POOL NHL 2007-08
Melsy4 a écritMelsy a peur ...
Cour voir si elle a pas Nylander dasn son pool...
Ouf c'est pas lui qu'elle a dans cette équipe la...
Je ne sais pas pkoi mais Dès que GenTil a apprit la nouvelle il est allé voir en vitesse si Melsy l'avait dans son pool !!
voici sa réaction ! ..'' shit elle l'a pas elle a Marleau elle aussi ''
Cour voir si elle a pas Nylander dasn son pool...
Ouf c'est pas lui qu'elle a dans cette équipe la...
Je ne sais pas pkoi mais Dès que GenTil a apprit la nouvelle il est allé voir en vitesse si Melsy l'avait dans son pool !!
voici sa réaction ! ..'' shit elle l'a pas elle a Marleau elle aussi ''
Yautja88 a écrit
Ça allait bien, mais là mes joueurs me lâche tous un après l'autre!
Me v'la pogné avec 1 joueur fini pour la saison...et 2 endormi (J. Staal, Cheechoo) en souhaitant que Semin ne retourne pas sur la liste des blessés itou
J'oubliais Cammaleri --Message edité par bobépine le 2008-01-15 18:30:45--
Ça allait bien, mais là mes joueurs me lâche tous un après l'autre!
Me v'la pogné avec 1 joueur fini pour la saison...et 2 endormi (J. Staal, Cheechoo) en souhaitant que Semin ne retourne pas sur la liste des blessés itou
J'oubliais Cammaleri --Message edité par bobépine le 2008-01-15 18:30:45--
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
J'oubliais Cammaleri
Heatley et Nylander pour moi, Stall qui dort aussi et j'ai également Semin qui joue pas à moitié et quand il joue on a l'impression qu'il n'est pas là! Sans oublier Demitra qui vient de revenir...une chance! --Message edité par Yautja88 le 2008-01-15 18:36:31--
J'oubliais Cammaleri
Heatley et Nylander pour moi, Stall qui dort aussi et j'ai également Semin qui joue pas à moitié et quand il joue on a l'impression qu'il n'est pas là! Sans oublier Demitra qui vient de revenir...une chance! --Message edité par Yautja88 le 2008-01-15 18:36:31--
Je t'aime Pinklily <3
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Gentil a écritRed Ketchup est mort de rire en haut lui
Il n'a pas Williams
Il n'a pas Nylander
Il n'a pas Heatley
Il n'a pas Cammaleri
etc...
disons qu'il est bien parti pour gagner le pool
Dire que Bobépine riait presque que j'ai choisi Gaborik le fragile.
Heatley me fait quand même un peu mal indirectement. Spezza (ainsi qu'Alfredson et les Sens en général) va être moins performant pendant son absence à mon avis.
Il n'a pas Williams
Il n'a pas Nylander
Il n'a pas Heatley
Il n'a pas Cammaleri
etc...
disons qu'il est bien parti pour gagner le pool
Dire que Bobépine riait presque que j'ai choisi Gaborik le fragile.
Heatley me fait quand même un peu mal indirectement. Spezza (ainsi qu'Alfredson et les Sens en général) va être moins performant pendant son absence à mon avis.
-
Je viens de regarder ça de plus près.
Disons que ça va très très bien pour moi pour le moment. Mes poursuivants principaux ont beaucoup de blessés et j'en ai aucun.
Smallflower est la personne la plus en mauvaise posture mais Nolane, Gentil et bikeuse sont amochés pas mal aussi.
Melsy4, malgré la blessure à Heatley, devrait avoir des chances de prendre des positions.
JeffBurton est aussi très bien placé pour monter au classement. Il n'a pas de blessé.
J'sais pas si ça va durer longtemps mais, pour l'instant, j'suis très bien installé en tête et ça pourrait durer un bon bout de temps avec un peu de chance.
Disons que ça va très très bien pour moi pour le moment. Mes poursuivants principaux ont beaucoup de blessés et j'en ai aucun.
Smallflower est la personne la plus en mauvaise posture mais Nolane, Gentil et bikeuse sont amochés pas mal aussi.
Melsy4, malgré la blessure à Heatley, devrait avoir des chances de prendre des positions.
JeffBurton est aussi très bien placé pour monter au classement. Il n'a pas de blessé.
J'sais pas si ça va durer longtemps mais, pour l'instant, j'suis très bien installé en tête et ça pourrait durer un bon bout de temps avec un peu de chance.
Nolane a écritouf! je pense que ma descente au enfer s'en vient! J'ai plein de joueurs blessés aussi....ca va mal...
Pensez-vous que Cammalleri va retourner au jeu bientot?????
Nolane
Out until late January........fin janvier
Au moins c'est plus marqué au jour le jour ca faisait un mois que c'était écrit ca
Pensez-vous que Cammalleri va retourner au jeu bientot?????
Nolane
Out until late January........fin janvier
Au moins c'est plus marqué au jour le jour ca faisait un mois que c'était écrit ca
-