POOL NHL 2007-08

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Gentil  a écrit

C'est ca que ca donne quand on est toujours a la derniere minute

On dit que Giguere pourrait etre devant les buts ce soir contre le Wild ou demain contre Detroit...donc il devrait te faire encaisser full points dans pas long  

excellent
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

C'est ca que ca donne quand on est toujours a la derniere minute

On dit que Giguere pourrait etre devant les buts ce soir contre le Wild ou demain contre Detroit...donc il devrait te faire encaisser full points dans pas long  

Watch out, MAN! J'm'en viens te coller au cul!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Fourmi  a écritJe me rends compte que ça me nuit vraiment beaucoup d'avoir pris Giguère comme goaler... Avoir su qu'il était blessé, j'aurais pris Luongo et je serais 4ème!   Je boude!  

Tu es première (avec Quetz je crois) dans ceux qui ont Giguère comme gardien. Je me console de cette façon, je suis juste 6 points derrière les meneuses avec Giguère.

Tous les premiers sont des Luongo mais.....leur règne achève, même s'ils ont Jésus comme meneur.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Red Ketchup  a écrit

Tu es première (avec Quetz je crois) dans ceux qui ont Giguère comme gardien. Je me console de cette façon, je suis juste 6 points derrière les meneuses avec Giguère.

Tous les premiers sont des Luongo mais.....leur règne achève, même s'ils ont Jésus comme meneur.  

Espérons-le!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Watch out, MAN! J'm'en viens te coller au cul!

Même pas peur  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Alléluia !!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Les Tops de la semaine

Évidemment Gentil avec 58 points

et SmallFlower avec 52 points

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pas beaucoup d'action ici.

Bon ben...félicitation à nos premiers centenaires Gentil Hippolyta et Smallflower.

Domination de Gentil depuis quelques temps. C'est notre nouveau MorningAgain en moins exhurérant.

Melsy4 a pété des scores ce soir.

Et moi je suis en meilleure position que l'an passé. Guillaume m'a remplacé cette année.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Red Ketchup  a écritPas beaucoup d'action ici.

Bon ben...félicitation à nos premiers centenaires Gentil Hippolyta et Smallflower.

Domination de Gentil depuis quelques temps. C'est notre nouveau MorningAgain en moins exhurérant.

Et moi je suis en meilleure position que l'an passé. Guillaume m'a remplacé cette année.  

Chacun son année  
Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Une chance que Havlat et Semin sont blessé sinon je serais bien 1 er 13 ieme avec 2 joueurs en moin.

Gentil attention a toi quand mes 2 Terry Fox vont revenir si il revienne
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Bud 08  a écritUne chance que Havlat et Semin sont blessé sinon je serais bien 1 er 13 ieme avec 2 joueurs en moin.

Ouais ben ça.....

Les blessures ça fait parti de la game, j'en sais quelque chose avec mes Gaborik, Bertuzzi, Forsberg et compagnie de l'an passé.

Juste cette année, avec le départ tardif de Giguère (mon seul blessé à date), j'suis en retard de 6 points sur la majorité qui ont pris Luongo. Avec Luongo je serais 6ième présentement. Mais j'ai confiance en Giguère à long terme. --Message edité par Red Ketchup le 2007-10-18 15:09:57--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sti, je viens de voir ça.. méchante soirée!!!!

C'est comme nous autres a la ringuette se soir. On était 8 joueuses contre le double de l'autre coté et on a gagnéer 8 a 1 environ
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :Red Ketchup a dit :

Je devrais p-e sortir mon arrogance pour mettre un peu d'action dans ce topic,comme le faisait si bien MorningAgain l'an passé, mais je trouve qu'il est un petit peu trop tôt dans le pool pour l'utilisé...donc je préfère rester humble   --Message edité par GenTiL le 2007-10-19 07:07:56--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Bud 08  a écritUne chance que Havlat et Semin sont blessé sinon je serais bien 1 er 13 ieme avec 2 joueurs en moin.

Good !

T'as bien fait de m'avertir !... dorénavant je vais porter une attention spéciale envers toi quand je vais regarder dans mon rétroviseur
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

oublie moi pas, je suis 5e pis la moitié de mon club dors au gaz, moi aussi j'ai semin, blessé, cheechoo qui connait un début de saison de cul, veut tu qu'on parle de nylander qui est pas capable de faire produire ovech?? je suis proche chummy!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

KalidoR  a écritoublie moi pas, je suis 5e pis la moitié de mon club dors au gaz, moi aussi j'ai semin, blessé, cheechoo qui connait un début de saison de cul, veut tu qu'on parle de nylander qui est pas capable de faire produire ovech?? je suis proche chummy!

Nenon je ne t'oublie pas  

C'est vrai que la perte de Semin m'ai bénéfique en ce moment mais bon il faut que j'en profite car mon tour viendra surement côté blessure un moment donné a moi aussi.

Et moi aussi j'ai hâte que mes 2 joueurs de San Jose se réveille  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Merci Red Ketchup  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Red Ketchup  a écritOù se situent les différents gagnants de l'an passé présentement (pools saison, séries, thefreeman, gentil)

d[o_o]b est 4ième (2ième série Gentil + 2ième saison thefreeman)
LuiGiftw est 5ième (1er saison Gentil)
quetzalcoatl est 10ième (1ère série Gentil)
Pebbec est 12ième (3ième saison thefreeman)
Kalidor est 20ième (2ième saison Gentil)
Big One est 20ième (3ième saison Gentil)
Zero est 20ième (1er saison thefreeman + 3ième série thefreeman)
Red Ketchup est 23ième (3ième série Gentil)
Kaylee est 24ième (3ième série thefreeman) maintenant dernière.....

Ça ne sera pas ma saison non plus.....je peux pas jouer à leur place t....  

bonne fin de semaine @ tous,  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Red refait tes stats je suis 3e la! Gentil doit sérieusement regretter d'avoir juste penser sortir son arrogance! Je m'en viens big!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

KalidoR  a écritRed refait tes stats je suis 3e la! Gentil doit sérieusement regretter d'avoir juste penser sortir son arrogance! Je m'en viens big!

--Message edité par GenTiL le 2007-10-23 07:15:25--
Répondre

Revenir à « LE STADE »