Les Canadiens vs les Flyers
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Acrux a écrit Non, mais personne ne pouvait le remplacer...
En PP et sur le 4eme trio il aurait pu être remplacé....n'eut été de sa performance en saison il aurait subi le même sort que Dandenault
Sa prestation dans les séries est un mal pour un bien....Gainey a pu voir qu'il ne vaut pas 3 millions
En PP et sur le 4eme trio il aurait pu être remplacé....n'eut été de sa performance en saison il aurait subi le même sort que Dandenault
Sa prestation dans les séries est un mal pour un bien....Gainey a pu voir qu'il ne vaut pas 3 millions
C'est bobépine ou bépine SVP
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Gentil a écritsérie tellement frustrante
L'équipe avec le meilleur gardien de but a gagner.
Je m'attendais a beaucoup plus de Price...décu
On va voir contre Pittsburgh si Biron va être aussi chanceux...oui il a été bon...mais il a été drolement chanceux aussi --Message edité par bobépine le 2008-05-03 21:57:09--
L'équipe avec le meilleur gardien de but a gagner.
Je m'attendais a beaucoup plus de Price...décu
On va voir contre Pittsburgh si Biron va être aussi chanceux...oui il a été bon...mais il a été drolement chanceux aussi --Message edité par bobépine le 2008-05-03 21:57:09--
C'est bobépine ou bépine SVP
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Nikki86 a écritEt puis, je suis perspicace j'avais dit ça au début de cette ronde Flyers en 5, le 23 avril pour être précise.
tu dois être très contente.
bon bien pas bien le choix je vais suivre les Flyers à la troisième ronde. j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir. On sait jamais leur chance vont peutêtre se poursuivre.
tu dois être très contente.
bon bien pas bien le choix je vais suivre les Flyers à la troisième ronde. j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir. On sait jamais leur chance vont peutêtre se poursuivre.