Détroit vs Dallas
Je crois aussi que ce sera une finale Red Wings/Penguins...
J'haiiiiiiiiiiiiiiiis Détroit
Même si j'ai peu d'espoir, Go Dallas GO !
J'haiiiiiiiiiiiiiiiis Détroit
Même si j'ai peu d'espoir, Go Dallas GO !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritBen c'était pas fort ce que Ribeiro a fait hier soir a la fin non plus.
C'est ben beau ne pas être heureux de perdre et de recevoir des coups de bâtons, mais ça aidera pas sa cause de frapper Osgood a la fin
Osgood n'a pas été plus intelligent de lui en donner un avant à la fin comme ça, il savait ben qu'il pèterait les plombs...
C'est ben beau ne pas être heureux de perdre et de recevoir des coups de bâtons, mais ça aidera pas sa cause de frapper Osgood a la fin
Osgood n'a pas été plus intelligent de lui en donner un avant à la fin comme ça, il savait ben qu'il pèterait les plombs...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
*Hors-sujet*
A chaque fois que je travaille j'ai une grosse pensée pour toi...avant je n'avais qu'une tite-pensé lorsque je voyais le jeu de plateau de World of Warcraft...maintenant j'en n'ai une grosse depuis qu'on n'a des Cartes de Ovechkin....
*Hors-sujet*
A chaque fois que je travaille j'ai une grosse pensée pour toi...avant je n'avais qu'une tite-pensé lorsque je voyais le jeu de plateau de World of Warcraft...maintenant j'en n'ai une grosse depuis qu'on n'a des Cartes de Ovechkin....
C'est bobépine ou bépine SVP
Carolan a écritHier, sur TSN, ils disaient que Ribeiro était suspendu un match et que la ligue regarderait la cassette après. Mais aujourd'hui, j'ai pas vu ça nulle part. Est-il suspendu ou pas ?
Il n'est pas suspendu pour le moment...mais lui Ott et Osgood ont eu une amende
Il n'est pas suspendu pour le moment...mais lui Ott et Osgood ont eu une amende
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
*Hors-sujet*
Cool!! loll WoW, Ovechkin et finalement moi!! Le summum quoi!
*Hors-sujet*
Cool!! loll WoW, Ovechkin et finalement moi!! Le summum quoi!
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écritPreuve qu'il faut pas perdre espoir quand l'autre équipe mène 3-0.
Dallas a gagné hier 3-1.
Alors il va avoir un cinquième match. ;)
J'espère que ça va encourager les Flyers.
Ouais, et la première étoile du match a été l'arbitre! Il est meilleur que Turco pour arrêter les rondelles...!
Dallas a gagné hier 3-1.
Alors il va avoir un cinquième match. ;)
J'espère que ça va encourager les Flyers.
Ouais, et la première étoile du match a été l'arbitre! Il est meilleur que Turco pour arrêter les rondelles...!