Les Canadiens vs les Flyers
-
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écritCH en 6!! Out les estis de Flyers....
J'porte pas Philadelphie dans mon coeur, mais pas au point de prendre pour Montréal
Attends demain, tu vas p'tet penser autrement
J'porte pas Philadelphie dans mon coeur, mais pas au point de prendre pour Montréal
Attends demain, tu vas p'tet penser autrement
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-
-
-
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écritSelon moi, O'Byrne sera de l'alignement jeudi.
J'suis persuadé qu'il a quelques défenseurs qui ne sont pas à 100% et qui devraient prolonger leur congé. Lesquelle? Je dirais Bouillon, Komi ou Markov. Évidemment, un seul sera remplacé.
À l'avant, Ryder devrait remplacer Dandeneault.
Je pense que Dandeneault frappe plus que Ryder et a plus de chance de marquer que lui aussi! DOnc, j'm'ennui pas de lui.. pas plus que je m'ennui de Latendresse.
J'espère que Serge aura u droit à un p'tit tchatt avec Carbo... son OSTI de bâton pis ses accrochage..il devra les laisser dans son char en arrivant au centre bell. Yé rendu pire que le capitaine.. imaginez
Montréal en 6 est ma prédiction!
J'suis persuadé qu'il a quelques défenseurs qui ne sont pas à 100% et qui devraient prolonger leur congé. Lesquelle? Je dirais Bouillon, Komi ou Markov. Évidemment, un seul sera remplacé.
À l'avant, Ryder devrait remplacer Dandeneault.
Je pense que Dandeneault frappe plus que Ryder et a plus de chance de marquer que lui aussi! DOnc, j'm'ennui pas de lui.. pas plus que je m'ennui de Latendresse.
J'espère que Serge aura u droit à un p'tit tchatt avec Carbo... son OSTI de bâton pis ses accrochage..il devra les laisser dans son char en arrivant au centre bell. Yé rendu pire que le capitaine.. imaginez
Montréal en 6 est ma prédiction!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]