Les Canadiens vs les Flyers
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MalloryPark a écrit
la fatigue et la pression sont entrain d'avoir raison de lui.
Ben justement tu apportes un très bon point. Je pensais à ça tantôt, et pourquoi dès que Carbo à su que le CH faisait les séries, il ne l'a pas laissé se reposer? Dsl mais Carbo a pris de droles de décisions depuis qu'il est entraineur.
la fatigue et la pression sont entrain d'avoir raison de lui.
Ben justement tu apportes un très bon point. Je pensais à ça tantôt, et pourquoi dès que Carbo à su que le CH faisait les séries, il ne l'a pas laissé se reposer? Dsl mais Carbo a pris de droles de décisions depuis qu'il est entraineur.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
il devra envisager de faire partager le travail entre ces deux gardiens. Il n'a pu le choix.
il devra envisager de faire partager le travail entre ces deux gardiens. Il n'a pu le choix.
spiritas a écritJe déteste lé osti de crosss dé osti de flyerssssssssssssss chu pu capable dé voir foutre leurs gang dans face des canadiens.... mon coeur oufffffffffffffffff
Pardon mon laguage...
Je recommencerai pu... quasiment pu...
Fait du bien hein Garde pas ça en dedans, cest pas bon
Pardon mon laguage...
Je recommencerai pu... quasiment pu...
Fait du bien hein Garde pas ça en dedans, cest pas bon
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm