Canadiens -Bruins
valno22 a écritFaut dire aussi que l'entraineur des Bruins aide beaucoup. Mettons qu'il les connais les Canadiens. En tout cas, faut qu'il se passe quelque chose, parce que là lundi c'est la dernière. Au moins bonne nouvelle, cest au Centre Bell
Ça ne veut absolument rien dire. La dernière au Centre Bell on s'est fait planté 5 à 1.
Ça ne veut absolument rien dire. La dernière au Centre Bell on s'est fait planté 5 à 1.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
-
Emmanuelle a écrit
Pas d'accord pour Carbo ;)
Triplement d'accord moi.. la ligne à Plekanec n'avait pas à être sur le jeu dans la dernière minute.... la trappe, la putain de trappe! à chaque fois dans la saison qu'il a adopté ce style de jeu après une avance, ça n'a jamais fonctionné, pourquoi s'entêter?! .... il n'arrive pas à ajuster le PP .... pourquoi avoir fait jouer Streit (qui n'est pas à 100%) et Dandenault? Il n'apporte rien à l'équipe.....
Pas d'accord pour Carbo ;)
Triplement d'accord moi.. la ligne à Plekanec n'avait pas à être sur le jeu dans la dernière minute.... la trappe, la putain de trappe! à chaque fois dans la saison qu'il a adopté ce style de jeu après une avance, ça n'a jamais fonctionné, pourquoi s'entêter?! .... il n'arrive pas à ajuster le PP .... pourquoi avoir fait jouer Streit (qui n'est pas à 100%) et Dandenault? Il n'apporte rien à l'équipe.....
Betta a écrit
En définitive, c'est plus à Gillett qu'il faudrait blâmer .. le cash part de lui, non ? J'peux pas croire qu'un gars avec de l'expérience des séries comme Carbonneau aurait pris le genre de décision de mettre le trio de Plekanec pour rien.
Tu aurais préféré lequel ? Celui du Squirrel ? (Koivu)
En définitive, c'est plus à Gillett qu'il faudrait blâmer .. le cash part de lui, non ? J'peux pas croire qu'un gars avec de l'expérience des séries comme Carbonneau aurait pris le genre de décision de mettre le trio de Plekanec pour rien.
Tu aurais préféré lequel ? Celui du Squirrel ? (Koivu)
-
Emmanuelle a écrit
Pas juste à cause de lui On a beau vouloir lui donner tous les défauts de la terre, il reste que t'as fait une liste que tu pourras lire dans un de tes messages précédents
Oui je sais, et Kovy est dans la liste et malheureusement pour lui, c'est le meilleur joueur de l'équipe et on est supposé compter sur lui dans ce genre de circonstances. Son manque de combativité à la fin de la game a permis un but aux Bruins. C'était vraiment pas le temps de jouer à la fillette.
Mais, c'est sûr, il n'est pas le seul responsable.
Pas juste à cause de lui On a beau vouloir lui donner tous les défauts de la terre, il reste que t'as fait une liste que tu pourras lire dans un de tes messages précédents
Oui je sais, et Kovy est dans la liste et malheureusement pour lui, c'est le meilleur joueur de l'équipe et on est supposé compter sur lui dans ce genre de circonstances. Son manque de combativité à la fin de la game a permis un but aux Bruins. C'était vraiment pas le temps de jouer à la fillette.
le problème avec le Canadiens est que l'équipe est composé de beaucoup de Russes. Ces hockeyeurs sont capable du meilleurs comme du pire. Ils ne grandissent pas avec les séries de la NLH dans leur pays alors les ptits nouveaux qui arrivent comme les frères Koshtityn qui n'ont aucune expérience et aucune idée ce que c'est les séries ben la pression est énorme car ils ne savent pas dealer avec ca. Les recrues européenes surtout Russes, en générale, ne sont pas "minder" pour les séries et cette pression forte de la NLH et ils sont fragile au niveau du mental. Donc pas vraiment surprise de cette bévue du canadien en série; c'est une équipe talentueuse que nous avons cette année et ils le sont toujours; sauf que quand le mental ne suit pas ben... de toute facon, les sportifs russes en générale comme par exemple au patinage artistique, c'est fou comme il n'arrivent pas a ce détendre et ils sont tellement tourmenter par la défaite et il ne vise que la perfection, ils s,en imposent tellement...Le Canadien, ce n'est pas des pratiques qu'ils ont besoin, c'est des cours 101 sur la motivation
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Red Ketchup a écrit
C'est vrai que Kovalev n'en donne pas suffisamment.. Pour ma part, je suis très déçue des frères Kostitsyn depuis le début des séries ..
C'est vrai que Kovalev n'en donne pas suffisamment.. Pour ma part, je suis très déçue des frères Kostitsyn depuis le début des séries ..