Qui remportera le match ultime ?
Yautja88 a écritY'a quand même 17 personnes qui ont voté Boston, je suis certain qu'il y a pas 17 fans des Bruins sur le Bleu, donc y'a des confiants du début de la série qui le sont pas mal moins!
J'pense qu'il y en a une couple qui voudraient réviser leur vote
J'pense qu'il y en a une couple qui voudraient réviser leur vote
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écritY'a quand même 17 personnes qui ont voté Boston, je suis certain qu'il y a pas 17 fans des Bruins sur le Bleu, donc y'a des confiants du début de la série qui le sont pas mal moins!
J'avoue que j'étais pas confiante pour se soir.
Mais on s'entend qu'ils avainet joués uniquement une période de la première game de série... c'était dure de prévoir qu'ils allaient resortir a 5 a 0 se soir et jouer comme du monde.
Bref, je suis néanmoins très heureuse de leur victoire et j'ai crier tout le long dans mon salon
J'avoue que j'étais pas confiante pour se soir.
Mais on s'entend qu'ils avainet joués uniquement une période de la première game de série... c'était dure de prévoir qu'ils allaient resortir a 5 a 0 se soir et jouer comme du monde.
Bref, je suis néanmoins très heureuse de leur victoire et j'ai crier tout le long dans mon salon
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritAcrux mérite la médaille je pense, il est le plus proche. Comme il dit, c'est à cause de Price si sa prédiction a manqué un peu de justesse.
Wo! Wo! Wo! les moteurs... J'ai prédit une victoire de 4 à 1 ce qui laisse entrevoir que 5 buts seront comptés, ok? Combien de buts ont été comptés? 5. Fa fa que... Le tit but que j'accordais aux Big Bad Bruins a été marqué mais de l'auteur bord. Capiche!
Fa fa que...
mdrrrrrrrrrrrrr
Wo! Wo! Wo! les moteurs... J'ai prédit une victoire de 4 à 1 ce qui laisse entrevoir que 5 buts seront comptés, ok? Combien de buts ont été comptés? 5. Fa fa que... Le tit but que j'accordais aux Big Bad Bruins a été marqué mais de l'auteur bord. Capiche!
Fa fa que...
mdrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Fa fa que...
mdrrrrrrrrrrrrr
Ok ok Acrux demeure notre Glorieux mais tu mérites bien ta pars aussi...je viens de te scier une moitiée de médaille.
--Message edité par GenTiL le 2008-04-22 16:19:21--
Fa fa que...
mdrrrrrrrrrrrrr
Ok ok Acrux demeure notre Glorieux mais tu mérites bien ta pars aussi...je viens de te scier une moitiée de médaille.
--Message edité par GenTiL le 2008-04-22 16:19:21--
Gentil a écrit
Hey ! salut toi
Ben oui j'ai tellement le coeur sur la main moi
Ouiiiii!
En passant, comme ca... Cette annee, je comprends un peu plus que y'a deux ans
Hey ! salut toi
Ben oui j'ai tellement le coeur sur la main moi
Ouiiiii!
En passant, comme ca... Cette annee, je comprends un peu plus que y'a deux ans
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups