Flyers Vs Ovechkin and the Caps!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écritLes Caps meritaient de gagner!  

J'espere que Huet va revenir l'an prochain...    

Il va couter cher parce que les Caps ne seront pas les seuls à le vouloir.

Lui et Théo seront les gardiens les plus convoités.

Détroit et Ottawa ont un urgent besoin d'un bon gardien de la sorte. Hasek et Osgood font encore bien la job en se relayant mais, ils ne rajeunissent pas, surtout Hasek.

Gerber est bon mais n'a pas la trempe d'un gardien numéro 1 qui peut jouer 90% des matchs. Avec Emery enfin sorti du décors, ils ont besoin de ce genre de gardien.

Autant Détroit qu'Ottawa seront encore des prétendants à la coupe l'an prochain mais, pour ça, il faut absolument qu'ils règlent leur problème de gardien. Les enchères vont monter en flèche.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Comme je suis parti sur les gardiens.

Je regarde les choses aller et je ne serais pas si étonné que Martin Brodeur change d'équipe durant l'été.

Il commence à ne plus être jeune mais est encore un gardien dominant. Il n'a plus de club devant lui et il coute quand même assez cher aux Devils. Ça devient de plus en plus évident qu'il ne peut peut pas tout faire à lui seul dans ce club et les Devils doivent penser à reconstruire l'équipe devant le gardien et ça prend du cash pour ça.

Brodeur aimerait probablement se retrouver dans un club aspirant à la coupe pour ses dernières bonnes années devant le filet.

À suivre...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Tu crois ? à mon avis il ne partira pas de là.. Je peux me tromper, mais il m'a l'air "à la vie, à la mort" avec les Devils .. Il a déjà refusé pas mal de sous pour jouer ailleurs..
Mais c'est vrai qu'il voudra p'tet retoucher la Coupe une dernière fois et je suis pas certaine que NJ pourra lui donner ça d'ici sa retraite..

En tout cas, dans le journal ce martin, il se dit dégoûté/démotivé ? (plus certaine du mot, mais ça revenait à ça) du hockey depuis la série contre les Rangers..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Comme gardien, il a entièrement raison d'être dégouté. Ça n'a plus d'allure comment ils se font rentrer dedans. Il y a gouté, Huet y a gouté beaucoup aussi et plusieurs autres gardiens.

La NHL veut qu'il y ait plus de but mais c'est totalement stupide de laisser aller les joueurs qui défoncent les gardiens.

Qu'ils trouvent donc quelque chose de moins stupide pour augmenter les pointages. J'sais pas moi, réduire la largeur des jambières, du biscuit, du bâton...who knows? Augmenter la dimension des filets. Y'a sûrement plus brillant à faire que de laisser les gardiens se faire massacrer.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Le pire est que si les gardiens adoptent le style de Billy "la hache" Smith, ils écoperont immédiatement d'une pénalité. Ils ne peuvent même pas se défendre.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai trouve que Brodeur avait l'air sur le bord de la retraite
lors de la derniere game des Devils.

Dans le journal il dit que l'attitude de Aveery (C'est tu ca
le nom du cave qui l'ecoeurait?) l'a mentalement atteint...  

J'comprends pas, me semble que Brodeur a plus de caractere
que ca d'habitude. Si un twitt peut y faire cet effet-la
au point qu'il dit que ca ne lui tente plus de jouer pour
l'instant ca va pas bien!!!

Huet aussi c'est fait brasser et surement d'autres que j'ai
pas suivi...

J'ai hate de voir si les Flyers vont brasser Price de la meme
facon. Car contre Boston Price a ete relativement laisse
tranquille.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est que Brodeur est probablement le gardien qui a le plus d'influence auprès de la ligue. Peut-être en met-il un peu plus pour réussir à faire bouger les choses? Ça ferait pas de tort si ça fonctionnait.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Citation :Pico82 a dit :
J'ai hate de voir si les Flyers vont brasser Price de la meme
facon. Car contre Boston Price a ete relativement laisse
tranquille.

Oui, et Thomas aussi. Ça a donné des pognées de mains franches aussi. Pas de rancoeur entre les deux équipes. Ils savent que l'adversaire a tout donné mais que ça prenait qu'un gagnant.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pour les fans de Cristo, il jouera pour la France dès lundi (si j'ai bien compris) lors d'un match préparation contre les Tchèques (si j'ai bien compris) à Trois-Rivière.

Ensuite, les gens de Québec pourront le voir.

J'pense pas que la France fasse des miracles mais ça sera intéressant de voir jusqu'à quel point Cristo pourra arrêter les 200 tirs au but qu'il recevra.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

La France a un match préparatoire contre les Tchèques, à Trois-Rivières !?

J'vais chercher des infos là dessus, ça l'air fucké

Merci

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est hockey mur à mur cette année.

À Montréal, la ville est hockey.
Roberval est hockeyville.
Québec va recevoir une partie des meilleurs joueurs au monde
Et même Trois-Rivière va voir de très bons joueurs chez eux.

LE QUÉBEC EST HOCKEY.  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écritPour les fans de Cristo, il jouera pour la France dès lundi (si j'ai bien compris) lors d'un match préparation contre les Tchèques (si j'ai bien compris) à Trois-Rivière.

Ensuite, les gens de Québec pourront le voir.

J'pense pas que la France fasse des miracles mais ça sera intéressant de voir jusqu'à quel point Cristo pourra arrêter les 200 tirs au but qu'il recevra.  

J'ai presque eu la chance et le plaisir de voir jouer Huet
a 2 rue de chez-moi a l'arena Martin Brodeur de St-Leonard!!!  

Il y avait un match samedi France contre Italie je crois
mais Huet n'a pas pu se liberer a temps pour cette game-la...

Snif!!!!!!!!!!!!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »