Pool séries 2008 par rondes

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Quand on y pense un peu, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose les échanges. Moi j'ai fait mon pool en fonction des joueurs qui joueraient plus longtemps. Bon, peut-être que j'avais mal lu au départ, si c'est le cas, j'ai rien à dire.

Mais des situations comme on voit dans la ronde 3, ça risque de se répéter, et on risque de se retrouver avec tous ou presque les mêmes joueurs pour la finale, donc on va tous faire les mêmes points à cette ronde. Ce qui équivaut à dire que le pool se termine en finale de conférence.

Bref, je ne me souviens pas d'avoir vu ça au départ, mais je ne voulais que donner mon opinion... anyway, c'est pas comme si je me battais pour la 1ere place.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Très éloquent
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Mais je ne suis pas certain de comprendre... tu veux dire...

a) Ah shit, j'avais pas pensé à ce détail
b) Maudite gang de fatiguants, sont jamais contents
c) Esti de NetRoll à marde, m'a t'arracher la tête

?
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'espère que tu me niaises parce que sinon, je ne sais vraiment plus comment expliquer les choses et je songe à sacrer ça là.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

1 ÉCHANGE.....UN SEUL ÉCHANGE ENTRE CHAQUES SÉRIES.....
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Red Ketchup  a écrit1 ÉCHANGE.....UN SEUL ÉCHANGE ENTRE CHAQUES SÉRIES.....
ok, donc c'était c)

*NetRoll qui avait manqué cette ligne très importante et va devoir refaire son MP
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

1. Il faut dire que je suis a pic ces temps-ci (fatigué, déprimé) et que je manque peut-être un peu de patience.

2. Il faut dire que c'est la première fois que le pool se fait de cette façon et que c'est beaucoup plus facile pour celui qui fait les règlements de les comprendre et de tout comprendre les implications que ça apporte.

3. C'est évident que le faiseur du pool suit ça de très proche mais, ce n'est pas nécessairement le cas pour tous et, ce n'est pas du tout obligé non plus, il y a autre chose à faire dans la vie.

4. S'il y en a qui n'ont pas encore tout à fait compris, je peux encore user de mon "impatience" pour encore expliquer ou bien, s'il y en a qui ont des idées pour dire les choses pour que tous comprennent facilement, y'a pas d'trouble.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

NetRoll  a écrit
ok, donc c'était c)

*NetRoll qui avait manqué cette ligne très importante et va devoir refaire son MP

Nannn, c'était un harakiri.
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

*********Hors Sujet************
hahahaahh! NetRoll ! ton avatar est vraiment trop nice! ^^

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Red Ketchup  a écrit

Nannn, c'était un harakiri.

Fais-toi s-en pas... moi je suis à la diète liquide depuis 5 jours là... pis je vois des pubs de burger de surlonge, d'ailes de poulet... j'ai même été au Centre Bell hier, pis je n'ai pas pu manger de bon hot-dog... je suis pas tout à fait là mettons
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jai de la misère à comprendre.

J'Ai mettons 3 joueurs d'éliminés parce que leur équipe a été éliminé, je peux changer UN de mes 3 joueurs pour un qui était dans leur ronde ?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Nriiiko  a écrit*********Hors Sujet************
hahahaahh! NetRoll ! ton avatar est vraiment trop nice! ^^
Ouais, ça vient de cyberpresse...

En plus gros :

Image
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

NetRoll  a écrit
Ouais, ça vient de cyberpresse...

En plus gros :

yeah! j'adore!  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

toutit3  a écritjai de la misère à comprendre.

J'Ai mettons 3 joueurs d'éliminés parce que leur équipe a été éliminé, je peux changer UN de mes 3 joueurs pour un qui était dans leur ronde ?  

un de ces 3 joueurs, ou n'importe quel joueur inproductif qui n'est pas éliminé encore.  sauf que tu as pas les points rétroactifs de ton nouveau joueur. juste les points futurs.  et tu ne perds pas les points de ton joueur que tu remplaces non plus.

Si j'ai bien comprit, je peux tu ravoir mes 9 points de pénalité?  

Je viens de perdre 2 joueurs de plus.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

toutit3  a écritjai de la misère à comprendre.

Exactement. Tu as bien compris.

Mais, en plus, tu n'es même pas obligé de choisir un de ces trois joueurs là si tu veux.

Mettons la ronde X avec

Joueur 1 jouant pour A
Joueur 2 pour B
Joueur 3 pour C
Joueur 4 pour D
Joueur 5 pour E

Tu as le joueur 1 qui joue pour l'équipe A et qui n'est pas éliminé. Sauf que ton joueur 1 est pourri dans les séries jusqu'à date et tu penses qu'il ne fera pas mieux. En plus, tu penses que son équipe A se fera éliminé en 4 dans la prochaine série.

Par contre, le joueur 3 jouant pour l'équipe C dans cette même ronde a le vent dans les voiles et tu penses maintenant que son équipe se rendra en finale.

Ben, tu peux décider d'échanger ton joueur pourri 1 pour le super joueur 3 dans cette ronde même si ton joueur 1 n'est pas éliminé.

Ce pourrait être plus profitable que d'échanger ton joueur éliminé dans la ronde Y si tous les joueurs de cette ronde Y ne font pas grand chose de toute façon.

C'est sûr que tu reste avec 12 joueurs de cette façon plutôt que de remonter à 13 joueurs mais, des fois, c'est mieux d'avoir un joueur qui fait 10 points que 2 joueurs qui en font juste 7 au total.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Intégrale  a écrit

un de ces 3 joueurs, ou n'importe quel joueur inproductif qui n'est pas éliminé encore.  sauf que tu as pas les points rétroactifs de ton nouveau joueur. juste les points futurs.  et tu ne perds pas les points de ton joueur que tu remplaces non plus.

Si j'ai bien comprit, je peux tu ravoir mes 9 points de pénalité?  

Je viens de perdre 2 joueurs de plus.    

Tu as bien compris.

Mais, dis toi que ce règlement bidon que je t'ai imposé pour ton retard n'est que symbolique. Si tu fini avec le plus de point, tout le monde saura que tu es la grande championne et ton trophé symbolique aura autant de valeur.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Red Ketchup  a écrit

Tu as bien compris.

Mais, dis toi que ce règlement bidon que je t'ai imposé pour ton retard n'est que symbolique. Si tu fini avec le plus de point, tout le monde saura que tu es la grande championne et ton trophé symbolique aura autant de valeur.

non! j'aime mieux chialer et harceler. c'est un de mes passe-temps préférés!    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est l'fun, y'en a que je n'aurai pas besoin de courrir après cette fois-ci.

À surveiller pour la deuxième ronde

Acrux, Betta, Jumbo et Red Ketchup qui auront encore 14 joueurs actifs après leur échange.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pour ceux qui ne le savent pas, allez consulter le premier message de ce topic. Il y a le pointage de tous les joueurs du pool ainsi que ceux qui y sont éliminé. Ça vous aidera à faire votre choix.

Ceux qui n'auront pas répondu encore mercredi recevront un petit rappel jeudi matin par MP.
Répondre

Revenir à « LE STADE »