Canadiens -Bruins
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
spiritas a écrit Chu bin dacccord mais tsé... avoue qu'il c'est laissé... envahir pas la défaite...la j'parlait de Price... j'ai encore rien dit des joueurs!!!!!!!!!!
Price a fait une bonne job, en fait je crois, à date dans la série. Un moment donné un gars s'écoeure de se taper toute le travail seul.
Price a fait une bonne job, en fait je crois, à date dans la série. Un moment donné un gars s'écoeure de se taper toute le travail seul.
bobépine a écrit
Mets-en....si on y allait a l'effort...les Bruins aurait éliminé le CH ce soir...car ils ont dominé les 4 derniers match
Mets-en !
Il serait temps que certains joueurs du CH se réveille et commence a prendre les Bruins au sérieux avant qu'il soit trop tard.
C'est pathétique de les voir allé pour ne pas dire gênant.
Mets-en....si on y allait a l'effort...les Bruins aurait éliminé le CH ce soir...car ils ont dominé les 4 derniers match
Mets-en !
Il serait temps que certains joueurs du CH se réveille et commence a prendre les Bruins au sérieux avant qu'il soit trop tard.
C'est pathétique de les voir allé pour ne pas dire gênant.
LeFan a écritJe donnerais une chance à D'Agostini ou à Stewart dans le 6e match, pcq que Ryder a été déçevant. et bien sûr avant que Koivu soit complètement rétabli.
D'agostini pour remplacé Ryder...Go
Stewart pourrait très bien remplacé Dandenault...mais le problême ce n'est pas le 3eme et 4 eme trio....c'est le 1er et le 2eme
D'agostini pour remplacé Ryder...Go
Stewart pourrait très bien remplacé Dandenault...mais le problême ce n'est pas le 3eme et 4 eme trio....c'est le 1er et le 2eme
C'est bobépine ou bépine SVP