Canadiens -Bruins
-
- Seigneur de la Causerie
-
"SI" Koivu est de retour, j'essairais un trio Higgins/Koivu/Kovalev (je sais que ça marche pas toujours Koivu et Kovalev ensemble mais, on peut pas dire que ça va bien avec Kostitsyn et Plekanec ces temps-ci pour Kovalev alors....pourquoi pas?)
Je réunirais les frères Kostitsyn avec Plekanec. Peut-être que ça motiverais les frères, surtout Andrei.
Je réunirais les frères Kostitsyn avec Plekanec. Peut-être que ça motiverais les frères, surtout Andrei.
-
C'est Hamrlik qui aurait dû mérité une étoile ce soir au lieu de Kovalev. Ses coéquipiers en défense ne l'avaient pas (sauf Brisebois...et Gorges peut-être). Il a joué 27:43 et a été le seul à finir avec un différentiel positif. J'ose pas imaginer comment ça aurait fini si Hamrlik n'avait pas joué ce soir.
Red Ketchup a écrit"SI" Koivu est de retour, j'essairais un trio Higgins/Koivu/Kovalev (je sais que ça marche pas toujours Koivu et Kovalev ensemble mais, on peut pas dire que ça va bien avec Kostitsyn et Plekanec ces temps-ci pour Kovalev alors....pourquoi pas?)
Je réunirais les frères Kostitsyn avec Plekanec. Peut-être que ça motiverais les frères, surtout Andrei. Ah ben là tu jases!!!
Sergei Kostitsyn n'a jamais été aussi mauvais avec Higgins qui est très bon défensivement mais qui n'a aucun talent offensif en tant que centre et Ryder ( )...
Il est tellement seul que ça devient un réflexe d'essayer d'en faire trop...
Je réunirais les frères Kostitsyn avec Plekanec. Peut-être que ça motiverais les frères, surtout Andrei. Ah ben là tu jases!!!
Sergei Kostitsyn n'a jamais été aussi mauvais avec Higgins qui est très bon défensivement mais qui n'a aucun talent offensif en tant que centre et Ryder ( )...
Il est tellement seul que ça devient un réflexe d'essayer d'en faire trop...
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritLes Canadiens se doivent de blesser un joueurs des Bruins! Un coup chien la... Ça va leur donner la dernière victoire! Ouin!!
Il faudrait genre que Begin puisse arranger son gant pour pouvoir faire dépasser un couteau par un doigt pour ainsi trancher la gorge de Chara!!
Le centre Bell pourrait aussi fournir les armes à feu à l'entrer...!
Il faudrait genre que Begin puisse arranger son gant pour pouvoir faire dépasser un couteau par un doigt pour ainsi trancher la gorge de Chara!!
Le centre Bell pourrait aussi fournir les armes à feu à l'entrer...!
-
Quoi qu'il arrive samedi, on peut tout de suite lever notre chapeau à Julien et le Bruins.
Mais, il s'agit d'une seule partie où le Canadien joue 60 minutes et c'est bye bye Bruins. S'ils ne le font pas samedi, je vais être très surpris.
Alors, la série (cette fois c'est vrai) se termine samedi.
Et ce, sans être obligé d'avoir recours à un massacre à la scie.
Mais, il s'agit d'une seule partie où le Canadien joue 60 minutes et c'est bye bye Bruins. S'ils ne le font pas samedi, je vais être très surpris.
Alors, la série (cette fois c'est vrai) se termine samedi.
Et ce, sans être obligé d'avoir recours à un massacre à la scie.
-
- Magicien des Mots
matlasfadur a écritStewart est le lapin du chapeau à Carbo
Je ne comprends pas pourquoi insérer Stewart dans le line-up.. il a joué une game, personne ne le connaissait avant celà, et c'Est devenu le sauveur? Ce n'est pas un joueur de soutien comme lui qui fera la différence, c'est le réveil de la première ligne... ce n'est pas le temps de faire des expériences...
Je ne comprends pas pourquoi insérer Stewart dans le line-up.. il a joué une game, personne ne le connaissait avant celà, et c'Est devenu le sauveur? Ce n'est pas un joueur de soutien comme lui qui fera la différence, c'est le réveil de la première ligne... ce n'est pas le temps de faire des expériences...
-
- Magicien des Mots
Ça me fait peur de voir à quel point les gens croient que Stewart pourrait être un sauveur. Man, ce gars là est un grinder comme Kostopoulos, Bégin et Lapierre...
Il a dit après le match contre Toronto que c'était le premier échappé de sa carrière.
Ce qu'on a besoin c'est pas de plus de grinders, mais de joueurs qui vont scorer!
Il a dit après le match contre Toronto que c'était le premier échappé de sa carrière.
Ce qu'on a besoin c'est pas de plus de grinders, mais de joueurs qui vont scorer!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Clorophile a écritÇa me fait peur de voir à quel point les gens croient que Stewart pourrait être un sauveur. Man, ce gars là est un grinder comme Kostopoulos, Bégin et Lapierre...
Amen... Et on a pas besoin de Koivu hein...
Amen... Et on a pas besoin de Koivu hein...