Canadiens -Bruins

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

A tvaaaaaaaaaa y vont montrer la gang de débiles qui reste encore din rue autour du centre belll

apres la pause

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Gentil  a écritBon ! Allons dormir sur cette chanson maintenant

http://fr.youtube.com/watch?v=dwnqqj5Q1BU

Nananana Nanananan Hey Hey Hey Goooooooooodbye !!    
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Bravo les Habs  

Je suis bonne joueuse...

Ce soir, ils ont bien joué.

Donc, je continue d'être contre eux en deuxième ronde ça continue !  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

La soirée a été dure. J'ai fait les 100 milles pas dans le salon pendant la partie et je disais quoi faire à Carbo.

Les premières minutes m'ont fait croire que le CH était en route pour la victoire. Mais les présences du trio de Lapierre et la supériorité excécrable du CH m'a fait douter.

Après la deuxième présence du trio de Lapierre sur le jeux, je criais tout seul dans le salon en m'adressant a Carbo de crisser le trio sur le banc et jouer à trois trio.

Et quand j'ai vu qu'il avait remis Kovy avec A. Kosti et Plek, ainsi que S. Kosti avec Saku et Higgins je lui ai crié NON SACRAMENT.....FA PA ÇA STI.

Il a dû m'entendre, il ne l'a pas refait.

Et le trio de Lapierre s'est raplombé un peu par la suite.

Pour ce qui est des éloges à Carey par les commentateurs de RDS après la première périore, j'étais plus ou moins d'accord.

Oui, Price a connu un très bon match. Mais il ne faut pas oublier qu'il a eu, cette fois-ci, un bon support de la def, ce qu'il n'avait pas eu aux deux derniers match lors de la majorité de ses buts accordés.

D'ailleurs, je trouve très ingrat le rôle des défenseurs. Une bonne partie du succès d'une équipe repose sur eux et ils n'ont pas souvent les honneurs. Ce sont souvent les gardiens ou les marqueurs qui ont cet honneur. Pourtant, ce sont les def's qui sont le plus souvent sur la glace après le gardien.

Alors, chapeau aussi aux Markov, Hamrlik, Brisebois, Komi, Bouillon et Jorges.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Alisson  a écritQuand je pense a mon bon ami.. Luc gélinas qui retient presque de force Price pour son entrevu de nul... alors qu'il est nommé premiere étoile..  

Y M'ÉNARVE  

J'ai eu la même réaction. Quel crétin, quel manque de classe.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Et vive les Bruins.

Quand j'étais plus jeune, c'était mon club. Ça a toujours été un club combatif mais, qui n'a jamais été chanceux contre le CH.

Si le CH réussit à avoir la même intensité et la même dévotion à son équipe que les joueurs des Bruins ont, ils gagnent la coupte cette année.

Et chapeau à Julien.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai un mot, juste un mot. WOW! Je courais d'une chambre à l'autre à résidance pour avoir les points

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Alisson  a écritQuand je pense a mon bon ami.. Luc gélinas qui retient presque de force Price pour son entrevu de nul... alors qu'il est nommé premiere étoile..  

Y M'ÉNARVE  

Luc Gélinas alias le chevreuil... Quand la lumière de la caméra s'allume y fige comme un chevreuil devant des phares d'auto
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Crime que le monde est con, une émeute sur Sainte-Catherine en direct sur LCN... le monde détruise les chars de police ...  
Image
Magicien des Mots

Message par Betta »

YAAA! Je suis trop fiere de moi, je n'ai jamais désespérée Go Gabs go, vive les séries

Jeudi, fidèle au poste Que ce soit les Flyers ou les Rangers, j'espère qu'ils saurent jouer comme ils l'ont fait ce soir et non lors des 5 dernières parties!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ely  a écritCrime que le monde est con, une émeute sur Sainte-Catherine en direct sur LCN... le monde détruise les chars de police ...    

Ayant pogné un ticket aujourd'hui...j'ai comme pas de peine pour les auto de police
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritYAAA! Je suis trop fiere de moi, je n'ai jamais désespérée Go Gabs go, vive les séries

Jeudi, fidèle au poste Que ce soit les Flyers ou les Rangers, j'espère qu'ils saurent jouer comme ils l'ont fait ce soir et non lors des 5 dernières parties!

Si Carbo garde le trio CAA (Capitaine et les 2 assistants) ensemble...on n'a une bonne chance...

Mais si il revient avec Kovalev et ses ailier de la saison...on va trouvé le temps long...

Ce soir Kovalev a passé la rondelle...a Koivu et Higgins...en 3-4 présence il leur a fait plus de passe qu'il en avait fait a ses coéquipiers de trio des 6 premiers match

Y a juste le trio de Lapierre-streit et Dandenault...qui me donne pas confiance
Image
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

J'doit être malade mentale....
Je réécoute la game!!  

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

2 chars de polices en feu sur Sainte-Catherine  
Image
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

spiritas  a écritJ'doit être malade mentale....
Je réécoute la game!!    

Beaucoup moins stressant

Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ely  a écrit2 chars de polices en feu sur Sainte-Catherine    

Gang de sauvages
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oui en direct sur lcn et rdi
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Dommage qu'une gang de cons fassent autant les manchettes que la victoire du CH.  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Sacr......... J'écoute rdi pis cliss j'en reviens pas de cé trou d'cul a qui foutre la marde et saute sur les chars................ j'en r'Viens pas!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Si Carbo garde le trio CAA (Capitaine et les 2 assistants) ensemble...on n'a une bonne chance...

Mais si il revient avec Kovalev et ses ailier de la saison...on va trouvé le temps long...

Ce soir Kovalev a passé la rondelle...a Koivu et Higgins...en 3-4 présence il leur a fait plus de passe qu'il en avait fait a ses coéquipiers de trio des 6 premiers match

Y a juste le trio de Lapierre-streit et Dandenault...qui me donne pas confiance

D'accord avec toi pour le trio de Lapierre. Ils m'ont donné des sueurs froides surtout en première.

Lapierre est combatif et serait sûrement plus performant avec Bégin et Kosto mais, Smolinski fait déjà très bien la job.

Mais à la prochaine série, ce sera un adversaire différent. Le trio de Plekanec Kovalev et A. Kostitsyn a connu du succès durant la saison. Ça va dépendre de la stratégie adverse à mon avis.

Koivu est en feu et a allumé Higgins. S. Kosty est toujours combatif, ça fait un bon trio.

Kovalev, s'il est moins oppressé par l'adversaire, est quand même plus à l'aise avec Plekanec et A. Kostitsyn.

En tout cas, on voit ce qu'apporte le retour de Saku. Beaucoup plus de choix pour Carbo.  
Répondre

Revenir à « LE STADE »