Les Canadiens vs les Flyers

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

mon oncle vient de mappeler... yétait parti avant la fin dla game ( yon 45 min de route a faire ) y lache un na na na na hey hey hey good bye pis té tu contente de jouer au golf demin.. dans ma tete sa faite.. va c****r    mais jai juste dit ... ah ah ah  
pis jy ai raccrocher sa au nez    
jle digère pas par contre que jpourrai pu mettre mon drapeaaauuu
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bravo aux Habs pour le bon hockey qu'ils nous ont offert pendant toute la saison! Et pour toute l'excitation des séries, c'était l'fun! J'suis pas amère de leur défaite ce soir .. fallait être réaliste
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Merci les Habs pour la belle saison, bravo !

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Ouais belle saison

Parrais-tu que chu frustré ?  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritOuais belle saison

Parrais-tu que chu frustré ?    

A peine

En tout cas c'est moins frustrant que la saison dernière...et l'avenir s'annonce meilleur itou
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

A peine

En tout cas c'est moins frustrant que la saison dernière...et l'avenir s'annonce meilleur itou

J'sais ben et mais ca me frustre tellement la maniere qu'ils ont perdu cette série...donné sur un plateau d'argent...les Flyers méritaient aucunement de passer a la prochaine ronde.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Mais bon chu pas pire dépompé là ...je devrais m'en sortir
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

J'sais ben et mais ca me frustre tellement la maniere qu'ils ont perdu cette série...donné sur un plateau d'argent...les Flyers méritaient aucunement de passer a la prochaine ronde.

On comprend maintenant les partisans de Boston...
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

On comprend maintenant les partisans de Boston...

Encore là si la série a été aussi longue contre Boston c'est encore a cause d'un cadeau donné par un certain joueur , que je nommerai pas car je vais avoir l'air de kekun qui s'acharne dessus , je disais un cadeau donné dans le match numéro 5 à Montréal en début de 3ieme période alors que la marque était 1 a 1 et que le CH menait la série 3 a 1....la partie c'est terminé 5 a 1 Boston.
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

moi je suis bien fière d'eux. Ils ont connu une très belles saisons et je crois qu'ils ont connu un très bon match ce soir ils ont tout donnés et avec l'expérience qui ont eu dans les séries vont les aidée pour les saisons a venir. Ils vont  revenir en force en septembre. On se verra la saison prochaine . Bonne fin de soirée a tous. Merci pour la très belle saison que vous nous avez donner les boys  a la prochaine --Message edité par valou_48 le 2008-05-03 23:03:57--
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

I wanna cry       Mais bon on peut pas dire qu'ils ont mal joué. Ce n'est qu'un au revoir et bon golf les ti amours Mais je suis déçue, j'y croyais tellement

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Encore là si la série a été aussi longue contre Boston c'est encore a cause d'un cadeau donné par un certain joueur , que je nommerai pas car je vais avoir l'air de kekun qui s'acharne dessus , je disais un cadeau donné dans le match numéro 5 à Montréal en début de 3ieme période alors que la marque était 1 a 1 et que le CH menait la série 3 a 1....la partie c'est terminé 5 a 1 Boston.

Oui Price avait été faible dans le 5eme et aussi dans le 6 eme match...mais faut être logique n'eut été de lui...Boston aurait gagné en 5...et il avait connu une excellente première période dans le 7eme match...

Dans cette série ce n'est pas le Price qu'on n'a vu en fin de saison et en début de série contre Boston...mais dans son cas le meilleur est a venir...comme plusieurs autres joueurs du CH...ce n'est pas dans la victoire qu'on se forge le caractère mais dans la défaite....les jeunes ont appris a gagné en saison cette année...ne leur reste qu'a le faire en série...et cette défaite va leur faire prendre conscience que les séries ce n'est pas comme en saison....

Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Oui Price avait été faible dans le 5eme et aussi dans le 6 eme match...mais faut être logique n'eut été de lui...Boston aurait gagné en 5...et il avait connu une excellente première période dans le 7eme match...

