Pittsburg-Détroit

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

À tous ceux qui disaient que jamais un capitaine européen gagnerait la coupe : DANS VOTRE FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

J'espère que Jean Perron ne chialera plus à 110%, demain contre les capitaines européens.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Acrux  a écritÀ tous ceux qui disaient que jamais un capitaine européen gagnerait la coupe : DANS VOTRE FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Ça pris quand même du temps avant que tu puisses nous le mettre dans la face!!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux  a écritÀ tous ceux qui disaient que jamais un capitaine européen gagnerait la coupe : DANS VOTRE FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Cibole! Ça ne prend pas grand chose pour t'énerver le poil des jambes. Tu en as un qui vient de gagner la coupe et tu sautes au plafond. Un... Eh oui! Un. Dans toute l'histoire de la coupe, un seul européen gagne la coupe et on clame que c'est la preuve irréfutable. Cibole!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ce que les gens ont de la misère à comprendre, c'est que les européens ont toujours été extrêmement minoritaires dans la ligue, ça fait pas trop sérieux mettre un russe capitaine quand 95% des joueurs sont canadiens.

Sortez votre calculatrice et utiliser votre logique un peu, il y a un capitaine européen (en fait 3 d'origine européenne, mais bon...) et un seul capitaine américain qui a gagné la coupe, les autres sont tous canadiens. Combien il y a eu des joueurs européen dans la ligue, combien y en a eu d'américain et combien il y a eu de canadien!

Et tentez de comprendre ce que le mot "PROPORTION" signifie...

Si les Red Wings n'était pas une équipe majoritairement suèdoise, il y aurait de grande chances que ce ne soit pas Lidstrom le capitaine...

Tout ça pour dire, que pour moi, dire qu'un capitaine européen ne fera jamais gagner la coupe à son équipe, c'est une remarque pûrement stupide, raciste, de la pire espèce.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Personnellement, la nationalité d'un joueur, d'un capitaine, d'un coach, etc... Je m'en cal***** et que ce soit pour dire "Qu'enfin y'en un Européen qui a gagné" ou que "Jamais un Européen n'a gagné", j'trouve ça cave, dans les deux sens.

Un joueur ne gagne pas à lui tout seul, comme il ne perd pas non plus, c'est un travail d'équipe.

J'ai jamais aimé les Red Wings, mais ils ont connu de très bonnes séries et les Penguins m'ont déçue, je m'attendais à ce qu'ils sortent plus fort que ça, mais .. Je peux pas dire non plus que je suis fan de Pittsburg, donc la finale me laissait un peu froide

Ce qui m'attriste, c'est que là, c'est finiiiiiiiiiiiiiii ! --Message edité par Mimosa le 2008-06-05 10:19:35--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Mimosa  a écritPersonnellement, la nationalité d'un joueur, d'un capitaine, d'un coach, etc... Je m'en cal***** et que ce soit pour dire "Qu'enfin y'en un Européen qui a gagné" ou que "Jamais un Européen n'a gagné", j'trouve ça cave, dans les deux sens.

Un joueur ne gagne pas à lui tout seul, comme il ne perd pas non plus, c'est un travail d'équipe.

J'ai jamais aimé les Red Wings, mais ils ont connu de très bonnes séries et les Penguins m'ont déçue, je m'attendais à ce qu'ils sortent plus fort que ça, mais .. Je peux pas dire non plus que je suis fan de Pittsburg, donc la finale me laissait un peu froide

Ce qui m'attriste, c'est que là, c'est finiiiiiiiiiiiiiii !  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça fait longtemps que c'est fini le temps où les européens manquaient de power quand arrivait les séries. Il y a autant de canadiens, d'américains et d'européens a qui ça arrive aujourd'hui. Pourquoi on ne parle pas de Thornton qui failli à la tâche à chaque année avec un club très bien équipé pour les séries?

Si le CH avait un club plus compétitif, Saku pourrait très bien gagner la coupe et on ne pourrait pas dire qu'il s'est trainé les pieds, c'est un très grand compétiteur malgré qu'il n'ait pas le talent des grands.

Alors, européens, canadiens, américains, mettons que ça me passe 10 pieds par-dessus la tête.

