Les Canadiens vs les Flyers
-
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'ai l'impression que ça leur prend vraiment beaucoup de temps à se réveiller à ses joueurs...
Je crois que Carbo a bien fait de mettre Halak devant le filet pour la troisième. Il devrait le laisser pour la prochaine aussi je crois. Price est excellent, mais il a besoin de se reposer.
J'ai trouvé le trio de Latendresse excellent ce soir. Bon choix.
Streit.. enlever-le de l'allignement !
Je crois que Carbo a bien fait de mettre Halak devant le filet pour la troisième. Il devrait le laisser pour la prochaine aussi je crois. Price est excellent, mais il a besoin de se reposer.
J'ai trouvé le trio de Latendresse excellent ce soir. Bon choix.
Streit.. enlever-le de l'allignement !
LeFan a écrit Vraiment d'accord, Halak aura un départ pour permettre à Price de se reposer dans le 4e match.
Je ne pense pas que Halak sera devant le filet pour la prochaine partie etant donne que c'est une partie tres tres crucial...car si on perd le ch va faire face à l'élimination....Et faut pas oublier que Halak a fait face a 3 tirs si je me trompe pas...On ne peut pas juger de sa performance vraiment....
Je crois que Price sera devant le filet...et va voler la prochaine partie
Je ne pense pas que Halak sera devant le filet pour la prochaine partie etant donne que c'est une partie tres tres crucial...car si on perd le ch va faire face à l'élimination....Et faut pas oublier que Halak a fait face a 3 tirs si je me trompe pas...On ne peut pas juger de sa performance vraiment....
Je crois que Price sera devant le filet...et va voler la prochaine partie
Les Canadiens..en route vers la Coupe