Colorado Vs Détroit
-
- Seigneur de la Causerie
En combien de match, je sais pas vraiment, j'ai mis en 6 .. Que ça soit en 4-5-7 ..
Du moment que Colorado gagne .. YEAH !!!
(quoiqu'en 7, j'vais encore stresser )
Du moment que Colorado gagne .. YEAH !!!
(quoiqu'en 7, j'vais encore stresser )
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Acrux a écritColorado c'est un club vieux et usé qui a joué au dessus de leur tête... Ils sont mouru maintenant! Détroit va les battre sans même perdre une goûte de sueur! C'est pourquoi j'ai mis en 5, le 5e sera là que pour faire entrer un peu d'argent au club!
Detroit est beaucoup plus vieux et usé que Colorado !
Detroit est beaucoup plus vieux et usé que Colorado !
Personnellement, ce n'est pas que je sous-estime Détroit, je m'attends à ce que ça soit dur, ces 2 équipes ont toute qu'une rivalité aussi ...
Mais j'espère fort-fort pour le Colorado, sinon j'ai plus de Club à soutenir pour le reste des séries
Mais j'espère fort-fort pour le Colorado, sinon j'ai plus de Club à soutenir pour le reste des séries
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
-
- Seigneur de la Causerie
Il y a des vieux chez l'Avalanche mais, sont pas si mal. Sakic est toujours dominant et on peut toujours s'attendre à tout de Forsberg. Foote est un pillier de grande expérience à la défensive.
Mais il y a aussi des jeunes dont Stastny. Et pour ton information Acrux, il ne s'agit pas de Peter mais de son fils donc, pas si vieux que ça.
Mais il y a aussi des jeunes dont Stastny. Et pour ton information Acrux, il ne s'agit pas de Peter mais de son fils donc, pas si vieux que ça.
Gentil a écritQuand Détroit sont venu jouer à MTL cette saison les ptits vieux nous ont mangé tout ronde....bcp de gens sous-estime Détroit.
Une série DET / MTL .. je favoriserais l'équipe de petit vieux.
Détroit và battre Colorado !
Moi je favoriserais le CH....oui lors du match contre les Wings cette année...le CH a eu l'air fou....mais ce n'était qu'UN match...le CH s'ajusterais au Wings après 2 match...
Une série DET / MTL .. je favoriserais l'équipe de petit vieux.
Détroit và battre Colorado !
Moi je favoriserais le CH....oui lors du match contre les Wings cette année...le CH a eu l'air fou....mais ce n'était qu'UN match...le CH s'ajusterais au Wings après 2 match...
C'est bobépine ou bépine SVP
Red Ketchup a écritIl y a des vieux chez l'Avalanche mais, sont pas si mal. Sakic est toujours dominant et on peut toujours s'attendre à tout de Forsberg. Foote est un pillier de grande expérience à la défensive.
Tu oublis Ryan Smyth...
Tu oublis Ryan Smyth...
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
Pourtant tu mettais CH perdant lundi
De toute facon mettez toute Colorado gagnant dans le pool a Thefreeman ca va faire mon affaire
Pourtant tu mettais CH perdant lundi
De toute facon mettez toute Colorado gagnant dans le pool a Thefreeman ca va faire mon affaire