Les Canadiens vs les Flyers
-
- Seigneur de la Causerie
je suis persuadé que les deux dernières partie ont réveilleé les joueurs!!!!!!!!!!! GO HABS GO@
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
30 avril
Montreal Canadiens defenceman Patrice Brisebois talks to his ex-coach Jacques Demers after a light practice Wednesday, April 30, 2008 at the Wachovia Center in Philadelphia. Brisebois has been cleared to play tonight.
Jaroslav Halak of the Montreal Canadiens heads to the net at a light practice Wednesday, April 30, 2008 at the Wachovia Center in Philadelphia as Carey Price goes to pick up his stick. It was not announced who would be in nets later in the day against the Philadelphia Flyers for the fourth game of the second round of playoffs.
Montreal Canadiens defenceman Patrice Brisebois talks to his ex-coach Jacques Demers after a light practice Wednesday, April 30, 2008 at the Wachovia Center in Philadelphia. Brisebois has been cleared to play tonight.
Jaroslav Halak of the Montreal Canadiens heads to the net at a light practice Wednesday, April 30, 2008 at the Wachovia Center in Philadelphia as Carey Price goes to pick up his stick. It was not announced who would be in nets later in the day against the Philadelphia Flyers for the fourth game of the second round of playoffs.
-
-
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
même Guy Lafleur était supris de la décision de Carbo selon lui ça va jouer dans l'estime de Carey mais je suis sûre qu'il est assez intelligent pour comprendre que c'est pour son mieux que Carbo a décidé de ne pas le faire jouer. Il va probablement venir plus fort pour le prochain match qui est samedi, si je me trompe pas.
J'espère que Halak va bien s'en sortir et que les joueurs vont être là pour le soutenir.
J'espère que Halak va bien s'en sortir et que les joueurs vont être là pour le soutenir.
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritBen moi je l'a comprend tout simplement pas.
Tk...
Le move est comprenable, quand même. Price a eu 5 mauvaises sorties au cours des 6 dernières parties, il a l'air complètement déconcentré et démoli à chaque but ( avez-vous remarquer qu'il lève toujours les bras en signe d'impuissance à chaque fois qu'il se fait compter un but? ). Et je ne crois pas qu'il obtiendra le départ samedi, à moins qu'il accomplisse un spectaculaire blanchissage
Tk...
Le move est comprenable, quand même. Price a eu 5 mauvaises sorties au cours des 6 dernières parties, il a l'air complètement déconcentré et démoli à chaque but ( avez-vous remarquer qu'il lève toujours les bras en signe d'impuissance à chaque fois qu'il se fait compter un but? ). Et je ne crois pas qu'il obtiendra le départ samedi, à moins qu'il accomplisse un spectaculaire blanchissage
Betta a écrit
Chu aller su mode choc samedi
mais pense pas t'avoir vu!
Chu aller su mode choc samedi
mais pense pas t'avoir vu!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]