Série LHJMQ

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
nado
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : dim. déc. 18, 2005 1:00 am

Message par nado »

Merci tender22, je suis contente d'entendre ça car j'avais appris ça surtout le 1er soir. Ils ont tout fais je crois pour déconcentrer les joueurs des Huskies.

Il me semble quand c'est la finale de la ligue junior il devrait avoir plus de sécurité. Là c'est sure qu'à Rouyn il va en avoir surtout après ce qui s,est passé à Gatineau avec deux défaites me direz-vous que les gens de Rouyn s'ont en furie pas pour avoir perdu 2 match mais comment ça c'est passé. vendredi et samedi dernier il avait déjà une bonne sécurité à Rouyn.  Pas fort d'essayé de déconcentrer comme ça du côté de la foule. heille imagine même si Rouyn gagne demain faut encore retourné là-bàs et se faire narguer encore. Où est les réglements de la Ligue Junior il me semble qui étais plus sévère après ce qui s'était passé avec les Rampart de Québec. Bon à prochaine!

nado
Clorophile
Magicien des Mots
Messages : 2338
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Clorophile »

Quoi qu'on en dise, Groulx avait vraiment raison, c'est Gougeon qui a été le maillon faible dans cette série jusqu'à maintenant. Il avait pourtant bien commencé les séries, mais ça n'a pas continué. Les Huskies auraient eu besoin d'un gardien pour leur faire les arrêts clés et leur voler quelques buts. Pour le reste de la série, Gougeon devra sortir du gros hockey et être irréprochable.

« Rouyn-Noranda n’a pas de faille évidente à exploiter. Par contre, la dernière fois que nous avons vu Maxim Gougeon à l’oeuvre dans une finale, il a coûté la série à son équipe. En 2005, quand il défendait la cage de l’Intrépide de Gatineau, les Commandeurs de Lévis ont profité de ses faiblesses pour balayer la série. Il a vieilli depuis ce temps-là et il a maintenant la chance de jouer derrière une équipe ‘paquetée’ qui le fait bien paraître », a souligné Benoît Groulx.




Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « LE STADE »