Canadiens -Bruins

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

matlas_dur  a écrit

D`après moé Cé mieux qui soit blessé.
Kovy est plus motivateur que Koivu  

L'absence de Koivu ne se fera pas sentir contre Les Bruins...mais si il n'est pas en mesure de revenir pour la 2eme ronde...ca va faire mal au CH
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Betta  a écrit

J'espère que tu n'es pas contente pour de vrai que Koivu ne soit pas là?! ...  

Le C sur le chandail de Kovy à plus de pouvoir je trouve! C'est tout!

J'préfere que Koivu reste chez eux, si yé pas à 100%...  on est capable de survivre sans lui bin en masse je crois.

Matlas... Ryder.. lui y pourrais bin remplir les bouteilles de gatorade vide tant ka moi et que Carbo garde Stewart.. ben d'accord avec ca! ... tu vois on est fait pour s'entendre
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Hmmmmm ok. Je pense que je ne peux rien ajouter de plus si tu crois que la présence de Koivu ne serait pas bénéfique à l'équipe  :/  

La mémoire est une faculté qui oublie  ;)
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Alisson  a écrit

J'préfere que Koivu reste chez eux, si yé pas à 100%...  on est capable de survivre sans lui bin en masse je crois.

Matlas... Ryder.. lui y pourrais bin remplir les bouteilles de gatorade vide tant ka moi et que Carbo garde Stewart.. ben d'accord avec ca! ... tu vois on est fait pour s'entendre

Tu ne peux pas vraiment savoir l'impact qu'ils ont dans le vestiaire...  un Koivu à 80% est mieux que pas du Koivu du tout... c'est un motivateur, il est réputé pour élever son jeu d'un cran pendant les séries..

Et Ryder n'importe quand avec Stewart. N'importe quand, et je ne me pose aucune question... je crois qu'il y a assez de kid dans l'équipe pour cette année, Ryder joue très bien depuis un ptit bout et a plus d'expériences dans les séries...
matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

Betta  a écrit

Hmmmmm ok. Je pense que je ne peux rien ajouter de plus si tu crois que la présence de Koivu ne serait pas bénéfique à l'équipe  :/  

C`est très regrettable pour Koivu mais en 13 ans  avec le CH il a apprit a perdre......et ca ....ca se change pas.

On doit passer a autres choses.

J`` en ai fait mon deuil moé.

J`aimais mieux Ribiero pour l`avenir du CH.
On a tirer le mauvais canard cette fois la.

Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

Alisson  a écrit

Tu as de l`avance sur tout les autres toé....  tu as fait une ride de fauteuil sauteur    

matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

bobépine  a écrit

L'absence de Koivu ne se fera pas sentir contre Les Bruins...mais si il n'est pas en mesure de revenir pour la 2eme ronde...ca va faire mal au CH

Pour les mises aux jeux  

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Betta  a écrit

Tu ne peux pas vraiment savoir l'impact qu'ils ont dans le vestiaire...  un Koivu à 80% est mieux que pas du Koivu du tout... c'est un motivateur, il est réputé pour élever son jeu d'un cran pendant les séries..

Et Ryder n'importe quand avec Stewart. N'importe quand, et je ne me pose aucune question... je crois qu'il y a assez de kid dans l'équipe pour cette année, Ryder joue très bien depuis un ptit bout et a plus d'expériences dans les séries...
je suis devin... je fais des rides de lay -z-boy

POur ce qu est du vestiaire.. Ca empeche en rien Saku de faire sa job hors-glace.. il est proche de l'équipe.  Je dit pas qu'il ets nul..je dit qu'on peut s'en passé en masse tant qu'il est pas remi..

Tu interpretes mal ce que je dis....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Alisson  a écrit
je suis devin... je fais des rides de lay -z-boy

POur ce qu est du vestiaire.. Ca empeche en rien Saku de faire sa job hors-glace.. il est proche de l'équipe.  Je dit pas qu'il ets nul..je dit qu'on peut s'en passé en masse tant qu'il est pas remi..

Tu interpretes mal ce que je dis....

Comment puis-je mal interprété? Tu dis que Koivu ne manquera pas à l'équipe.. j'essaie de te démontrer le contraire... te souviens-tu en Caroline il y a 2 ans... je sais pas pour toi, mais moi oui...
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Betta  a écrit

Comment puis-je mal interprété? Tu dis que Koivu ne manquera pas à l'équipe.. j'essaie de te démontrer le contraire... te souviens-tu en Caroline il y a 2 ans... je sais pas pour toi, mais moi oui...

d'accord!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Moi aussi je m'en souviens...
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est cool! J'ai même pas besoin d'intervenir pour semer la paguaille!  
Je t'aime Pinklily <3
matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

bobépine  a écrit

Moi aussi je m'en souviens...

mais cé du passé....ca compte pu

matlas_dur
Seigneur de la Causerie

Message par matlas_dur »

Yautja88  a écritC'est cool! J'ai même pas besoin d'intervenir pour semer la paguaille!    

seulement dans les moments cruciaux

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Yautja88  a écritC'est cool! J'ai même pas besoin d'intervenir pour semer la paguaille!    
ou ca?  

Contente de te lire!!    
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Bonne game..............

GO HAPS GO

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit

Un Koivu à 80% est mieux que pas du Koivu du tout... c'est un motivateur, il est réputé pour élever son jeu d'un cran pendant les séries..

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Oui bonne série a tous  

GO !  ''L'équipe la plus titré de la ligue''  GO !!!  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'ai vraiment très hâte !!!

Je ne serai pas là pour commenter pendant la partie, mais je vais venir faire un tour après c'est certain  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta  a écritJ'ai vraiment très hâte !!!

Je ne serai pas là pour commenter pendant la partie, mais je vais venir faire un tour après c'est certain    
Malgré la défaite?
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »