Pool séries 2008 par rondes
-
- Seigneur de la Causerie
-
Ouf, on sait déjà qui va gagner le pool.
Au moins, il ne reste plus de choix intéressant pour Raven. Échanger Crosby pour Zetterberg? Humm...pas grand chose à gagner là. Même chose pour Malkin.
En fait, y'a juste Cleary. Et avec 2 points à date dans les séries, c'est pas ça qui va faire une grosse différence.
Au moins, il ne reste plus de choix intéressant pour Raven. Échanger Crosby pour Zetterberg? Humm...pas grand chose à gagner là. Même chose pour Malkin.
En fait, y'a juste Cleary. Et avec 2 points à date dans les séries, c'est pas ça qui va faire une grosse différence.
-
VOUS AVEZ JUSQU'À LA FIN DES SÉRIES POUR FAIRE VOTRE TROISIÈME ÉCHANGE. ÉVIDEMMENT, C'EST PLUS PROFITABLE DE LE FAIRE AVANT QUE LE PREMIER MATCH COMMENCE.
CEUX QUI N'ONT PAS FAIT DE DEUXIÈME ÉCHANGE POURRONT EN FAIRE 2 EN MÊME TEMPS S'ILS LE VEULENT (ET CE SERAIT PRÉFÉRABLE POUR LES AIDER DANS LEUR CLASSEMENT)
COMME LUCKY LUKE EST DERNIER ET QU'IL A FAIT UN SEUL TRADE ENTRE DEUX JOUEURS ACTIFS, JE LUI PERMETS 3 TRADES. QUESTION QU'IL Y AIT MOINS D'ÉCART.
COMME INTÉGRALE EST MAINTENANT À 14 POINTS DU MENEUR, ELLE N'AURA PAS DE PÉNALITÉ DE 9 POINTS.
CEUX QUI N'ONT PAS FAIT DE DEUXIÈME ÉCHANGE POURRONT EN FAIRE 2 EN MÊME TEMPS S'ILS LE VEULENT (ET CE SERAIT PRÉFÉRABLE POUR LES AIDER DANS LEUR CLASSEMENT)
COMME LUCKY LUKE EST DERNIER ET QU'IL A FAIT UN SEUL TRADE ENTRE DEUX JOUEURS ACTIFS, JE LUI PERMETS 3 TRADES. QUESTION QU'IL Y AIT MOINS D'ÉCART.
COMME INTÉGRALE EST MAINTENANT À 14 POINTS DU MENEUR, ELLE N'AURA PAS DE PÉNALITÉ DE 9 POINTS.
-
-
Raven est maintenant seul en tête et il n'y a pratiquement pas de risques qu'il finisse autrement.
Tout dépendant de la longueur de la finale et du pointage, Nolane demeure un choix à considérer pour les 2ième et 3ième position.
Les autres à surveiller seront Jumbo, Melsy4, Betta et moi-même.
Certains progresseront sûrement aussi durant la finale et monteront dans le classement.
Tout dépendant de la longueur de la finale et du pointage, Nolane demeure un choix à considérer pour les 2ième et 3ième position.
Les autres à surveiller seront Jumbo, Melsy4, Betta et moi-même.
Certains progresseront sûrement aussi durant la finale et monteront dans le classement.
-
2 parties déjà dans la finale et pas beaucoup de poolers qui ont fait des points.
Bravo à Hyppolita qui s'en tire très bien jusqu'à date.
Hyppolita (19) : 5 points
Kaylee (22): 4 points
quetzalcoalt (18): 3 points
Raven (1) : 3 points
KalidoR (10) : 2 points
Smallflower (21) : 2 points
Drogba (16) : 1 point
Pebbec (15) : 1 point
Avec ses 3 points, Raven s'est hissé seul en tête et terminera à cette position.
Avec ses 2 points, KalidoR est entré dans le top 10.
Avec ses 4 points, Kaylee a monté de quelques positions passant de la 25ième à la 22ième. (C'est le seul changement vraiment majeur dans les positions jusqu'à présent)
Si la tendance se maintient, Nolane a de plus en plus de chances de terminer dans le top 3. Mais quelques points de Malone pourrait changer la donne.
Si les compteurs de Pens restent muet, Betta et surtout Melsy4, pourraient se faufiler dans le top 3 ayant toutes les deux Rafalski et Datsyuk en plus pour Melsy4.
Bravo à Hyppolita qui s'en tire très bien jusqu'à date.
Hyppolita (19) : 5 points
Kaylee (22): 4 points
quetzalcoalt (18): 3 points
Raven (1) : 3 points
KalidoR (10) : 2 points
Smallflower (21) : 2 points
Drogba (16) : 1 point
Pebbec (15) : 1 point
Avec ses 3 points, Raven s'est hissé seul en tête et terminera à cette position.
Avec ses 2 points, KalidoR est entré dans le top 10.
Avec ses 4 points, Kaylee a monté de quelques positions passant de la 25ième à la 22ième. (C'est le seul changement vraiment majeur dans les positions jusqu'à présent)
Si la tendance se maintient, Nolane a de plus en plus de chances de terminer dans le top 3. Mais quelques points de Malone pourrait changer la donne.
Si les compteurs de Pens restent muet, Betta et surtout Melsy4, pourraient se faufiler dans le top 3 ayant toutes les deux Rafalski et Datsyuk en plus pour Melsy4.
-
-
Il reste 4 aspirants pour les 2ième et 3ième position.
Melsy4, Nolane, betta et moi-même.
Je pense que les 4 ont autant de chance, ça dépend vraiment du déroulement de la game de ce soir et s'il y aura un 7ième match.
L'an passé, en série, j'avais aussi été impliqué dans une lutte à trois pour la troisième position et j'avais réussi à triompher. Cette année?....pas sûr pantoute mais, on sait jamais.
Si je réussi, ça sera mon troisième trophé de suite. Pas pire pour un gars qui avait fini 33ième à sa première participation.
Bonne chance à Melsy4, Betta et Nolane.
Melsy4, Nolane, betta et moi-même.
Je pense que les 4 ont autant de chance, ça dépend vraiment du déroulement de la game de ce soir et s'il y aura un 7ième match.
L'an passé, en série, j'avais aussi été impliqué dans une lutte à trois pour la troisième position et j'avais réussi à triompher. Cette année?....pas sûr pantoute mais, on sait jamais.
Si je réussi, ça sera mon troisième trophé de suite. Pas pire pour un gars qui avait fini 33ième à sa première participation.
Bonne chance à Melsy4, Betta et Nolane.
-
-
Résultat final du pool des séries par ronde
1ère position : Raven
2ième position : Melsy4
3ième position : Nolane
Bravo a nos 3 lauréats (je vais essayer de trouver des trophés mais, je ne suis pas chez-nous ces temps-ci et ce sera difficile avant une semaine....euh....Gentil????...je ne serais pas choqué si tu prennais l'initiative de faire les trois trophés mettons. )
Merci de votre participation et bravo à tous.
1ère position : Raven
2ième position : Melsy4
3ième position : Nolane
Bravo a nos 3 lauréats (je vais essayer de trouver des trophés mais, je ne suis pas chez-nous ces temps-ci et ce sera difficile avant une semaine....euh....Gentil????...je ne serais pas choqué si tu prennais l'initiative de faire les trois trophés mettons. )
Citation :Red Ketchup a dit :
Ok Boss !
Très vite faite par exemple je ne pensais pas faire cela ce matin disons
Bravo RAVEN
Bravo MELSY4
Bravo NOLANE
ET un gros MERCI a toi Red Ketchup pour avoir super bien organisé ce pool
Ok Boss !
Très vite faite par exemple je ne pensais pas faire cela ce matin disons
Bravo RAVEN
Bravo MELSY4
Bravo NOLANE
ET un gros MERCI a toi Red Ketchup pour avoir super bien organisé ce pool
-
Merci pour les trophés Gentil.
Je ne sais pas encore si c'est moi qui fera le pool saisonier cet automne mais, si je le fais, je me demande si ce serait mieux de ne pas faire d'échanges ou d'en faire comme pendant les séries de cette année.
Moi j'aime mieux avec échange mais, est-ce le cas de la majorité?
Je ne sais pas encore si c'est moi qui fera le pool saisonier cet automne mais, si je le fais, je me demande si ce serait mieux de ne pas faire d'échanges ou d'en faire comme pendant les séries de cette année.
Moi j'aime mieux avec échange mais, est-ce le cas de la majorité?
-
En tout cas, après un début difficile à ma première participation (33ième) surtout dû aux nombreuses blessures de mes joueurs, je m'en tire très bien depuis. 3ième dans les séries l'an passé, 1er de la saison 2007-08 et 4ième dans les dernières séries à 1 point de la 3ième position.
Pas pire, pas pire.
Pas pire, pas pire.