Canadiens @ Toronto ~ 29 mars à 19h00 ~

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

sebastien benoit l'a remarqué alisson, il vient de parler du masque de jaroslav halak...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
matlasfadur
Magicien des Mots

Message par matlasfadur »

Alisson  a écrit
OK...

Il ressent les choses Halak alors..

il est intuitif mais il le sait pas...    

donc un intuitif inconscient.  
matlasfadur
Magicien des Mots

Message par matlasfadur »

Matthyboy  a écritdéfaite 4-2.... ouain...  

le match en résumé:
- le CH a mal joué...
- les arbitres payés par toronto...  

hier aussi...et lundi passé aussi

yont de l`argent Toronto  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ne reste qu'a espéré que Koivu, Streit...et maintenant Bouillon ne soit pas blessé trop longtemps....

Avec une longue absence pour Koivu et Streit...on se retrouve avec une seule vague de jeu de puissance...et Vraiment 1 seul trio

Et Grabovski...ne peut pas être le 2eme centre sur une longue période....et surtout pas si il faut que le CH affronte une équipe qui frappe
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'trouve ça étrange que Koivu soit blessé. Il était revenu au dernier match et ne semblait pas incommodé.

Je pense plutôt que c'est une bonne excuse pour reposer certains joueurs. Les blessures sont parfois gonflés avant les séries.

Et pour le rendement du CH depuis les 2 dernières games, je ne suis pas étonné et pas inquiet non plus.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritJ'trouve ça étrange que Koivu soit blessé. Il était revenu au dernier match et ne semblait pas incommodé.

Je pense plutôt que c'est une bonne excuse pour reposer certains joueurs. Les blessures sont parfois gonflés avant les séries.

Et pour le rendement du CH depuis les 2 dernières games, je ne suis pas étonné et pas inquiet non plus.

Koivu et Streit n'ont pas du enlevé leur patin..hier...avant la fin de la partie
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Red Ketchup  a écritJ'trouve ça étrange que Koivu soit blessé. Il était revenu au dernier match et ne semblait pas incommodé.

L'an passé, Higgins avait continué à jouer et ne semblait pas vraiment incommodé avant qu'il soit absent pour une longue période de temps pour sa blessure à la cheville.. sans enlever le patin et avec l'adrénaline, parfois ils peuvent être capable de continuer..

Mais j'espère que tu as raison. Koivu n'est pas mon joueur préféré, mais il faut quand même admettre que ce n'est pas un 2 de pique en série et que nos chance de passer la première s'amenuiserait sans lui, surtout si Komisarek n'est pas revenu...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

L'an passé, Higgins avait continué à jouer et ne semblait pas vraiment incommodé avant qu'il soit absent pour une longue période de temps pour sa blessure à la cheville.. sans enlever le patin et avec l'adrénaline, parfois ils peuvent être capable de continuer..

Mais j'espère que tu as raison. Koivu n'est pas mon joueur préféré, mais il faut quand même admettre que ce n'est pas un 2 de pique en série et que nos chance de passer la première s'amenuiserait sans lui, surtout si Komisarek n'est pas revenu...

On l'a vu y a 2 ans contre la Caroline...quand on n'a perdu Koivu lors du 3 eme match...c'est a ce moment qu'on n'a perdu la série

Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »