Colorado Vs Détroit

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est Theo qui va encore etre la ce soir pour debuter le match...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pico82  a écritC'est Theo qui va encore etre la ce soir pour debuter le match...

Normal...c'est grace a lui que Colorado ont fait les séries...et qu'ils ont passé la premiere ronde...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je cherchais mon post, je me rends compte que j'avais pas répondu dans le bon topic uhuh

En effet, je trouve ça correct de revenir avec Théo, tout comme Carbo va revenir avec Price .. Faut y aller avec ton gardien de confiance ..

Pour la série, je sais pas trop, mais je me dis qu'ils vont au moins en gagner une, hein !? --Message edité par Mimosa le 2008-04-29 13:08:40--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

bobépine  a écrit

Normal...c'est grace a lui que Colorado ont fait les séries...et qu'ils ont passé la premiere ronde...

Oui je sais mais me semble qu'il doit etre un peu ebranle.

Je leur souhaite de revenir fort et de gagner la serie en tous cas!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pico82  a écrit

Oui je sais mais me semble qu'il doit etre un peu ebranle.

Je leur souhaite de revenir fort et de gagner la serie en tous cas!

Y a du caractère du Coté de Colorado....

Et faut pas oublié non plus que Détroit menait 2-0 en 1ere ronde contre Nashville...et qu'ils ont perdu les match 3 et 4....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bonne game tout l'monde

puce
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

3-2 Détroit, c'est vraiment une bonne game, mais maudit que c'est tard

Bonne fin de partie à ceux qui sont encore là

Go Av's GO !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Ouais 3è défaite de suite pour les Avs...je crois que leur présence dans les séries achève...

Match 4...une autre défaite et c'est fini pour le Colorado cette année...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et maintenant 8-2, on disait quoi déjà Yautja et Raven?!  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

L'Avalanche était tellement décimé qu'il manquait un attaquant sur la 4ième ligne.

Le résumé n'est pas compliqué. Forsberg, Smyth, Stastny et Wolski absent et Théo qui a perdu sa touche. Mettons que ça fait un club qui n'est plus de taille contre les champions de la saison.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Acrux  a écritEt maintenant 8-2, on disait quoi déjà Yautja et Raven?!    

Mais bon c'était écrit dans le ciel que personne était pour leur donner crédit pour leur balayage extrêmement facile , ils vont tous mettre ca sur la faute des blessés..j'espères que Colorado le savait que Forsberg était un joueur fini tjrs blessé on là dit toute la saison de pas toucher a ca avec une perche de 20 pieds....pour ce qui est de Smyth il a eu une saison misérable , 7.5 millions qu'il gagne ce joueur là ishhh ..sa perte dans cette série ( 2 games ) a fait mal oui mais ce n'est pas une raison pour ce faire déclassé de la sorte...Stastny n'a raté qu'une seule partie et connaissait des séries difficile .. 3 petits points en 9 parties.

La réalité c'est que les Wings , malgrés kekes ptits vieux , était trop rapide pour Colorado , les Wings demeure une des équipes les plus rapide de la NHL... et les gros canons des Wings se sont levés dans cette série tandis que du coté de Colorado les Sakic , Hejduk , Brunette , Statsny ( 3 premiers match ) ont été invisible.

Bravo aux Wings  
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Ouais ma conclusion de cette série

C'était vraiment affreux les matchs contre les Wings et dire que je travaillais hier pendant le dernier match finalement...

Bon, comme les Red Wings était dans le fond la 2è équipe pour qui je prenais...

Je me rabat sur eux pas le choix !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Gentil  a écrit

Mais bon c'était écrit dans le ciel que personne était pour leur donner crédit pour leur balayage extrêmement facile , ils vont tous mettre ca sur la faute des blessés..j'espères que Colorado le savait que Forsberg était un joueur fini tjrs blessé on là dit toute la saison de pas toucher a ca avec une perche de 20 pieds....pour ce qui est de Smyth il a eu une saison misérable , 7.5 millions qu'il gagne ce joueur là ishhh ..sa perte dans cette série ( 2 games ) a fait mal oui mais ce n'est pas une raison pour ce faire déclassé de la sorte...Stastny n'a raté qu'une seule partie et connaissait des séries difficile .. 3 petits points en 9 parties.

La réalité c'est que les Wings , malgrés kekes ptits vieux , était trop rapide pour Colorado , les Wings demeure une des équipes les plus rapide de la NHL... et les gros canons des Wings se sont levés dans cette série tandis que du coté de Colorado les Sakic , Hejduk , Brunette , Statsny ( 3 premiers match ) ont été invisible.

Bravo aux Wings    

Sakic n'a pas mal fait. Brunette a été correct. C'est vrai que ça n'a pas été reluisant pour Smyth et Stastny. Et pour Forsberg, on savait tous que c'était un cas de pile ou face, le trente sous est juste pas tombé du bon bord.

Mais l'élément principal de cet échec est dans les buts. Théo a complètement franché et n'a pas donné de chance à son équipe de se mettre dans la game dans aucun des 4.

Le point d'intérogation de plusieurs pour Détroit n'était pas l'équipe, ils ont la meilleure de la ligue. Ça se passait dans les buts mais Osgood s'en est très bien sortie.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Red Ketchup  a écrit

Le point d'intérogation de plusieurs pour Détroit n'était pas l'équipe, ils ont la meilleure de la ligue. Ça se passait dans les buts mais Osgood s'en est très bien sortie.

Effectivement Osgood a été Good en Os.... !  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'me dis que ceux qui espéraient une victoire de Colorado étaient aussi lucide que ceux qui prédisaient que les Flyers mèneraient la présente série 3-1.

Dans le fond, on fait juste miser et si on gagne, on est plus chanceux que perspicace.
Répondre

Revenir à « LE STADE »