Go Avs Go Post pour les amateurs de l'Avalanche du Colorado
Je dois lever mon chapeau a Théo pour la saison et les séries qu'il connait présentement...j'ai été dur a son endroit quand il était dans sa période creuse.
Après les Devils voilà maintenant une autre équipe de trappeux en vacance..le Wild de Jacques Lemaire ! Très bonne nouvelle !
Parlant de trappeux il y a une équipe que j'aimerais bien voir disparaitre lundi soir...et vous savez laquelle !
Après les Devils voilà maintenant une autre équipe de trappeux en vacance..le Wild de Jacques Lemaire ! Très bonne nouvelle !
Parlant de trappeux il y a une équipe que j'aimerais bien voir disparaitre lundi soir...et vous savez laquelle !
Gentil a écritJe dois lever mon chapeau a Théo pour la saison et les séries qu'il connait présentement...j'ai été dur a son endroit quand il était dans sa période creuse.
Citation :Parlant de trappeux il y a une équipe que j'aimerais bien voir disparaitre lundi soir...et vous savez laquelle !
Bah non? Laquelle? Pas Boston quand même !
Citation :Parlant de trappeux il y a une équipe que j'aimerais bien voir disparaitre lundi soir...et vous savez laquelle !
Bah non? Laquelle? Pas Boston quand même !
-
- Seigneur de la Causerie
Nikki86 a écritYes 3-2 en série pour les Avs.
Continue Théo tu es meilleur au Colorado qu'avec Montréal !
Il était excellent à Montréal avant qu'il connaisse tous les déboires qui se sont passé alentour de lui. Et il n'était pas celui qu'il est maintenant quand il est arrivé au Colorado.
En fait, il sait qu'il a un contrat à signer bientôt.
Continue Théo tu es meilleur au Colorado qu'avec Montréal !
Il était excellent à Montréal avant qu'il connaisse tous les déboires qui se sont passé alentour de lui. Et il n'était pas celui qu'il est maintenant quand il est arrivé au Colorado.
En fait, il sait qu'il a un contrat à signer bientôt.
-
- Seigneur de la Causerie