Roy .... viré su l'top!!???

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Vous avez surement vu les images de la bagarre... les entrevues avec Jonathan et Patrick...

Décourageant de voir comment Patrick est rendu bas... les entrevues contradictoire des 2.  Ca devrait pas arrivé des choses comme ça.  Jonathan.. ya des fusibles qui se sont touchés.. comme le père dans le temps

Même Carbo.. son ami dit qu'il pensait connaitre Roy. Mais apres ce qu'il a vu il est vraiment plus certain. Il est décu..

Et vous autres...

texte de cyberpresse:  

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... ACTUALITES --Message edité par alisson le 2008-03-23 15:08:21--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Tse Jonathan il a vu souvent son pere peter les plombs...

Meme dans sa propore maison familliale alors...

Je pense que le fils a ca dans le sang comme le pere!

Desolant de voir comme un homme peut detruire l'idee
general d'un sport auquel son propre fils participe...  

Ah c'est sur qu'il y en aura toujouts pour dire que y'a rien
la et bla bla bla...

Moi j'ai hate de ne plus le voir dans le paysage sportif
des jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Pico82  a écritTse Jonathan il a vu souvent son pere peter les plombs...

Meme dans sa propore maison familliale alors...

Je pense que le fils a ca dans le sang comme le pere!

Desolant de voir comme un homme peut detruire l'idee
general d'un sport auquel son propre fils participe...  

Ah c'est sur qu'il y en aura toujouts pour dire que y'a rien
la et bla bla bla...

Moi j'ai hate de ne plus le voir dans le paysage sportif
des jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!

POur l'avoir déja rencontrer kek fois.. je peux dire qu'il a rien de sympatique.  

Il était bon gardien de but et ca s'arrête là les compliments pour lui.  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Alisson  a écrit
POur l'avoir déja rencontrer kek fois.. je peux dire qu'il a rien de sympatique.  

Il était bon gardien de but et ca s'arrête là les compliments pour lui.  

Il etait oui...

Etait c'est dans le passe... pis etre Hero a Zero ca arrive
vite en titi des fois!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon ben je fais partie des gens qui disent que "y'a rien là et pis blabla" ..
J'ai pas trouvé ça SIIIIIIIIII grave et je trouve surtout ça super marrant de voir le nombre de fois où ils nous passent les images par heure à la télé ..
C'est violent, c'est affreux, faut pas faire ça, c'est pas un bon exemple .. Mais tu zap et c'est sur tous les postes de nouvelles.. Ça doit aussi être mauditement vendeur

Pis je l'ai aussi rencontré plusieurs fois Patrick et c'est un gars vraiment nice .. Question de perceptions, j'imagine.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Je trouve pas nice du tout ca facon de prendre les gens pour des cons quand il dit qu'il parlait au plafond au lieu de dire qu'ila fait signe a son gars d'aller a l'autre bout.... osti y nous prend tu pour des caves!!  

En tk.. j'ai jamais aimé ca fasse de fendant meme quand il etait dans mon équipe.. ca va pas en améliorant son affaire!

Vendeur... j'trouve pas.. vraiment pas.  Un supposé si grand joueur qui a l'air de ça... en tk..

C'est pas la baguarre que je critique.. c'est la facon et les choses dites par les principaux participants
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Que des joueurs se battent au hockey, je peux vivre avec ça.

Par contre, qu'un goaler parte du fond de son but pour venir s'ne prendre à un autre qui ne lui avait rien fait, qui attendait la fin de la pagaille et qui, par surcroît, continue de frapper le gars une fois qu'il est à terre pour ensuite envoyer chier la foule, c'est vraiment, mais vraiment ordinaire. Et je ne vois pas comment certains peuvent trouver ça normal ou acceptable! C'était une attaque sauvage, sans raison d'être, et un manque de classe flagrant. J'aurais vraiment honte si j'étais lui! Il a selon moi dépassé les bornes le p'tit goaler et son petit air arrogant, on ne se demande pas de qui il le tient!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mimosa  a écritje trouve surtout ça super marrant de voir le nombre de fois où ils nous passent les images par heure à la télé ..

