Série LHJMQ

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Non mais quel sentiment que d'eliminer Chicout : )

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Non seulement les Sags se sont fait volé la série...mais a cause des événements du 2eme match ils ont aussi surement perdu la présentation de la coupe Mémorial 2009...qui va allé a Rimouski...

Une autre personne qui sous-estime Shawinigan  

A écouter les médias et la majorité du monde c'est comme si nous existons pas ! Je trouve cela bien dommage et très fâchant.

Shawinigan c'est seulement la plus vieille équipe de la LHJMQ...elle fêtera son 40 ieme anniversaire dans la ligue la saison prochaine.

Shawinigan và seulement avoir un amphithéâtre flambant neuve..l'amphitéâtre le plus moderne de la ligue qui pourra acceuillir plus de 5000 personnes.

Shawinigan sera seulement une équipe a maturité la saison prochaine avec pleins de choix de première ronde a transiger pour se ''booster'' une équipe plus que compétitive.

La ville de Shawingan est seulement en plein millieu de Montréal et Québec...une opportunitée en or pour faire parler de la LHJMQ dans la grande ville de Montreal...rapport au Junior de Montréal!

Hotelleries et restaurations il y en a seulement anbonndamment.

Les installations dans la ville pour recevoir ce tournois sont seulement extraordinaire ect ect...

Je trouve cela juste dommage que personne ne parle de nous , vous avez le droit d'avoir vos favoris mais au moins ayez le respect de nous mentionner dans les organisations favorites , avec Rimouski et Chicoutimi pour recevoir ce magnifique tournois.

Je fais plus référence aux médias.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

A écouter les médias et la majorité du monde c'est comme si nous existons pas ! Je trouve cela bien dommage et très fâchant.

Shawinigan c'est seulement la plus vieille équipe de la LHJMQ...elle fêtera son 40 ieme anniversaire dans la ligue la saison prochaine.

Shawinigan và seulement avoir un amphithéâtre flambant neuve..l'amphitéâtre le plus moderne de la ligue qui pourra acceuillir plus de 5000 personnes.

Shawinigan sera seulement une équipe a maturité la saison prochaine avec pleins de choix de première ronde a transiger pour se ''booster'' une équipe plus que compétitive.

La ville de Shawingan est seulement en plein millieu de Montréal et Québec...une opportunitée en or pour faire parler de la LHJMQ dans la grande ville de Montreal...rapport au Junior de Montréal!

Les installations dans la ville pour recevoir ce tournois sont seulement extraordinaire ect ect...

Je trouve cela juste dommage que personne ne parle de nous , vous avez le droit d'avoir vos favoris mais au moins ayez le respect de nous mentionner dans les organisations favorites , avec Rimouski et Chicoutimi pour recevoir ce magnifique tournois.

Si Chicoutimi ne l'obtient pas...Je préfèrerais que ce soit Shawinigan...

Mais faut pas rêver...Rimouski part favorite
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Si Chicoutimi ne l'obtient pas...Je préfèrerais que ce soit Shawinigan...

Ben oui tout le monde dit ça mais personne nous nommes jamais.

bobépine  a écrit

Mais faut pas rêver...Rimouski part favorite

Il y en a qui risque d'être surpris Jeudi matin.

Les médias ont fait en sorte que Rimouski soit supposément favoris mais ils ne savent absolument rien sur le cahier de charge des autres équipes en liste.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Gentil  a écrit

Entk, moi je crois que Shawi a plus de chance que Chicout!  ;) --Message edité par Clorophile le 2008-04-01 18:45:54--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Clorophile  a écrit

Entk, moi je crois que Shawi a plus de chance que Chicout!  ;)  

Je sais pas !

Mais une chose que je sais c'est que vlà un an et demi quand la ville voulait que le nouvel amphithéàtre ait une patinoire olympique l'organisation des Cataractes était complètement contre pour plusieurs raisons dont une qui était que Gilles Courteau avait dit que jamais que le tournois de la coupe mémorial se fera sur une patinoire olympique ( car l'équipe hôte aurait un avantage ect..pas juste pour les 3 autres équipes ) , il était meme venu à Shawinigan pour donner son point de vue et tenté de faire changer d'idée a la ville.

Et finalement a la derniere minute , comme la ville et les Cats voulait tenter d'obtenir la coupe mémorial, la ville c'est rétracter , a opter pour des bandes rétractable.

Et maintenant c'est drole selon Courteau il n'y a pu de probleme pour la coupe mémorial sur une patinoire olympique...entk il n'en parle pu. --Message edité par GenTiL le 2008-04-01 19:02:24--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Courteau est u clown, comme un certain coach d'un certain endroit...

Mais je crois aussi qu'une patinoire olympique n'aide pas au dossier. C'est évident que l'équipe locale a l'avantage. Ils ont fait ça au Pavillon de la jeunesse la bande rétractable et c'est très bien je trouve.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritCourteau est u clown, comme un certain coach d'un certain endroit...

Mais je crois aussi qu'une patinoire olympique n'aide pas au dossier. C'est évident que l'équipe locale a l'avantage. Ils ont fait ça au Pavillon de la jeunesse la bande rétractable et c'est très bien je trouve.

C'est vrai qu'ils font une belle paire de Clown...Courteau et Roy

Une patinoire Olympique ne favorise pas toujours l'équipe locale...elle favorise une équipe qui a des bons patineurs dans leur équipe...Le Championnat du Monde Junior se tient sur une glace Olympique le 3/4 du temps...et le Canada s'en tire bien...

Lorsque le CGV est devenu une glace Olympique...il a fallu que les Sags s'adapte...et les 2 premières saison...On avait l'impression plus souvent qu'autrement d'être a l'étranger...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

LHJMQ sa pue! ^^

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Quand même étrange qu'après l'évènement, tout le Québec blâmait les Roy mais, que maintenant, c'est normal que les Remparts aient gagnés et que Martel dit n'importe quoi.

Comme quoi les québécois ont la mémoire très très courte...au.
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

Red Ketchup  a écritQuand même étrange qu'après l'évènement, tout le Québec blâmait les Roy mais, que maintenant, c'est normal que les Remparts aient gagnés et que Martel dit n'importe quoi.

Comme quoi les québécois ont la mémoire très très courte...au.  

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'dois pas faire partie du Québec, parce que je l'ai jamais blamé moi

Mais en effet, je trouve que Martel dit vraiment n'importe quoi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

L'attitude de certains fans des Sags ressemble pas mal à ça depuis hier:  

J'aurais pu dire que c'est à l'image de leur goaler, mais ça aurait pas été fin fin.  

Au moins j'en connais qui avouent que leur équipe a tout fait sauf jouer au hockey hier... --Message edité par Clorophile le 2008-04-01 22:31:25--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Clorophile  a écritL'attitude de certains fans des Sags ressemble pas mal à ça depuis hier:  

J'aurais pu dire que c'est à l'image de leur goaler, mais ça aurait pas été fin fin.  

Au moins j'en connais qui avouent que leur équipe a tout fait sauf jouer au hockey hier...  

J'suis pas un fan et je pense que le goaler le plus pissou est celui qui était sur le banc. Je souhaite juste que Desfossé se fasse ramasser par un gardien substitut de Gatineau. Ce serait intéressant de lire les réactions des fans.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Tant de haïne, c'est pas bon. Respire un peu.  

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Red Ketchup  a écrit

J'suis pas un fan et je pense que le goaler le plus pissou est celui qui était sur le banc. Je souhaite juste que Desfossé se fasse ramasser par un gardien substitut de Gatineau. Ce serait intéressant de lire les réactions des fans.

Euh ...

Patrick Roy est un con, un colon, un imbécile, un sans-dessin, un sauvage, un pas de tête (même si selon certains, elle est enflée), un maudit cave, un débile, un frais-chié .. bon, je ferai pas la liste de tout ce qui a été dit, mais on voit le genre de sympathique personnage dépeint
Donc il est tout ça pour avoir fait battre le gardien de but de l'autre équipe par son goaler substitut ...
Et toi, tu souhaites la même chose que lui ?

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mimosa  a écrit

Euh ...

Patrick Roy est un con, un colon, un imbécile, un sans-dessin, un sauvage, un pas de tête (même si selon certains, elle est enflée), un maudit cave, un débile, un frais-chié .. bon, je ferai pas la liste de tout ce qui a été dit, mais on voit le genre de sympathique personnage dépeint
Donc il est tout ça pour avoir fait battre le gardien de but de l'autre équipe par son goaler substitut ...

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mimosa  a écrit

Euh ...

Bien parfois, certains n'apprennent que si tu leur reflètes leur propre réalité (on appelle ça l'effet miroir). Roy (père ou fils) est peut être de cette catégorie-là... Il faut de tout pour faire un monde, même des gens comme Roy. Ouella!

Je te trouve aussi bien réservé(e) concernant la liste descrïptive du grand Pétrick... mdr

--Message edité par Beppo le 2008-04-02 11:21:49--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Beppo  a écrit

Bien parfois, certains n'apprennent que si tu leur reflètes leur propre réalité (on appelle ça l'effet miroir). Roy (père ou fils) est peut être de cette catégorie-là... Il faut de tout pour faire un monde, même des gens comme Roy. Ouella!

Je te trouve aussi bien réservé(e) concernant la liste descrïptive du grand Pétrick... mdr

Hm.. La violence au hockey devient donc justifiable lorsqu'elle est à titre .. éducative ?

Encore si vous aviez dit que le père ou le fils mange une volée, j'aurais vu un lien (même si je suis pas trop daccord pour dire que c'est éducatif, mais bon, c'est pas moi qui suis prof ici ) .. Mais faire battre quelqu'un qui n'a rien à voir dans l'histoire, pour éduquer une autre personne ?

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hmm .. En tout cas, je tiens pas à partir un débat là dessus, c'est pas le topic non plus, je trouvais juste comique la remarque de Red et je trouve.. étrange celle de Beppo, mais tout le monde à droit à son opinion et c'est pas plus mal ..

Répondre

Revenir à « LE STADE »