Dans cette série ce n'est pas le Price qu'on n'a vu en fin de saison et en début de série contre Boston...mais dans son cas le meilleur est a venir...comme plusieurs autres joueurs du CH...ce n'est pas dans la victoire qu'on se forge le caractère mais dans la défaite....les jeunes ont appris a gagné en saison cette année...ne leur reste qu'a le faire en série...et cette défaite va leur faire prendre conscience que les séries ce n'est pas comme en saison....

Me revanche un peu pour les nombreuses fois que tu m'as faite sursauter devant mon ordi quand tu pointais Huet a tout bout de champ pour les défaite du CH    tu vas m'avoir din pattes pour les 15 prochaines années tu vas voir      

Ben non je blague je l'aime bien Price , je m'attendais juste qu'il soit un peu meilleur que ca en série c'est tout , comme plusieurs partisans je pensais qu'il allait répéter les prouesses de Patrick Roy au meme âge...j'avais mit la barre haute pas mal.

Pour ce qui est du  '' cette défaite va leur faire prendre conscience que les séries ce n'est pas comme en saison ''  j'avoue que j'ai un peu de difficulté avec ca , les joueurs qui réuissent a faire la NHL ont tous joué du hockey de compétition  les années d'avant ..que ce soit midgetAAA , junior majeur , ligue américaine ect... ils le savent tres bien que le hockey de saison n'est pas le meme que le hockey de série.

Le CH a travaillé fort dans cette série contre les Flyers , je ne pense pas que les joueurs ont prit ca a la légère..les jeunes joueurs étaient nerveux ca parraissait , il tenaient leur baton serrer ce qui a résulté a plusieurs filets désert completement raté ect..et y a aussi le facteur chance malheureusement , et il a été du côté des Flyers dans cette série...ca fait souvent la différence en playoff. --Message edité par GenTiL le 2008-05-04 00:15:08--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Magnifique photos , malgrés qu'elles représente la déception.

Entk si Kirk Muller avait porter la même cravate que Carbo chu certain qu'on aurait gagner cette série...c'est lui le grand coupable !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Me revange un peu pour les nombreuses fois que tu m'as faite sursauter devant mon ordi quand tu pointais Huet a tout bout de champ pour les défaite du CH    tu vas m'avoir din pattes pour les 15 prochaines années tu vas voir      

Ben non je blague je l'aime bien Price , je m'attendais juste qu'il soit un peu meilleur que ca en série c'est tout , comme plusieurs partisans je pensais qu'il allait répéter les prouesses de Patrick Roy au meme âge...j'avais mit la barre haute pas mal.

Pour ce qui est du  '' cette défaite va leur faire prendre conscience que les séries ce n'est pas comme en saison ''  j'avoue que j'ai un peu de difficulté avec ca , les joueurs qui réuissent a faire la NHL ont tous joué du hockey de compétition  les années d'avant ..que ce soit midgetAAA , junior majeur , ligue américaine ect... ils le savent tres bien que le hockey de saison n'est pas le meme que le hockey de série.

Le CH a travaillé fort dans cette série contre les Flyers , je ne pense pas que les joueurs ont prit ca a la légère..les jeunes joueurs étaient nerveux ca parraissait , il tenaient leur baton serrer ce qui a résulté a plusieurs filets désert completement raté ect..et y a aussi le facteur chance malheureusement , et il a été du côté des Flyers dans cette série...ca fait souvent la différence en playoff.

Je sais bien que tu prend ta revanche

Image
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Très belles photos, merci Ah ils ont acquis de l'expérience, parce que pour la plupart, c'était leur première séries. Ils vont se reprendre l'année prochaine   Et le Canadien avait beaucoup de pression, plus que les Flyers, ça cest sûr et je crois que ça été en faveur des Flyers, tout simplement, sans compter, le facteur chance.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Seniorita  a écrit

Pauvre p'tit  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je sais bien que tu prend ta revanche

Oui et comme j'ai dit je vais te faire sursauter devant ton ordi pour les 15 prochaines années      

J'suis allé corriger une de mes 50 fautes    ...revange  
Répondre

Revenir à « LE STADE »