Canadiens -Bruins

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Emmanuelle  a écrit

Bin .. il les connaît pas vraiment .. Y'a pas tant de joueurs que ça qui étaient là à l'époque.
Ouin tu as raison... J'essaie juste de comprendre

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Beppo  a écrit

Ça ne veut absolument rien dire. La dernière au Centre Bell on s'est fait planté 5 à 1.

Je sais mais bon ça peut pas nuire je suppose

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

valno22  a écritFaut dire aussi que l'entraineur des Bruins aide beaucoup. Mettons qu'il les connais les Canadiens. En tout cas, faut qu'il se passe quelque chose, parce que là lundi c'est la dernière. Au moins bonne nouvelle, cest au Centre Bell

Ça ne veut absolument rien dire. La dernière au Centre Bell on s'est fait planté 5 à 1.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

En plus lundi je pourrais pas l'écouter la game, je travail

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

valno22  a écrit
Ouin tu as raison... J'essaie juste de comprendre

Je comprends!  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Fuck you Kovalev. On dit souvent que la vrai saison, c'est les séries, hein...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Emmanuelle  a écrit

Bin .. il les connaît pas vraiment .. Y'a pas tant de joueurs que ça qui étaient là à l'époque.

En tout cas, Julien sait comment prendre soin de Kovalev et du jeu de puissance...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beppo  a écrit

En tout cas, Julien sait comment prendre soin de Kovalev et du jeu de puissance...

Bin y'a pas juste Claude Julien qui est un entraîneur avec de la logique ! C'est pas dur de faire surveiller le meilleur joueur de l'autre équipe pas un géant de 10''9
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Betta  a écritFuck you Kovalev. On dit souvent que la vrai saison, c'est les séries, hein...  

On oublie ce qui s'est passé en saison, ce sont les séries qui comptent. Et ce que l'on a vu ce soir........
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écrit

On oublie ce qui s'est passé en saison, ce sont les séries qui comptent. Et ce que l'on a vu ce soir........

Bin scusez .. mais sans Kovy, on serait pas aux séries
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ça me fait tellement c.... J'y croyais tellement cette année

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Emmanuelle  a écrit

Bin scusez .. mais sans Kovy, on serait pas aux séries

Et avec Kovy...on sort des séries?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écrit

Et avec Kovy...on sort des séries?

Pas juste à cause de lui On a beau vouloir lui donner tous les défauts de la terre, il reste que t'as fait une liste que tu pourras lire dans un de tes messages précédents
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Oh yes ! Bruins. Belle game !

Bien joué !

5-4 score.

Ultime match Lundi ! Ça va être bon !!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Emmanuelle  a écrit

Pas d'accord pour Carbo  ;)  

Triplement d'accord moi.. la ligne à Plekanec n'avait pas à être sur le jeu dans la dernière minute.... la trappe, la putain de trappe! à chaque fois dans la saison qu'il a adopté ce style de jeu après une avance, ça n'a jamais fonctionné, pourquoi s'entêter?! .... il n'arrive pas à ajuster le PP .... pourquoi avoir fait jouer Streit (qui n'est pas à 100%) et Dandenault? Il n'apporte rien à l'équipe.....
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Betta  a écrit

Triplement d'accord moi.. la ligne à Plekanec n'avait pas à être sur le jeu dans la dernière minute.... la trappe, la putain de trappe! à chaque fois dans la saison qu'il a adopté ce style de jeu après une avance, ça n'a jamais fonctionné, pourquoi s'entêter?! .... il n'arrive pas à ajuster le PP .... pourquoi avoir fait jouer Streit (qui n'est pas à 100%) et Dandenault? Il n'apporte rien à l'équipe.....  

En définitive, c'est plus à Gillett qu'il faudrait blâmer .. le cash part de lui, non ? J'peux pas croire qu'un gars avec de l'expérience des séries comme Carbonneau aurait pris le genre de décision de mettre le trio de Plekanec pour rien.

Tu aurais préféré lequel ? Celui du Squirrel ? (Koivu)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Emmanuelle  a écrit
Pas juste à cause de lui On a beau vouloir lui donner tous les défauts de la terre, il reste que t'as fait une liste que tu pourras lire dans un de tes messages précédents

Oui je sais, et Kovy est dans la liste et malheureusement pour lui, c'est le meilleur joueur de l'équipe et on est supposé compter sur lui dans ce genre de circonstances. Son manque de combativité à la fin de la game a permis un but aux Bruins. C'était vraiment pas le temps de jouer à la fillette.

Mais, c'est sûr, il n'est pas le seul responsable.

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

le problème avec le Canadiens est que l'équipe est composé de  beaucoup de Russes. Ces hockeyeurs sont capable du meilleurs comme du pire. Ils ne grandissent pas avec les séries de la NLH dans leur pays alors les ptits nouveaux qui arrivent comme les frères Koshtityn qui n'ont aucune expérience et aucune idée ce que c'est les séries ben la pression est énorme car ils ne savent pas dealer avec ca. Les recrues européenes surtout Russes, en générale,  ne sont pas "minder" pour les séries et cette pression forte de la NLH et ils sont fragile au niveau du mental. Donc pas vraiment surprise de cette bévue du canadien en série; c'est une équipe talentueuse que nous avons cette année et ils le sont toujours; sauf que quand le mental ne suit pas ben... de toute facon, les sportifs russes en générale comme par exemple au patinage artistique, c'est fou comme il n'arrivent pas a ce détendre et ils sont tellement tourmenter par la défaite et il ne vise que la perfection, ils s,en imposent tellement...Le Canadien, ce n'est pas des pratiques qu'ils ont besoin, c'est des cours 101 sur la motivation
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Ils ont joué comme d'habitude...c'est-à-dire mal...les Bruins sont meilleurs en offensive en plus
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red Ketchup  a écrit

Oui je sais, et Kovy est dans la liste et malheureusement pour lui, c'est le meilleur joueur de l'équipe et on est supposé compter sur lui dans ce genre de circonstances. Son manque de combativité à la fin de la game a permis un but aux Bruins. C'était vraiment pas le temps de jouer à la fillette.

Mais, c'est sûr, il n'est pas le seul responsable.

C'est vrai que Kovalev n'en donne pas suffisamment.. Pour ma part, je suis très déçue des frères Kostitsyn depuis le début des séries ..
Répondre

Revenir à « LE STADE »