Tu dois regarder TVA ou LCN (ou peut-être RDS!) parce qu'à Radio-Canada et RDI, on en a certes parlé mais jamais autant!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fourmi  a écritQue des joueurs se battent au hockey, je peux vivre avec ça.

Par contre, qu'un goaler parte du fond de son but pour venir s'ne prendre à un autre qui ne lui avait rien fait, qui attendait la fin de la pagaille et qui, par surcroît, continue de frapper le gars une fois qu'il est à terre pour ensuite envoyer chier la foule, c'est vraiment, mais vraiment ordinaire. Et je ne vois pas comment certains peuvent trouver ça normal ou acceptable! C'était une attaque sauvage, sans raison d'être, et un manque de classe flagrant. J'aurais vraiment honte si j'étais lui! Il a selon moi dépassé les bornes le p'tit goaler et son petit air arrogant, on ne se demande pas de qui il le tient!  

Dans notre monde civilisé on appelle ça des « voies de faits », je crois. Mais dans leur monde, ça fait partie de la « game ». Essayons simplement d'aller tabasser une personne qui est accoudé dans un bar entrain de siroter sa bière pour voir ce que la justice en dirait...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et le nombre de fois que j'ai vu et revu l'incident aux nouvelles ne fait que confirmer le fait que le père et le fils sont du même moule : deux tarlas. Tu ne peux en vouloir au fils car il a eu tout un maître... --Message edité par Beppo le 2008-03-23 18:23:45--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Fourmi  a écrit

Tu dois regarder TVA ou LCN (ou peut-être RDS!) parce qu'à Radio-Canada et RDI, on en a certes parlé mais jamais autant!  

J'ai pas passé la journée devant la tv, mais je l'ai vu sur pas mal tous les postes, même en anglais.. (pas toutes les heures sur RC, mais les autres, TVA et LCN, oui... et qu'importe la chaîne, ils blâment tous le geste, mais le montrent et en parlent...)
Disons que c'est vraiment amplifié parce que c'est Patrick Roy, des choses comme ça, c'est pas si rare que ça, mais là c'est quelqu'un de connu faque envoye, c'est hot.
Tsé, des coachs qui demandent à un joueur d'aller en frapper un autre, c'est pas en fin de semaine que ça a été inventé

Allison, quand je te dis que je le trouve nice, je parle de l'homme, pas le personnage .. Même si le personnage, je l'aime aussi, ça me dérange pas du tout l'arrogance
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mimosa  a écrit

Tsé, des coachs qui demandent à un joueur d'aller en frapper un autre, c'est pas en fin de semaine que ça a été inventé

Ça rend le geste plus acceptable? Parce que ça fait longtemps que ça se fait, on est supposés trouvé ça correct?  Et perso, que le geste ait ou non été commandé, il demeure carrément inacceptable! On ne parle pas d'une bagarre "ordinaire" qui est survenue entre deux gars qui ont eu maille à partir depuis le début du match mais bien d'un gardien qui a quitté le fond de son but pour foncer à fond la caisse sur un gars qui n'avait pas envie de se battre et qui s'est carrméent fait varger dessus alors qu'il était déjà par terre!  C'était laid... Et si j'étais Roy (le père et le fils), j'aurais vraiment honte!  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Fourmi  a écrit

Ça rend le geste plus acceptable? Parce que ça fait longtemps que ça se fait, on est supposés trouvé ça correct?  Et perso, que le geste ait ou non été commandé, il demeure carrément inacceptable! On ne parle pas d'une bagarre "ordinaire" qui est survenue entre deux gars qui ont eu maille à partir depuis le début du match mais bien d'un gardien qui a quitté le fond de son but pour foncer à fond la caisse sur un gars qui n'avait pas envie de se battre et qui s'est carrméent fait varger dessus alors qu'il était déjà par terre!  C'était laid... Et si j'étais Roy (le père et le fils), j'aurais vraiment honte!    
La honte ne fait pas vraiment parti des choses ressenties par ces personnes là  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Oui, ce n'est pas beau ce qu'ils montrent aux nouvelles. Mais quand le gardien des Sags voyait Roy s'en venir vers lui, il devait savoir(comme quelqu'un a dit) que si l'autre gardien fait 180 pieds, c'est certainement pas pour venir le saluer, donc il avait tout le temps de se préparer à se défendre.
C'est drôle que personne ne parle du joueur des Sags qui a foncer sur Roy par après, pourtant Roy ne s'est pas couché après cette attaque sauvage, il s'est défendu.  

