Pittsburg-Détroit
Gentil a écrit
J'en doute pas il me semble contrarieux pas mal notre Yautja
Je me suis fais avertir une seule fois par Netroll ,comme j'ai mentionné plus haut , a cause d'une signature animée sois disant trop lourde , 30 seconde après elle était enlever...mais ce qui m'avait fâché un peu c'est que dans les jours et les semaines qui ont suivient je voyais pleins de signatures animées bcp plus lourde que la mienne
Ce n'est pas passeque j'suis chialeux mais je trouve juste ca gossant de jouer avec la barre du bas pour pouvoir lire un post ....et GenTiL comme je suis je lui avait meme redimentionné et hébergé sa signature a la page 3 de ce topic.
Mais ca passé dans l'beurre faut crère
Mouéssi ça déforme l'écran. Je dois me servir du même gugusse que toi pour lire de gauche à drette. Stu fatikant en mauzus ça là?
hihihihi --Message edité par Beppo le 2008-05-29 22:38:14--
J'en doute pas il me semble contrarieux pas mal notre Yautja
Je me suis fais avertir une seule fois par Netroll ,comme j'ai mentionné plus haut , a cause d'une signature animée sois disant trop lourde , 30 seconde après elle était enlever...mais ce qui m'avait fâché un peu c'est que dans les jours et les semaines qui ont suivient je voyais pleins de signatures animées bcp plus lourde que la mienne
Ce n'est pas passeque j'suis chialeux mais je trouve juste ca gossant de jouer avec la barre du bas pour pouvoir lire un post ....et GenTiL comme je suis je lui avait meme redimentionné et hébergé sa signature a la page 3 de ce topic.
Mais ca passé dans l'beurre faut crère
Mouéssi ça déforme l'écran. Je dois me servir du même gugusse que toi pour lire de gauche à drette. Stu fatikant en mauzus ça là?
hihihihi --Message edité par Beppo le 2008-05-29 22:38:14--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
hihihihi
Très
ça use mon tapis de souris pour rien et quand on revient a gauche pour changer de ligne des fois on se trompe et on relit 56 fois la meme ligne pour rien .... une fois ça m'a prit 45 minutes lire un de ses posts
J'exagère a peine
hihihihi
Très
ça use mon tapis de souris pour rien et quand on revient a gauche pour changer de ligne des fois on se trompe et on relit 56 fois la meme ligne pour rien .... une fois ça m'a prit 45 minutes lire un de ses posts
J'exagère a peine
Yautja88 a écritDans l'ancien temps quand j'étais encore encore en 1024*768 (c'est dire comment 800*600 c'est vieux ) j'en ai vu des grosses signatures qui me faisait bouger la tite barre de défilement en bas et j'en suis pas mort!
Ancien temps
J'avoue que si s'avait été un autre que toi j'aurais pas parlé
En passant elle est encore trop grosse ta signature
Mais cé vrai que c'est gossant une signature trop large bon
Bon me couche là
Ancien temps
J'avoue que si s'avait été un autre que toi j'aurais pas parlé
En passant elle est encore trop grosse ta signature
Mais cé vrai que c'est gossant une signature trop large bon
Bon me couche là
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
le joueur des Red Wings qui pousse la puck dans son propre filet.
EDIT: la pub de la LNH avec la Coupe Stanley je l'aime trop.
(celle où on voit les joueurs la levant au bout de leur bras.)
http://www.nhl.tv/team/console.jsp?catid=619&id=18410 --Message edité par MalloryPark le 2008-06-02 21:09:14--
EDIT: la pub de la LNH avec la Coupe Stanley je l'aime trop.
(celle où on voit les joueurs la levant au bout de leur bras.)
http://www.nhl.tv/team/console.jsp?catid=619&id=18410 --Message edité par MalloryPark le 2008-06-02 21:09:14--
Quel match platte et endormant! ouffffffffffff
même les spectateurs sont endormant!! il y avait plus de 'vibes' en quart de final avec les Canandiens!!!!!!!!!!!!!!!
Sti!!! On dirait pas pantoute que ca pourait être un soir de coupe Stanley! quel merde!
oups... en écrivant cela ...les wings compte... c'est 2-2!
cé pourrie pareil!
même les spectateurs sont endormant!! il y avait plus de 'vibes' en quart de final avec les Canandiens!!!!!!!!!!!!!!!
Sti!!! On dirait pas pantoute que ca pourait être un soir de coupe Stanley! quel merde!
oups... en écrivant cela ...les wings compte... c'est 2-2!
cé pourrie pareil!