BILLETS DE SERIES round #2 DES CANADIENS À VENDRE!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Allo,

J'ai peut-être une paire de billets à vendre pour demain (samedi match #2). C'est au balcon, j'pas sur de la section mais au moins t'es au Centre Bell! (infos à venir)

C'est la blonde de mon cousin qui vend ça... Elle demande 375$ pour la paire (c'est le prix qu'elle a payé sur lespacs mais elle peut pu y aller).

VENDU!!! --Message edité par MorningAgain le 2008-04-25 18:49:19--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Deux paires d'excellents billets pour le match des CANADIENS VS FLYERS ronde 2, MATCH #2, samedi le 26 avril, 1ere paire: niveau CLUB DESJARDINS B, SECTION 220, RANGÉE F, SIÈGES 7 ET 8. 2e paire: section CLUB DESJARDINS B, SECTION 207, RANGÉE E, SIÈGES 3 ET 3. Nourriture et boissons non-alcoolisées incluses! Service de vestiaire gratuit. Entrée VIP, fauteuils spacieux, etc! 600$ pour une paire. (Pas loin du montant initial!!!!)
514-969-7238
guix2@hotmail.com
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bon, j'ai remporté 2 enchères sur Ebay pour 2 paires de billets pour la game de demain. Quessé je fais !?!
Répondre

Revenir à « LE STADE »