Les Canadiens vs les Flyers
- MorningAgain
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Carbo n'a pas encore pris sa décision....
Faut pas se fier au source de Morning
C'était un peu ironique ma réponse
Non mais où s'en va le monde si RDS n'est pas une source fiable !!!
Carbo n'a pas encore pris sa décision....
Faut pas se fier au source de Morning
C'était un peu ironique ma réponse
Non mais où s'en va le monde si RDS n'est pas une source fiable !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
Red Ketchup a écrit
Depuis quand Morning tient à l'anonymat?
"ma parole"
Depuis quand Morning tient à l'anonymat?
"ma parole"
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritC'est confirmé, Halak sera le gardien partant demain soir.
hahaha
HA HA HA HA
HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA HA
mpf.... c'est Price.
Je me demande si, tout comme la NLH envers Sean Avery, le DB ne devrait pas modifier ses règles pour punir ceux qui affirment avoir des super scoops alors que ce n'est pas vrai.
hahaha
HA HA HA HA
HA HA HA HA HA
HA HA HA HA HA HA
mpf.... c'est Price.
Je me demande si, tout comme la NLH envers Sean Avery, le DB ne devrait pas modifier ses règles pour punir ceux qui affirment avoir des super scoops alors que ce n'est pas vrai.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
De toute façon, j'suis certain que l'idée n'a pas du tout effleuré l'idée de Carbo.
Comme il disait si bien, "Vous êtes pas obligé de me croire" quand il disait ne pas savoir qui serait devant les buts.
Effectivement, je ne le croyais pas plus que le supposé retour de Bergeron avec les Bruins.
Dans les séries, c'est bon d'occuper les médias avec n'importe quoi.
-
Ce soir, je dois assister à mon cours, bâtard. Alors, je vais venir lire sur le forum régulièrement pour tenter de connaître le pointage de la partie. Je souhaite et j'espère une victoire des Canadiens. Mettons qu'un pointage de 5 à 2 me comblerait.
Yahouuuuuuuuuu!
Bin koi, stie? In gars a bien le doit de rêver, non?
mdrrrrrrrr
Yahouuuuuuuuuu!
Bin koi, stie? In gars a bien le doit de rêver, non?
mdrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red Ketchup a écritPrédiction.....C'est la ....des Flyers.
Price ne sera plus batable dans les 3 prochains match. Le Ch jouera 60 minutes sans relâche et les opportunités viendront et ils en profiteront.
Ça fait 2 matchs qu'on voit que le CH est de loin supérieur aux Flyers. L'Histoire des deux derniers matchs est une histoire de gardien. Biron, excellent, Price, so-so.
Biron sera encore excellent, Price rebondira et le sera tout autant sinon plus. Et le CH ne voudra plus donner aucune opportunité aux Flyers.
Je prédis sans broncher et sans peur de me tromper une victoire du CH en 6 matchs dans cette série.
daccord avec toi.....les partisans sont souvent trop négatif à mon gout...comon cest juste 2-1 et oui les Canadiens sont capable de mieux joué mais Biron est en feu et Price est "normal". 2-1...cest pas la fin...ce nest que le début d'une bonne série excitante.....je comrpend pas....dès que les Habs perdent....plusieurs fans deviennent déprimé et négatif et annonce la fin.....Comme si les Habs allaient tous les gagner????
Price ne sera plus batable dans les 3 prochains match. Le Ch jouera 60 minutes sans relâche et les opportunités viendront et ils en profiteront.
Ça fait 2 matchs qu'on voit que le CH est de loin supérieur aux Flyers. L'Histoire des deux derniers matchs est une histoire de gardien. Biron, excellent, Price, so-so.
Biron sera encore excellent, Price rebondira et le sera tout autant sinon plus. Et le CH ne voudra plus donner aucune opportunité aux Flyers.
Je prédis sans broncher et sans peur de me tromper une victoire du CH en 6 matchs dans cette série.
daccord avec toi.....les partisans sont souvent trop négatif à mon gout...comon cest juste 2-1 et oui les Canadiens sont capable de mieux joué mais Biron est en feu et Price est "normal". 2-1...cest pas la fin...ce nest que le début d'une bonne série excitante.....je comrpend pas....dès que les Habs perdent....plusieurs fans deviennent déprimé et négatif et annonce la fin.....Comme si les Habs allaient tous les gagner????
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;