Il y a effectivement des nationalités où j'aime bien plusieurs joueurs dont les Finlandais et les Suédois mais, ça ne veut pas dire qu'un russe ne peut pas être un fier compétiteur et être le capitaine d'une équipe championne de la coupe stanley. Juste à voir aller Ovechkin (dont mon opinion sur lui a changé beaucoup cette année), on ne peut pas dire qu'il ne ferait pas un bon capitaine capable de tirer un club aspirant à la coupe.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Yessss J'ai reveiller mes voisins à 11h tellement jai geuléeee Nananana nananana hey hey hey goodbye

[ En passant je détesteeeeeeee Crosbyy ]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red Ketchup  a écritÇa fait longtemps que c'est fini le temps où les européens manquaient de power quand arrivait les séries. Il y a autant de canadiens, d'américains et d'européens a qui ça arrive aujourd'hui. Pourquoi on ne parle pas de Thornton qui failli à la tâche à chaque année avec un club très bien équipé pour les séries?

Si le CH avait un club plus compétitif, Saku pourrait très bien gagner la coupe et on ne pourrait pas dire qu'il s'est trainé les pieds, c'est un très grand compétiteur malgré qu'il n'ait pas le talent des grands.

Alors, européens, canadiens, américains, mettons que ça me passe 10 pieds par-dessus la tête.

Il y a effectivement des nationalités où j'aime bien plusieurs joueurs dont les Finlandais et les Suédois mais, ça ne veut pas dire qu'un russe ne peut pas être un fier compétiteur et être le capitaine d'une équipe championne de la coupe stanley. Juste à voir aller Ovechkin (dont mon opinion sur lui a changé beaucoup cette année), on ne peut pas dire qu'il ne ferait pas un bon capitaine capable de tirer un club aspirant à la coupe.

Justement, Le CH devrait avoir plus de caractère, et maintenant c'est possible qu'un autre capitaine européen remporte la coupe. si Koivu part, est-ce que le CH serait meilleur avec Kovalev comme capitaine ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pinkiie  a écritYessss J'ai reveiller mes voisins à 11h tellement jai geuléeee Nananana nananana hey hey hey goodbye

[ En passant je détesteeeeeeee Crosbyy ]
Oh yeah baby! Là tu parles! Bienvenue dans mon club!     --Message edité par Yautja88 le 2008-06-05 18:57:22--
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Oh yeahhh Yaut' On se part une team ? --Message edité par pinkiie le 2008-06-05 18:58:13--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

LeFan  a écrit

Justement, Le CH devrait avoir plus de caractère, et maintenant c'est possible qu'un autre capitaine européen remporte la coupe. si Koivu part, est-ce que le CH serait meilleur avec Kovalev comme capitaine ?

Si tu as suivi les séries du CH cette année, on peut en conclure que non. Kovalev ne prêchait pas trop trop par l'exemple contrairement à Koivu. Avec moins de talent et une blessure qui lui a fait manqué quelques match, il a quand même presque rejoint Kovy au pointage.

Kovalev est bon lorsqu'il a assez de place pour faire ses jeux habiles. En série, il faut le trainer. Peut-être qu'un gars comme Sundin au centre le ferait fonctionner beaucoup plus dans les séries.

Il est un peu comme Hossa. Entoure Hossa de joueurs de haut niveau et il va livrer la marchandise. Dans le cas contraire, il devient un joueur beaucoup plus effacé.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écrit

Si tu as suivi les séries du CH cette année, on peut en conclure que non. Kovalev ne prêchait pas trop trop par l'exemple contrairement à Koivu. Avec moins de talent et une blessure qui lui a fait manqué quelques match, il a quand même presque rejoint Kovy au pointage.

Kovalev est bon lorsqu'il a assez de place pour faire ses jeux habiles. En série, il faut le trainer. Peut-être qu'un gars comme Sundin au centre le ferait fonctionner beaucoup plus dans les séries.

Il est un peu comme Hossa. Entoure Hossa de joueurs de haut niveau et il va livrer la marchandise. Dans le cas contraire, il devient un joueur beaucoup plus effacé.
J'ai suivis les séries et ce que je vu moi c'est un Kovalev avait constament 2 ou 3 gars sur le dos, alors que Koivu lui l'équipe adverse ne s'en souciait pas plus que de Smolinski...!  

Si le canadiens n'a pas gagné c'est qu'il n'a qu'un joueur à stopper pour stopper l'équipe en entier. Heureusement les deux Kostitsyn auront une bonne année d'expérience pour entêmer l'année prochaine... Mais faut un premier centre...

Plecanek c'est un 2e centre et Koivu un 3e...
Higgins c'est un joueurs de 3e ligne aussi, il a eu ça chance cette année maintenant le tour est à Latendresse...!

Donc je verrais bien :

Latendresse - ? - Kovalev
A.Kostitsyn - Plecanek - S.kostitsyn
Higgins - Koivu - ...

Et si Koivu n'accepte pas sont rôle et bien faut s'en débarasser...

Et j'espère qu'ils vont garder leur style de jeu axée sur la possession de la rondelle!! Maintenant que Détroit a gagné le monde va surment arrêter de dire que pour gagner faut un équipe de plombiers garôcheurs de rondelle dans les coins!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Acrux  a écrit J'ai suivis les séries et ce que je vu moi c'est un Kovalev avait constament 2 ou 3 gars sur le dos, alors que Koivu lui l'équipe adverse ne s'en souciait pas plus que de Smolinski...!  

Si le canadiens n'a pas gagné c'est qu'il n'a qu'un joueur à stopper pour stopper l'équipe en entier. Heureusement les deux Kostitsyn auront une bonne année d'expérience pour entêmer l'année prochaine... Mais faut un premier centre...

Plecanek c'est un 2e centre et Koivu un 3e...
Higgins c'est un joueurs de 3e ligne aussi, il a eu ça chance cette année maintenant le tour est à Latendresse...!

Donc je verrais bien :

Latendresse - ? - Kovalev
A.Kostitsyn - Plecanek - S.kostitsyn
Higgins - Koivu - ...

Et si Koivu n'accepte pas sont rôle et bien faut s'en débarasser...

Et j'espère qu'ils vont garder leur style de jeu axée sur la possession de la rondelle!! Maintenant que Détroit a gagné le monde va surment arrêter de dire que pour gagner faut un équipe de plombiers garôcheurs de rondelle dans les coins!  

J'ai pas la même évaluation que toi pour Kovy et Saku dans les séries mais....bon....pas grave.

Et pour tes trios.....

S. Kostitsyn-Sundin-Kovalev
A. Kostitstyn-Plekanek-Latendresse
Kiggins-Koivu-Selanne

Les frères Kosti ensemble, ça fait un temps. Sergei est un ailier gauche naturel comme son frère et ce serait bien de l'essayer à cette position. Je considère Sergei meilleur qu'Andrei donc, 1er trio. Et compléter avec Sundin au centre, ça ferait un malheur.

Et de réunir deux finlandais qui se connaissent bien sur le troisième trio en ferait une ligne d'attaque qui produirait beaucoup.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écrit

J'ai pas la même évaluation que toi pour Kovy et Saku dans les séries mais....bon....pas grave.

Et pour tes trios.....

S. Kostitsyn-Sundin-Kovalev
A. Kostitstyn-Plekanek-Latendresse
Kiggins-Koivu-Selanne

Les frères Kosti ensemble, ça fait un temps. Sergei est un ailier gauche naturel comme son frère et ce serait bien de l'essayer à cette position. Je considère Sergei meilleur qu'Andrei donc, 1er trio. Et compléter avec Sundin au centre, ça ferait un malheur.

Et de réunir deux finlandais qui se connaissent bien sur le troisième trio en ferait une ligne d'attaque qui produirait beaucoup.
Je ne déteste pas tes trios... Mais Sergei a joué toute l'année à droite et Latendresse à gauche... Et j'aime trop ça l'effet que ça donne les voir ensemble les frères, surtout qu'ils sont fait pour se compléter : Andrei à un bon lancer et Sergei a une excellent vision du jeu, il fait les meilleurs passes...

Alors advenant le cas qu'on réussissent à avoir Selanne et Sundin (    ), j'aimerais mieux:

Latendresse - Sundin - Kovalev
A.Kostitsyn - Plecanek - S.Kostitsyn
Higgins - Koivu - Selanne

Mais bon, Sundin s'en va à Detroit...
Ça serait tellement hot avoir ces deux joueurs là...! --Message edité par Acrux le 2008-06-06 11:07:49--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pas si sûr que Sundin s'en va à Détroit.

Avec le nombre de joueurs de qualité là-bas, ils vont avoir à débourser encore quelques sous pour les contrats. Et leur priorité est un gardien de but. Ils ont l'habitude de fonctionner avec deux gardiens d'expérience mais, disons qu'Hasek est vraiment pas loin de la retraite. Ils vont probablement aller chercher un gardien du genre de Théodore ou Huet.

Et Sundin a des investissements au Canada et j'ai entendu dire que s'il s'établi aux USA, il aura à payer toutes les taxes et impôts canadien sur ces investissements. C'est sûr que c'est peut-être pas ce qui arrêterait un millionaire comme lui mais, ça peut pencher un peu dans la balance.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

ARGH !!
Non !!

Pas mon Huet à Détroit, tout mais pas çaaaaaaaaaaa

*Mimosa hystérique*
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Huet peux  aller nimporte ou mais pitié pas a Pittsburgh
Répondre

Revenir à « LE STADE »