Ceux qui suivent le hockey ont déjà vu ça plus d'une fois une bataille de gardiens.

Ce que je suis contre à 100%, c'est de continuer à fesser sur un joueur qui est à terre.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

À fond la caisse, faudrait pas exagérer non plus! Je met le vidéo ici, pour Roy ça commence à 1m28s et il se laisse glisser sur la patinoire, il patine pas à fond la caise vers le gardien!

http://www.youtube.com/watch?v=oI8nWIs1g3c

C'est déjà arriver avant partir de son net et aller chercher le gardien de l'autre côté qui lui veut pas se battre, dans une mêlée générale comme ça c'est à la limite normal, le hic est pas là selon moi!

Par contre je suis bien d'accord que si l'autre gardien se met à terre et se défend pas, tu le fesses pas! traverser la patinoire pour aller te battre avec le gardien de l'autre côté quand il y a mêlée générale, ça se ffait sans problèmes, par contre une fois la bagarre engagée si l'autre gardien se met à terre et se défend pas tu le fesses pas! C'est surtout là où je crois que ça avait pas sa place! Tout le reste avant c'est du nromal dans les circonstances et il n,y avait rien de vraiment grave là-dedans!

Autre point, Roy le père qui dit à son fils d,aller se battre j'avoue que c'est pas fort! Surtout quand on le voit bien sur la vidéo lui faire signe et qu'ensuite il dit aux journlaistes qu'il faisait des signes en l'air, mais pas à son gardien!  

Pour le reste c'est de la normalité je pense, des batailles générales du genre on en a vu et on en verra encore dans le futur je suis pas inquiet!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jumbo  a écritOui, ce n'est pas beau ce qu'ils montrent aux nouvelles. Mais quand le gardien des Sags voyait Roy s'en venir vers lui, il devait savoir(comme quelqu'un a dit) que si l'autre gardien fait 180 pieds, c'est certainement pas pour venir le saluer, donc il avait tout le temps de se préparer à se défendre.
C'est drôle que personne ne parle du joueur des Sags qui a foncer sur Roy par après, pourtant Roy ne s'est pas couché après cette attaque sauvage, il s'est défendu.  

Ceux qui suivent le hockey ont déjà vu ça plus d'une fois une bataille de gardiens.

Ce que je suis contre à 100%, c'est de continuer à fesser sur un joueur qui est à terre.  
Ça résume pas mal tout mon long message écrit avant!  
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88  a écrit
Ça résume pas mal tout mon long message écrit avant!    

Tu connais ton hockey, je suis d'accord avec tes dires.  

Ton message 7 sec avant le mien, je copie vite avec 1 doigt.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pareil, pour dire que les medias c'est d'la marde! il y a eu un geste beaucoup plus dangereux et grave et beaucoup plus délibéré à Gâtineau et personne en parle!
Je t'aime Pinklily <3
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je pense que 98% des fans des Remparts sont quand même contents malgré la honte, parce que s'il a la suspension qu'il mérite, on est débarassé de lui pour toujours!  

Et pour Pat bien, on va le garder, anyway, entre colons (coachs), ils se comprennent!  

Edit: Je suis sûre que dans le fond, Jonathan voulait juste souhaiter bonne fête à Bobby!   --Message edité par Clorophile le 2008-03-23 21:11:49--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Patrick Roy est descendu  très bas dans mon estime.

Mon fiston jouait ce matin dans un tournois    et était découragé  de voir cela à la télé.

Jonathan Roy est pareil comme son père,il devrait être suspendu pour l'année.

J'avais hâte de lire son lire  à Patrick Roy mais la  Oublie ça  ...
Répondre

Revenir à « LE STADE »