Les Canadiens vs les Flyers
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Betta a écrit
Je n'aurais pas été tenté de l'applaudir, moi
Sinon, avez-vous remarqué la foule qui s'est mis à scander " Carey, Carey, Carey! "
Alors pourquoi applaudis-tu Carey Price s'il a été aussi mauvais dans quelques matchs lors des séries... et des buts weirdo et poche, il en a donné!!
Ce qui marche pour un ne marche pas pour l'autre?
Moi je les applaudis les deux car autant l'un que l'autre, ils nous ont donné de magnifiques séries et avec leur bon coup, on peut leur pardonner leur bévue respective! --Message edité par qwertygirl le 2008-05-03 19:15:20--
Je n'aurais pas été tenté de l'applaudir, moi
Sinon, avez-vous remarqué la foule qui s'est mis à scander " Carey, Carey, Carey! "
Alors pourquoi applaudis-tu Carey Price s'il a été aussi mauvais dans quelques matchs lors des séries... et des buts weirdo et poche, il en a donné!!
Moi je les applaudis les deux car autant l'un que l'autre, ils nous ont donné de magnifiques séries et avec leur bon coup, on peut leur pardonner leur bévue respective! --Message edité par qwertygirl le 2008-05-03 19:15:20--
qwertygirl a écrit
Alors pourquoi applaudis-tu Carey Price s'il a été aussi mauvais dans plusieurs matchs lors des séries...
Moi je les applaudis les deux car autant l'un que l'autre, ils nous ont donné de magnifiques séries et avec leur bon coup, on peut leur pardonner leur bévue respective!
Le contexte est un peu différent Mais je ne veux pas m'embarquer dans cette discussion maintenant, encourageons les à la place !
Alors pourquoi applaudis-tu Carey Price s'il a été aussi mauvais dans plusieurs matchs lors des séries...
Moi je les applaudis les deux car autant l'un que l'autre, ils nous ont donné de magnifiques séries et avec leur bon coup, on peut leur pardonner leur bévue respective!
Le contexte est un peu différent Mais je ne veux pas m'embarquer dans cette discussion maintenant, encourageons les à la place !
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
Il y a toujours une raison hein pour pardonner Carey mais aucune pour Bégin!!!
Soit sans crainte, j'encourage!
PIs on a jamais mentinné que Koivu pogné une pénalité en 2eme qui a mené au but de Brière... c pareil!
Il y a toujours une raison hein pour pardonner Carey mais aucune pour Bégin!!!
Soit sans crainte, j'encourage!
PIs on a jamais mentinné que Koivu pogné une pénalité en 2eme qui a mené au but de Brière... c pareil!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]