Chandail de Price à donner!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Je le porterais pour aller travailler si j'étais toi ..
Comme ça, quand ça irait mal à la job, le boss dirait que c'est pas de ta faute, c'est les autres qui forcent pas assez
Comme ça, quand ça irait mal à la job, le boss dirait que c'est pas de ta faute, c'est les autres qui forcent pas assez
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Heum..
Ben dans ce cas là, en lien avec ta première phrase du topic, t'es pas content quand elle le porte ? --Message edité par Mimosa le 2008-04-29 13:58:17--
Ben dans ce cas là, en lien avec ta première phrase du topic, t'es pas content quand elle le porte ? --Message edité par Mimosa le 2008-04-29 13:58:17--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Quand j'ai vu le mesage, je me suis dit que le le prendrais trop!!!.. Jusqu'a ce que je vois qu'il a ete "volé" (Pour vrai )
Mais là... C'est pas trop grave. Je porte fièrement le jersey que je viens de gagner...
Autographié par Priiiiiiicee!!
Mais là... C'est pas trop grave. Je porte fièrement le jersey que je viens de gagner...
Autographié par Priiiiiiicee!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon