Pool séries 2008 par rondes

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai pas pu faire la mise à jour du classement aujourd'hui, Cogeco était en panne au Lac. Pas d'internet, pas de téléphone et une télé par câble conventionnel.

C'est dans ces moments que l'on s'aperçoit qu'on est à la merci de la technologie.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

29 avril

Raven : 17 points
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Une analyse rapide du déroulement des séries me permet de croire que ce sera serré encore un bon boutte pour la majorité des poolers.

Avec le départ de plus en plus évident des Sharks pour le golf, on est une maudite gang qui vont perdre plusieurs joueurs d'un coup. Si on ajoute les départs des Rangers et de l'Avalanche et le retour du CH (je suis toujours persuadé qu'ils gagnent cette série), nous aurons un meilleur équilibre en général.

NetRoll, Carolan et KalidoR pourraient encore bénéficier de 9 joueurs (+ l'échange).

bobépine, Raven, Drogba, Betta et Jumbo en aurait 8.

Plusieurs à 7 seraient encore dans la lutte.

Présentement, je considère que Nolane, Jumbo et Betta sont en très bonne position. Évidemment, les choses peuvent encore changer beaucoup avec la finale et les échanges judicieux. Il y a beaucoup de joueurs de Pittsburgh et du CH. Il ne restera qu'une de ces deux équipes à la finale. --Message edité par Red Ketchup le 2008-04-30 16:01:21--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ouaip, je suis en bonne position, mais je risque d'en perdre beaucoup au cours de cette ronde ( Rangers, SJ! ).  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je viens de perdre ma première place à nolane, et prochainement, environ 75% de mes joueurs restant seront au golf  ce fusse un beau 3 semaines, même si je ne suis pas arrivée a avoir 9 point d'avance sur le #2, mon meilleur a été 6.  

bon, alors maintenant, j'ai pour objectif de battre bobépine, comme a tous les pools   --Message edité par intégrale le 2008-04-30 22:06:34--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale  a écrit   je viens de perdre ma première place à nolane, et prochainement, environ 75% de mes joueurs restant seront au golf  ce fusse un beau 3 semaines, même si je ne suis pas arrivée a avoir 9 point d'avance sur le #2, mon meilleur a été 6.  

bon, alors maintenant, j'ai pour objectif de battre bobépine, comme a tous les pools    

Ca va être facile..c'est pas mon année
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

Je suis surement un des seuls à ne pas comprend le but des ''pools'' ^^

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

30 avril

quetzalcoatl : 7 points
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

1er mai

Hippolyta : 11 points
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est le temps de penser à votre échange. Vous avez jusqu'au début du premier match des finales de conférence pour m'envoyer votre choix.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ouin.. je vais prendre une méchante drop    
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

4 mai

Raven : 7 points

Et il faudra le considérer car il a, avec l'échange, 9 joueurs actifs encore.    

Bravo aussi à Nolane qui a pris la tête dans les deux pools.  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Betta  a écritOuin.. je vais prendre une méchante drop      

Pas tant que ça. La majorité ont perdu énormément de joueurs dans cette série.
Nolane
Caïd de la Causette

Message par Nolane »

Red Ketchup  a écrit4 mai

Raven : 7 points

Et il faudra le considérer car il a, avec l'échange, 9 joueurs actifs encore.    

Bravo aussi à Nolane qui a pris la tête dans les deux pools.    

Ca va bien pour moi en ce moment, mais j'ai perdu beaucoup de joueurs alors je pense que je vais redescendre.  Concernant le pool de TheFreeman, j'en ai aucune idée.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Nolane  a écrit

Ca va bien pour moi en ce moment, mais j'ai perdu beaucoup de joueurs alors je pense que je vais redescendre.  Concernant le pool de TheFreeman, j'en ai aucune idée.

J'ai fait le calcul et si je ne me suis pas trompé, tu as une avance d'un point en tête.

Et pour les joueurs perdus, la grande majorité en ont beaucoup perdu. San Jose et Montréal étaient très populaires mettons.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Red Ketchup  a écrit

J'ai fait le calcul et si je ne me suis pas trompé, tu as une avance d'un point en tête.

Et pour les joueurs perdus, la grande majorité en ont beaucoup perdu. San Jose et Montréal étaient très populaires mettons.  

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale  a écrit

Tss c'est moi qui devrait brailler
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Tss c'est moi qui devrait brailler

Ça dépend, tu as 17 points derrière Intégrale MAIS, tu as le double de joueurs actifs. Ça va dépendre de la longueur des séries et si elles seront offensives ou pas.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je suis l'heureux gagnant du pire premier échange. Paul Stastny.

Blessé, équipe éliminé en 4. Au moins il a eu le temps de me donner un gros 2 points.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jumbo a pris Brad Richards à la première échange et maintenant il prend Mike Richards.

Le prochain coup, il désire prendre Maurice s'il est libre.
Répondre

Revenir à « LE STADE »