Les Canadiens vs les Flyers

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Ce soir, prochaine défaite du CH...

3-1 Flyers...vous allez voir...
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Je vais regarder match et devoir partir travailler juste après...oufff ça va être juste...j'espère qu'il n'y aura pas de OT...

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Nikki86  a écritJe vais regarder match et devoir partir travailler juste après...oufff ça va être juste...j'espère qu'il n'y aura pas de OT...

T'inquiète pas, il n'y aura pas d'OT, les Flyers vont être juste content de sortir de la patinoire après 60 minutes suite à leur humiliation.
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

je suis persuadé que les deux dernières partie ont réveilleé les joueurs!!!!!!!!!!! GO HABS GO@  
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

30 avril

Montreal Canadiens defenceman Patrice Brisebois talks to his ex-coach Jacques Demers after a light practice Wednesday, April 30, 2008 at the Wachovia Center in Philadelphia. Brisebois has been cleared to play tonight.

Jaroslav Halak of the Montreal Canadiens heads to the net at a light practice Wednesday, April 30, 2008 at the Wachovia Center in Philadelphia as Carey Price goes to pick up his stick. It was not announced who would be in nets later in the day against the Philadelphia Flyers for the fourth game of the second round of playoffs.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jprévoit une belle victoire par 2 buts  
bonne gammeeeee    sténervanntt staffaire la  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Halak dans les buts ..ca vient d'être confirmer

Excusez-vous envers MorningAgain !
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

j'viens tout juste de l'entendre à CKOI !!!! J'étais sur que ce serait lui ! mais J'ai aussi prédit que Price va le remplacé à la 2 ième manche ! téka on verra ! Pis j'espère que Nos Canadiens voint avoir plus de chance et controler la rondelle..

GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

scuse morningagain

Et si ça continue, va falloir aussi glorifier Matlas qui en a présentement 2 sur 3 (Brisebois et Halak). Est-ce que l'on verra, comme certains le souhaitent, Stewart ce soir??????
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

MorningAgain  a écritC'est confirmé, Halak sera le gardien partant demain soir. Chapeau pour ta prédiction
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

S. Kostitsyn ne sera probablement pas de l'alignement (blessure).

Est-ce Ryder qui le sera? Ou Stewart?
matlasfadur
Magicien des Mots

Message par matlasfadur »

NetRoll  a écrit
hahaha

HA HA HA HA

HA HA HA HA HA

HA HA HA HA HA HA

mpf.... c'est Price.

Je me demande si, tout comme la NLH envers Sean Avery, le DB ne devrait pas modifier ses règles pour punir ceux qui affirment avoir des super scoops alors que ce n'est pas vrai.

matlasfadur
Magicien des Mots

Selon mon informateur qui veut garder l`anonymat... Stewart va faire le réchauffement pis Carbo va décider a derniere minute  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

même Guy Lafleur était supris de la décision de Carbo selon lui ça va jouer dans l'estime de Carey mais je suis sûre qu'il est assez intelligent pour comprendre que c'est pour son mieux que Carbo a décidé de ne pas le faire jouer. Il va probablement venir plus fort pour le prochain match qui est samedi, si je me trompe pas.  

J'espère que Halak va bien s'en sortir et que les joueurs vont être là pour le soutenir.
matlasfadur
Magicien des Mots

Red Ketchup  a écritscuse morningagain

Et si ça continue, va falloir aussi glorifier Matlas qui en a présentement 2 sur 3 (Brisebois et Halak). Est-ce que l'on verra, comme certains le souhaitent, Stewart ce soir??????

--Message edité par matlasfadur le 2008-04-30 18:23:15--
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah ben stie

Good call MorningAgain --Message edité par Mimosa le 2008-04-30 17:50:12--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben moi je l'a comprend tout simplement pas.

Tk...
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

melsy
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Melsy4  a écritBen moi je l'a comprend tout simplement pas.

Tk...  

Le move est comprenable, quand même. Price a eu 5 mauvaises sorties au cours des 6 dernières parties, il a l'air complètement déconcentré et démoli à chaque but ( avez-vous remarquer qu'il lève toujours les bras en signe d'impuissance à chaque fois qu'il se fait compter un but? ). Et je ne crois pas qu'il obtiendra le départ samedi, à moins qu'il accomplisse un spectaculaire blanchissage

;)
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Betta  a écrit

Le move est comprenable, quand même. Price a eu 5 mauvaises sorties au cours des 6 dernières parties, il a l'air complètement déconcentré et démoli à chaque but ( avez-vous remarquer qu'il lève toujours les bras en signe d'impuissance à chaque fois qu'il se fait compter un but? ). Et je ne crois pas qu'il obtiendra le départ samedi, à moins qu'il accomplisse un spectaculaire blanchissage

;)  

Chu aller su mode choc samedi

mais pense pas t'avoir vu!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »