Flyers Vs Ovechkin and the Caps!
J'en reviens pas encore de l'arbitrage ce soir, c'est pas des tites affaires en plus, coup de coude au visage de Semin alors qu'il avait même pas la puck, alors c'est pas un semblant de mise en échec manquée et en plus c'était derrière le jeu...pas de pénalité!
Coup de bâton au visage de Semin, il reste couché sur la patinoire, s'en va péniblement au banc, il est coupé sous l'oeil...pas de pénalité!!
Green mange un coup de poing dans face, pas de pénalité, il réplique avec un coup sur l'épaule, pénalité pour rudesse...WTF!!
Kozlov se fait pousser on ne peut plus clairement sur Biron, pénalité pour obstruction au gardien!! re WTF!!
Je me plains pas souvent de l'arbitrage, mais là c'est cri****** frustrant!
Coup de bâton au visage de Semin, il reste couché sur la patinoire, s'en va péniblement au banc, il est coupé sous l'oeil...pas de pénalité!!
Green mange un coup de poing dans face, pas de pénalité, il réplique avec un coup sur l'épaule, pénalité pour rudesse...WTF!!
Kozlov se fait pousser on ne peut plus clairement sur Biron, pénalité pour obstruction au gardien!! re WTF!!
Je me plains pas souvent de l'arbitrage, mais là c'est cri****** frustrant!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritesti de bullshit de marde de crisse...Kozlov se fait pousser sur le goaler pis d'aplomd et il a une pénalité pour interférence! Chu fru ben raide....
En effet.. Et c'est vraiment pas la seule punition douteuse qu'il y a eu ce soir
Pis ton Ovechkin qui manque un filet ouvert .. PFFFFF !
En effet.. Et c'est vraiment pas la seule punition douteuse qu'il y a eu ce soir
Pis ton Ovechkin qui manque un filet ouvert .. PFFFFF !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi je regarde pas .. J'ai la patate qui se débat chaque fois qu'un gars de Philadelphie pogne le puck et j'arrive plus à respirer dès qu'ils entrent dans la zone de Washington..
Stie que chui p'tite nature
Stie que chui p'tite nature
esti de game de marde!! Si les refs auraient fait leur job les Caps auraient probablement 9 minutes de PP, 5 minutes pour le coup de coude et 4 minutes pour le bâton dans face avec du sang! Y'en aurait même pas eu de prolongation!
une chance j'étais pas là, je pense que je sautais sua glace...
une chance j'étais pas là, je pense que je sautais sua glace...
Je t'aime Pinklily <3
J'en déduis donc que c'est fini et qu'ils ont perdu..
C'est vrai qu'il y a des matchs qui sont super mal arbitré, mais celui là en était un des plus beaux .. C'est sûr que ça mène la série 3-1, mais j'ai pas honte de la façon dont ils ont joué ce soir, vu la quantité de punitions nounounes qu'il y a eu, ça aurait pu être bien pire.
En tout cas.. C'est tout de même moins gênant que de se faire planter 5-1 alors que cette série devait être gagnée en 4, en patinant sur 1 patin les mains attachés dans le dos
C'est vrai qu'il y a des matchs qui sont super mal arbitré, mais celui là en était un des plus beaux .. C'est sûr que ça mène la série 3-1, mais j'ai pas honte de la façon dont ils ont joué ce soir, vu la quantité de punitions nounounes qu'il y a eu, ça aurait pu être bien pire.
En tout cas.. C'est tout de même moins gênant que de se faire planter 5-1 alors que cette série devait être gagnée en 4, en patinant sur 1 patin les mains attachés dans le dos
Mimosa a écritJ'en déduis donc que c'est fini et qu'ils ont perdu..
J'suis encore fru, vraiment unfair cette game, aussi importante en plus et je dis pas si c'était des petits calls d'accrochage, retenir, truc de même, ben non, coup de coude volontaire qui aurait du avoir 5 minutes et bâton d'en face avec du sang pour 4 minutes et ça c'est sans compter les autres calls de bullshit!
Bon, je vais aller me défouler en regarder un film d'action!
J'suis encore fru, vraiment unfair cette game, aussi importante en plus et je dis pas si c'était des petits calls d'accrochage, retenir, truc de même, ben non, coup de coude volontaire qui aurait du avoir 5 minutes et bâton d'en face avec du sang pour 4 minutes et ça c'est sans compter les autres calls de bullshit!
Bon, je vais aller me défouler en regarder un film d'action!
Je t'aime Pinklily <3
Chui frue aussi, vraiment déçue ..
En tout cas.. Il reste encore 3 parties, et on retourne à Washington, j'espère que les fans seront là et bruyants !!
Bon film
En tout cas.. Il reste encore 3 parties, et on retourne à Washington, j'espère que les fans seront là et bruyants !!
Bon film
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Hey Yautja88, hier soir j'suis arrivé sur la game des Caps et le score était de 3-3 en 2eme prolongation... J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi. J'ai alors souhaité un but des Flyers et 5 min après BANG!!!
GO FLYERS GO! Ton club va se faire éliminer finalement...
GO FLYERS GO! Ton club va se faire éliminer finalement...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!