Les Canadiens vs les Flyers

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Alisson  a écrit

Chu aller su mode choc samedi

mais pense pas t'avoir vu!    

aaaa ctu vrai    je travaillais et j'ai été sur le plancher toute la journée... dommage  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

J'AI MANQUÉ les deux derniers matchs du canadiens ==> résultat: deux défaites!!

Je suis là ce soir... ===> VICTOIRE!!

Le choix de Halak me laisse bien perplexe...

Et SVP CARBO, réuni à nouveau Kosto-Bégin-Smolinski!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écritBen moi je l'a comprend tout simplement pas.

Tk...  

Je l'a comprend pas non plus....et on risque d'en entendre parlé pendant longtemps si le CH perd ce soir....

J'aimerais pas être dans les patins de Halak ce soir...il n'a pas droit a l'erreur
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine  a écrit

Je l'a comprend pas non plus....et on risque d'en entendre parlé pendant longtemps si le CH perd ce soir....

J'aimerais pas être dans les patins de Halak ce soir...il n'a pas droit a l'erreur

J'me disais la meme chose.. j'pense que l'heure de la cravate a sonné... tsé aussi bin réunir tout c'qu'on peux!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

NetRoll  a écrit
hahaha

HA HA HA HA

HA HA HA HA HA

HA HA HA HA HA HA

mpf.... c'est Price.

Je me demande si, tout comme la NLH envers Sean Avery, le DB ne devrait pas modifier ses règles pour punir ceux qui affirment avoir des super scoops alors que ce n'est pas vrai.

Je crois que c'est la première fois que Morning ne dit pas n'importe quoi...

Halak est devant le filet a soir
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

MayClo  a écrit

Je crois que c'est la première fois que Morning ne dit pas n'importe quoi...

Halak est devant le filet a soir

lolllllllllll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Acrux  a écrit Chapeau pour ta prédiction  

T'avais 50% des chances de l'avoir MorningAgain, t'as été chanceux..tu devrais aller te chercher un billet de 6/49
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Pourtant la saison dernière au dernier match de la saison contre Toronto , soit la partie la plus importante de la saison a savoir si le CH faisait les séries ou pas , t'aurais voulu que ce soit Halak qui soit dans les buts au lieu d'Huet....tu avais pleine confiance en lui.

Si c'était Huet qui gardait les buts comme Price depuis kekes matchs il se ferait crusifier sur la place publique.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Gentil  a écrit

Pourtant la saison dernière au dernier match de la saison contre Toronto , soit la partie la plus importante de la saison a savoir si le CH faisait les séries ou pas , t'aurais voulu que ce soit Halak qui soit dans les buts au lieu d'Huet....tu avais pleine confiance en lui.

Si c'était Huet qui gardait les buts comme Price depuis kekes matchs il se ferait crusifier sur la place publique.

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écrit

En effet  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

pas de cravate chanceuse pour carbo ce soir... confirmé à rds!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Halak aurait du gardé les but lors du dernier match de la saison passé....parce que c'était lui qui avait emmené le CH a la porte des Séries....mais Carbo a préféré faire joué Huet qui revenait d'une blessure...qui lui avait fait manqué plus qu'un mois....et on connait le résultat...

Halak n'a pas eu de départ depuis le 29 mars...et on peut pas dire qu'il a eu ben de la job dans la 3eme période du dernier match (2 tir)...

J'aime bien Halak contrairement a ce que tu peux pensé  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Juste pour le fun de même...
Ma mère m'a parlé d'une espèce d'étude sur le hockey avec des singes. Au bout du compte, et ça c’était avant le début de la saison régulière, ou au tout début (c’est nébuleux ), le CH ressortait gagnant!!! Eh oui, les singes ont prédit que les Canadiens se rendraient loin et qu’il gagnerait la coupe. Alors, si les singes le disent…!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je suis très contente qu'Halak soit devant le filet ce soir. Price a vraiment besoin de repos tout simplement.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Halak aurait du gardé les but lors du dernier match de la saison passé....parce que c'était lui qui avait emmené le CH a la porte des Séries....mais Carbo a préféré faire joué Huet qui revenait d'une blessure...qui lui avait fait manqué plus qu'un mois....et on connait le résultat...

Halak n'a pas eu de départ depuis le 29 mars...et on peut pas dire qu'il a eu ben de la job dans la 3eme période du dernier match (2 tir)...

Je peux bien croire qu'Halak n'a pas vu d'action depuis le 29 mars, mais... Price est juste pas là. Il est épuisé, et ça parait.. --Message edité par betta le 2008-04-30 18:50:05--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

du repos du repos, ça me fait rire d'entendre ça!! C'est gars là sont des professionnels, ils sont entrainés pour performer de cette façon et rendu en séries comme ça tu fonctionnes sur l'adrénaline, la fatigue ça existe pas! Les joueurs jouent blessés, maganés, à moitié mort alors la titite fatigue à d'autres! En plus Price est un ado (ou presque ) et de l'énergie c'est certainement pas ça qui lui manque, c'est pas un vieux Chelios de 75 ans!
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88  a écritdu repos du repos, ça me fait rire d'entendre ça!! C'est gars là sont des professionnels, ils sont entrainés pour performer de cette façon et rendu en séries comme ça tu fonctionnes sur l'adrénaline, la fatigue ça existe pas! Les joueurs jouent blessés, maganés, à moitié mort alors la titite fatigue à d'autres! En plus Price est un ado (ou presque ) et de l'énergie c'est certainement pas ça qui lui manque, c'est pas un vieux Chelios de 75 ans!  

Épuisé mentalement, tu préfères?
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Ben oui c'était juste grace a Halak si le CH a passé proche de faire les séries   ...Huet avait juste représenté le CH a la parti d'étoile ( avec Souray ) kekes semaines avant.. aucun crédit lui revient.

Ha oui ! pkoi tu ne dis pas que Halak avait été pitoyable l'avant dernier match de la saison à NYR et que Huet avait prit la relève et avait été phénoménal ? Voilà pkoi Carbo avait opté pour Huet ! --Message edité par GenTiL le 2008-04-30 19:02:44--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Sergei joue ce soir.    Je crois qu'il avait été blessé. ça été confirmé par RDS.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Bon match groupe. Go habs go! Ah j'ai la chienne, faut qu'ils gagnent

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « LE STADE »