POOL NHL 2007-08

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Hey hey salut Kaylee

Je peux également faire mes traditionnels tableaux des séries si vous avez pas d'objection

Voir exemple en 2007:
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Yéééé.... 2 pools pour les séries.

Rebievenue thefreeman.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Super Thefreeman        
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écritSi tu veux de l'aide.....ou bien si tu veux que je le fasse avec ton aide, je suis ouvert. J'ai déjà choisi mes 15 rondes.  

J'ai commencé a le travailler depuis keks jours mais si tu veux tenter l'expérience de le faire libre a toi Red Ketchup je n'ai aucune objection  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Bien content que tu sois de retour  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

J'ai commencé a le travailler depuis keks jours mais si tu veux tenter l'expérience de le faire libre a toi Red Ketchup je n'ai aucune objection  

Si personne est contre, j'accepte.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Si personne est contre, j'accepte.

Ça me surprendrais bcp que quelqu'un soit contre  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Gentil  a écrit

chu contre

Je sais pas pourquoi mais je trouverais une raison
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Gentil  a écrit

J'ai été voir le résultat du pool de cette année et je pense que Red a prouvé à tous qu'il était un maitre au hockey.  

Pour qu'il fasse le pool et aussi pour qu'il ne participe pas(trop fort)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est pas évident faire une liste à l'avance quand on ne sait pas qui participera aux séries et si certaines blessures sont réelles où simplement exagérées.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écritC'est pas évident faire une liste à l'avance quand on ne sait pas qui participera aux séries et si certaines blessures sont réelles où simplement exagérées.  

Oui il faut se r'tourner de bord assez vite quand il y a des blessures surtout dans les rondes des gros canon.

Pour ce qui est des joueurs des rondes des 7-8ième positions ce n'est pas si compliqué que ca ...tu fais tes rondes avec les équipes actuelle qui sont dans les séries et tu ''switches'' tes joueurs au fur et a mesure avec l'équipe qui se fofile dans le top 8.

Ce n'est p-e pas clair mais j'me comprend   --Message edité par GenTiL le 2008-03-29 23:00:50--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Et quand tu ''construis'' un pool le challenge que t'as c'est que les participants ne choisissent pas tous les memes joueurs , et ce n'est pas tjrs évident..quand les choix des participants sont très diversifié c'est signe que t'as fais une bonne job.

Go go go Red Ketchup  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Probable que je ne fonctionne pas de la même façon.

Je fais une liste en partant du meilleur pointeur/game(donc, Crosby serait dans la ronde 1). Ensuite, je m'arrange pour qu'il n'y ait pas 2 joueurs de la même équipe dans une ronde(ex. Crosby, Malkin ou Alfredsson, Spezza).

Je ne prend pas en considération si un club ira loin ou pas dans les séries, tout peut arriver dans les séries même s'il est peu probable que Boston se rendre loin. Anyway, c'est déjà assez dur de trouver 4 bons pointeurs chez les Bruins.

Ça me prend un minimum de 4 joueurs par équipe et un max de 6.

Voilà, c'est comme ça que j'ai pensé faire ça. J'ai déjà fait ma liste des 110 meilleurs pointeurs/games pour 20 clubs. Mettons que ceux de Buffalo sont déjà pratiquement éliminés.

Comme onlinepools permet de gérer les trades, je pense que je vais permettre aux pooleurs de faire un trade entre chaque série. Comme ça, ils pourront changer un de leur joueur éliminé pour un autre. Ça permettrait d'avoir une course plus serrée jusqu'à la fin.

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Je ne prend pas en considération si un club ira loin ou pas dans les séries, tout peut arriver dans les séries même s'il est peu probable que Boston se rendre loin.  

Faut quand même que tu prennes ca un ptit peu en considération.

Mais bon c'est ton pool et tant fais cque tu veux    
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Faut quand même que tu prennes ca un ptit peu en considération.

Mais bon c'est ton pool et tant fais cque tu veux    

Disons que je vais forcer un peu plus dans les équipes favorites pour aller chercher les 5ième et 6ième joueurs. Mais j'avoue que, lorsque je regarde San José, je ne trouve pas beaucoup de bons pointeurs dans cette équipe là.

Mais je prend ta remarque en considération, c'est toi le pro après tout.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écrit

Disons que je vais forcer un peu plus dans les équipes favorites pour aller chercher les 5ième et 6ième joueurs. Mais j'avoue que, lorsque je regarde San José, je ne trouve pas beaucoup de bons pointeurs dans cette équipe là.

Mais je prend ta remarque en considération, c'est toi le pro après tout.  En avant : Thornton-Marleau-Cheechoo-Michalek  

Si tu les mets moi je les prends :P
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je veux participer aux deux pools...

Autant celui de Thefreeman que je salue

Et celui de Red
Image
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Red Ketchup  a écritProbable que je ne fonctionne pas de la même façon.

Je fais une liste en partant du meilleur pointeur/game(donc, Crosby serait dans la ronde 1). Ensuite, je m'arrange pour qu'il n'y ait pas 2 joueurs de la même équipe dans une ronde(ex. Crosby, Malkin ou Alfredsson, Spezza).

Je ne prend pas en considération si un club ira loin ou pas dans les séries, tout peut arriver dans les séries même s'il est peu probable que Boston se rendre loin. Anyway, c'est déjà assez dur de trouver 4 bons pointeurs chez les Bruins.

Ça me prend un minimum de 4 joueurs par équipe et un max de 6.

Voilà, c'est comme ça que j'ai pensé faire ça. J'ai déjà fait ma liste des 110 meilleurs pointeurs/games pour 20 clubs. Mettons que ceux de Buffalo sont déjà pratiquement éliminés.

Comme onlinepools permet de gérer les trades, je pense que je vais permettre aux pooleurs de faire un trade entre chaque série. Comme ça, ils pourront changer un de leur joueur éliminé pour un autre. Ça permettrait d'avoir une course plus serrée jusqu'à la fin.

jsuis sur que tu vas faire une bonne job!  

go red go !
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Acrux  a écrit En avant : Thornton-Marleau-Cheechoo-Michalek  

Si tu les mets moi je les prends :P

Qu'est ce que tu dirais de Campbell au lieux de Cheechoo?
Répondre

Revenir à « LE STADE »