Roy .... viré su l'top!!???

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

pas du tout encore la tu comprend pas je dit que c'est baveux des deux coté car c'est sa de l'intimidation c'est d'etre en quelque sorte Baveux. tu viendra pas me dire que se que Poirier a fais dans la rencontre 4 stais pas baveux?  pis je ne peux absolument pas dire que dans le match 3 la mise en echec de provencher etait legal. NON CETAIT PAS LÉGAL MAIS DANGEREUX.

Je l'ai tu assis écrit gros la?

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Si dans tes exemples tu nommais quelqu'un d'autre que Roy, Lapperrière ou Poirier, ça irait mieux pour prouver ton point...

Quelle mise en échec? (Ça m'a pas mal marquée!   )

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

Provencher  Sur  Tessier en deuxieme en desavantage numerique qui a conduit au but d'esposito. Je pense avoir un peu mieux suivis lol. Par contre j'aimerais bien m'avancer sur le match numero 4 mais je nai que vue et entendu les commentaires a rds de gens de quebec et du saguenay donc je m'avance pas sur celui-ci. Le fais qu'on en parle de Roy desoler je sais que pour toi partisan des rempart sa te tombe sur les nerds mais que veux tu  a Bathurst ( je sais pas si jles bien ecrit remarque que jm'en fou ) Rimouski et Baie-comeau sa fais du grabuge l'an dernier quand ya passé mais bon. c'est simplement ma remarque.

Je sais que Martel quand ya passé a Rimouski , a Shawinigan et a Gatineau sa Brasser également yé loin d'etre blanc comme neige lui.On sais que y'engueule souvent l'arbitre mais que veux tu jai pas vue un coach ne pas le faire peux le blamer parce qu'il cri apres l'arbitre? debord on vas tous les blamer.

Mais regarde anyway tant que pour toi Chicoutimi sera pas reconnue comme taré ville je sais bien tu vas bien t'en foutre que je sois banni du domaine jmen balance je suis pas toujours sur le net  jte repond aujourd'hui parce que je suis simplement ecoeurer de voir le monde qui nous mette le couperet sur la tete et ceux qui n'assume pas de voir que la ligue et les medias en parle maintenant de se genre de geste  que d'apres plusieurs est deja arriver pire AILLEUR, ben c'est bien malheureux pour toi se  sois arriver lors d'un gestes caves par un de vos joueurs mais bon j'aime ben mieux que se sois arriver maintenant malgré le fais que se sois contre notre equipe et que sa  que de les voir continuer sans punition exemplaire.

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

Sur ce bonne journée c probablement mon dernier message ici.

Je ne me sent pas tres a l'aise de donner mon opinion et bien que malgré moi je tine a bien m'exprimer et que j'essais de montré le plus d'impartialité ont continu a me juger.

Je tien a m,excuser si un de mes messages a offusquer certain ce n'est pas le but mais jai de la misere ben souvent a m,exprimer mais bon spo tout le monde qui est douer pour sa bye je laisse sa au autres   --Message edité par voivod le 2008-03-31 11:26:55--

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Mais regarde anyway tant que pour toi Chicoutimi sera pas reconnue comme taré ville je sais bien tu vas bien t'en foutre que je sois banni du domaine

Ça veut dire quoi?

---

Chicoutimi a été sali par le passé à travers la ligue à cause des événemens qui se sont produits, mais maintenant, c'est bien moins pire que ça l'était. Au moins, ils essaient d'améliorer le tout d'année en année, la sécurité est sans aucun doute bien plus présente. Les partisans des Sags sont les plus fervents de la ligue et c'est pour cette raison que parfois, ça amène des débordements, pas parce qu'ils sont plus colons, mais parce qu'ils aiment pas mal leur équipe. Mais quand c'est rendu que des partisans veulent se battre dans les estrades, c'est là que ça dépasse les bornes. Maintenant, à chaque match entre les deux équipes, les policiers doivent intervenir, c'est pas normal. Ce n'est pas tout le monde qui est comme ça, mais malheureusement, la minorité fait passer la majorité pour des colons, comme par exemple Jo Roy. C'est pas parce que lui est imbécile que le reste de l'équipe l'est.

Sur ce, bon match ce soir!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritMais regarde anyway tant que pour toi Chicoutimi sera pas reconnue comme taré ville je sais bien tu vas bien t'en foutre que je sois banni du domaine

Ça veut dire quoi?

---

Chicoutimi a été sali par le passé à travers la ligue à cause des événemens qui se sont produits, mais maintenant, c'est bien moins pire que ça l'était. Au moins, ils essaient d'améliorer le tout d'année en année, la sécurité est sans aucun doute bien plus présente. Les partisans des Sags sont les plus fervents de la ligue et c'est pour cette raison que parfois, ça amène des débordements, pas parce qu'ils sont plus colons, mais parce qu'ils aiment pas mal leur équipe. Mais quand c'est rendu que des partisans veulent se battre dans les estrades, c'est là que ça dépasse les bornes. Maintenant, à chaque match entre les deux équipes, les policiers doivent intervenir, c'est pas normal. Ce n'est pas tout le monde qui est comme ça, mais malheureusement, la minorité fait passer la majorité pour des colons, comme par exemple Jo Roy. C'est pas parce que lui est imbécile que le reste de l'équipe l'est.

Sur ce, bon match ce soir!    

Chicoutimi n'est pas pire qu'ailleurs...et n'est pas mieux...c'est vrai qu'avec un aréna de même pas 5000 sièges...nos colons paraissent plus...que des colons dans un aréna de 15 000...

Les policiers ne doivent pas intervenir a chaque match...ca c'est une légende urbaine propagé par Roy et les Remparts...

Sont a veille de dire a leur partisans que si ils viennent a Chicoutimi d'emmener leur gilet pare-balles

Si il a engagé 4 garde du corps pour le dernier match....y aurait ben engagé un bataillon de Marines....a la belle époque du Titan de Laval...et du House of pain
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Roy va rester entraineur pour l'an prochain...  

Et en plus il aura son autre fils dans son equipe!   --Message edité par Pico82 le 2008-04-15 12:11:10--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Wow, quelle belle nouvelle.

Mais il dit qu'il va faire attention....    
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Bonne nouvelle!

Ça aurait été plate qu'il ne profite pas de l'équipe qu'il a montée lui-même alors qu'elle arrive à maturité.

En espérant qu'il retranche Jonathan.  

Au moins Frédérick ne volera pas la place de personne.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Moi aussi je trouve que c'est une bonne nouvelle
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE STADE »