me disait "votre temps est expiré". J'ai jamais compris Pis j'ai jamais réussi à avoir la ligne
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que la meilleure facon est sur Internet ... par contre, ca peux etre long .. et c'est pas garanti.. faut tu fasses RELOAD souvent..
Ceux et celle qui veulent aller au centre bell, voici un lien décrivant pour les bracelets à numéro ....
http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... e&id=21317
Ceux et celle qui veulent aller au centre bell, voici un lien décrivant pour les bracelets à numéro ....
http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... e&id=21317
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'avais 4 billets pour le deuxième match à domicile dans la zone Molson ex, mais au moment de payer, le site a tout bogué... ça marchait pu. On a quand même réussi à en avoir pour le 4ème match à domicile, mais j'ai peur que ça l'aille pas en 7 Au pire j'essairai la ronde d'après si le canadiens gagne...
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu à la télé le Centre Bell hier! Y'en avait du monde!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups