Les Canadiens vs les Flyers
pis cest rendu combien la?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
4-2 pour les canadiens?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
MayClo a écritBah...
Oui le Canadiens a dominé, mais les Flyers ont bien fait aussi... Tellement que leurs bâtons cassaient au 3 secondes
Biron est chanceux en titi
Quessé qui se passait avec Carey !?!?
Tk. Bien hate à lundi !!
Carey a été hypnotisé par les beaux yeux que je lui ai envoyé avant le match !!
Oui le Canadiens a dominé, mais les Flyers ont bien fait aussi... Tellement que leurs bâtons cassaient au 3 secondes
Tk. Bien hate à lundi !!
Carey a été hypnotisé par les beaux yeux que je lui ai envoyé avant le match !!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Myr!am a écrit
Pour l'autre équipe !
Oui, oubli d'un petit detail oops
Pour l'autre équipe !
Oui, oubli d'un petit detail oops
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
MayClo a écritBah...
Tk. Bien hate à lundi !!
Komisarek multiplie les erreurs
Komisarek commence à déteindre sur Markov
Brisebois est blessé
en gros, ses défenseurs l'on laissé tomber
mais Bégin lui, à du coeur au ventre
Tk. Bien hate à lundi !!
Komisarek multiplie les erreurs
Komisarek commence à déteindre sur Markov
Brisebois est blessé
en gros, ses défenseurs l'on laissé tomber
mais Bégin lui, à du coeur au ventre
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
J'avais hâte de voir et comme de fait ça confirme ce que je pensais!
Ni les animateurs/annonceurs, ni les arbitres, ni vous, personne a dit quoique ce soit alors que ce soir on a vu quelque chose qui vient prouver que les gens réagissent, les arbitres pénalisent et la Ligue sévit non pas sur les gestes, mais sur les conséquences....
Ceci dit c'était le juste retour des choses, les Flyers méritaient celle de jeudi! --Message edité par Yautja88 le 2008-04-27 00:43:20--
Ni les animateurs/annonceurs, ni les arbitres, ni vous, personne a dit quoique ce soit alors que ce soir on a vu quelque chose qui vient prouver que les gens réagissent, les arbitres pénalisent et la Ligue sévit non pas sur les gestes, mais sur les conséquences....
Ceci dit c'était le juste retour des choses, les Flyers méritaient celle de jeudi! --Message edité par Yautja88 le 2008-04-27 00:43:20--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritJ'avais hâte de voir et comme de fait ça confirme ce que je pensais!
Ceci dit c'était le juste retour des choses, les Flyers méritaient celle de jeudi!
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire?
Ceci dit c'était le juste retour des choses, les Flyers méritaient celle de jeudi!
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire?