POOL NHL 2007-08
-
- Magicien des Mots
Sur les 13 premier poolers en ce moment, il y a 11 filles!
Betta quetzalcoatl Hippolyta Fourmi Smallflower bobépine bikeuse d[o_o]b Nolane Démona Lilblondysunny
Seul Gentil et Bud08 défendent notre honneur(facon de parler)
PS: Cette information tiens compte que Bud est masculin et que doob ne l'est pas --Message edité par pebbec le 2007-10-04 09:37:19--
Betta quetzalcoatl Hippolyta Fourmi Smallflower bobépine bikeuse d[o_o]b Nolane Démona Lilblondysunny
Seul Gentil et Bud08 défendent notre honneur(facon de parler)
PS: Cette information tiens compte que Bud est masculin et que doob ne l'est pas --Message edité par pebbec le 2007-10-04 09:37:19--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Pebbec a écrit
Achaler moi pas avec mon francais écrit. Chu québécois cr...
Je suis bien d'accord avec la partie en gras, on a pas à t'achalé, mais je ne vois vraiment pas le rapport de celle soulignée! Ce qu'on peut comprendre c'est que si on est québécois on a pas besoin de bien écrire, c'est normal! C'est parce que ça n'a pas rapport, on est pas obligé d'écrire tout croche parcequ'on est québécois! S'cusez la petite montée de lait... --Message edité par Yautja88 le 2007-10-04 21:25:48--
Je suis bien d'accord avec la partie en gras, on a pas à t'achalé, mais je ne vois vraiment pas le rapport de celle soulignée! Ce qu'on peut comprendre c'est que si on est québécois on a pas besoin de bien écrire, c'est normal! C'est parce que ça n'a pas rapport, on est pas obligé d'écrire tout croche parcequ'on est québécois! S'cusez la petite montée de lait... --Message edité par Yautja88 le 2007-10-04 21:25:48--
Je t'aime Pinklily <3
-
Pebbec a écrit
Pourquoi ce forcer a faire des phrases completes quant qu'on se fait comprendre
Merci a celui qui a débourser 10$ pour qu'on est un acces complet a onlinepool.
Moi taussi je suis québécois et ça ne m'empêche pas de bien técrire tabarn....
Pas de problème pour le 10$. J'ai juste pu de job mais, pas grave, quand ma visa sera pleine, je partirai sous un autre nom.
Pourquoi ce forcer a faire des phrases completes quant qu'on se fait comprendre
Merci a celui qui a débourser 10$ pour qu'on est un acces complet a onlinepool.
Pas de problème pour le 10$. J'ai juste pu de job mais, pas grave, quand ma visa sera pleine, je partirai sous un autre nom.
Red Ketchup a écrit
si c'est bien toi pour le 10$, merci
si c'est bien toi pour le 10$, merci
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
Yautja88 a écrit
Je suis bien d'accord avec la partie en gras, on a pas à t'achalé, mais je ne vois vraiment pas le rapport de celle soulignée! Ce qu'on peut comprendre c'est que si on est québécois on a pas besoin de bien écrire, c'est normal! C'est parce que ça n'a pas rapport, on est pas obligé d'écrire tout croche parcequ'on est québécois! S'cusez la petite montée de lait...
Je ne crois pas que Pebbec voulait dire ce que tu insinues. Je crois qu'il voulait dire qu'il écrivait comme il parlait, c'est à dire en québécois...c'est tout!! ;)
Je suis bien d'accord avec la partie en gras, on a pas à t'achalé, mais je ne vois vraiment pas le rapport de celle soulignée! Ce qu'on peut comprendre c'est que si on est québécois on a pas besoin de bien écrire, c'est normal! C'est parce que ça n'a pas rapport, on est pas obligé d'écrire tout croche parcequ'on est québécois! S'cusez la petite montée de lait...
Je ne crois pas que Pebbec voulait dire ce que tu insinues. Je crois qu'il voulait dire qu'il écrivait comme il parlait, c'est à dire en québécois...c'est tout!! ;)
Pebbec a écrit
Franchement, ta petite monté de lait...
Si t'es pas capable de comprendre une joke c'est pas mon probleme.
Je suis pourrit en francais (mais pas tant que ca).
en tk, tout ce que je peut dire et je nen parlerais pu c que ta petite monté de lait je lai de travers dans le c.
C'était juste une joke plate. Pas besoins de sortir ta moralité.
Quand on lit on devine pas quand c'est une joke tout le temps! Ce que ça disait on le lit des dizaines de fois et ça me fait toujours sursauter quand je lis ça! Trop souvent les gens se foutent de comment on écrit se disant que c'est québécois! Je l'ai pas compris comme une joke, mais comme un commentaire! Comment tu écris je m'en fou éperdumment, je sais que tout le monde écrit pas parfaitement, mais c'était davantage le fait de dire que c'était québécois qui me faisait sursauter!
Pour terminer, si une simple petite montée de lait, qui d'ailleurs disais au début du message "ce qu'on peut comprendre" voulant dire que c'est ce que je comprenais, mais que je me trompais peut-être, te rend dans un état pareil surtout qu'elle avait rien de bien dramatique....je vais dire comme toi, c'est pas mon problème.... --Message edité par Yautja88 le 2007-10-05 02:00:45--
Franchement, ta petite monté de lait...
Si t'es pas capable de comprendre une joke c'est pas mon probleme.
Je suis pourrit en francais (mais pas tant que ca).
en tk, tout ce que je peut dire et je nen parlerais pu c que ta petite monté de lait je lai de travers dans le c.
C'était juste une joke plate. Pas besoins de sortir ta moralité.
Quand on lit on devine pas quand c'est une joke tout le temps! Ce que ça disait on le lit des dizaines de fois et ça me fait toujours sursauter quand je lis ça! Trop souvent les gens se foutent de comment on écrit se disant que c'est québécois! Je l'ai pas compris comme une joke, mais comme un commentaire! Comment tu écris je m'en fou éperdumment, je sais que tout le monde écrit pas parfaitement, mais c'était davantage le fait de dire que c'était québécois qui me faisait sursauter!
Pour terminer, si une simple petite montée de lait, qui d'ailleurs disais au début du message "ce qu'on peut comprendre" voulant dire que c'est ce que je comprenais, mais que je me trompais peut-être, te rend dans un état pareil surtout qu'elle avait rien de bien dramatique....je vais dire comme toi, c'est pas mon problème.... --Message edité par Yautja88 le 2007-10-05 02:00:45--
Je t'aime Pinklily <3
quetzalcoatl a écrit
Je vois ça! Je disais d'ailleurs dans mon message que c'était ce qu'on pouvait comprendre, une interprétation donc. J'l'ai compris de cette façon, j'ai dis ce que j'avais à dire, c'était déjà oublié! C'était pas dramatique, je trouvais juste ça poche d'entendre encore un commentaire du genre! C'était une "petite" montée de lait, rien à en faire un plat, mais bon! Je les garderai pour moi la prochaine fois!
Je vois ça! Je disais d'ailleurs dans mon message que c'était ce qu'on pouvait comprendre, une interprétation donc. J'l'ai compris de cette façon, j'ai dis ce que j'avais à dire, c'était déjà oublié! C'était pas dramatique, je trouvais juste ça poche d'entendre encore un commentaire du genre! C'était une "petite" montée de lait, rien à en faire un plat, mais bon! Je les garderai pour moi la prochaine fois!
Je t'aime Pinklily <3
Le top 3 de ceux qui ont fait le plus de pts hier:
Smallflower avec 11 pts (11ieme position a la 2ieme position)
LaChose avec 7 pts (34ieme position a la 22 ieme)
-Inconnu- avec 7 pts (25 ieme position a la 15 ieme)
Top 3 Des pires pts de la journée d'hier va a:
Guillaume avec 1 pts
Démona avec 1 pts
Fourmi avec 1 pts --Message edité par pebbec le 2007-10-06 08:16:57--
Smallflower avec 11 pts (11ieme position a la 2ieme position)
LaChose avec 7 pts (34ieme position a la 22 ieme)
-Inconnu- avec 7 pts (25 ieme position a la 15 ieme)
Guillaume avec 1 pts
Démona avec 1 pts
Fourmi avec 1 pts --Message edité par pebbec le 2007-10-06 08:16:57--
Le top 3 de ceux qui ont fait le plus de pts hier:
d[o_o]b avec 19 pts (15ieme position a la 4ieme position)
Kaylee avec 18 pts (37ieme position a la 21 ieme)
Big One avec 17 pts (28 ieme position a la 15 ieme)
PulpFiction avec 5 pts
Acrux avec 7 pts
Quetzacoalt avec 11 pts --Message edité par pebbec le 2007-10-07 10:38:13--
d[o_o]b avec 19 pts (15ieme position a la 4ieme position)
Kaylee avec 18 pts (37ieme position a la 21 ieme)
Big One avec 17 pts (28 ieme position a la 15 ieme)
PulpFiction avec 5 pts
Acrux avec 7 pts
Quetzacoalt avec 11 pts --Message edité par pebbec le 2007-10-07 10:38:13--
-