Pittsburg-Détroit

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Sydor dans l'alignement, y'était temps !! Les Penguins font durs en défensive.

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

LeFan  a écritSydor dans l'alignement, y'était temps !! Les Penguins font durs en défensive.

Sy dor comme les 2 dernières games sa va faire encore plus dur    

puce
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pensez pas que ça va finir en 4 là. J'pense pas que les Pens ont dit leur dernier mot.

Therrien va avoir l'avantage des changements de ligne dans les deux prochaines parties et il faudra qu'il travaille fort pour trouver les failles des Wings qui sont pas nombreuses. Mais ça m'étonnerais qu'ils perdent leurs 2 games à Pittsburgh et ce soir, je prends pour les Pens.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red Ketchup  a écritPensez pas que ça va finir en 4 là. J'pense pas que les Pens ont dit leur dernier mot.

Therrien va avoir l'avantage des changements de ligne dans les deux prochaines parties et il faudra qu'il travaille fort pour trouver les failles des Wings qui sont pas nombreuses. Mais ça m'étonnerais qu'ils perdent leurs 2 games à Pittsburgh et ce soir, je prends pour les Pens. Si Pittsburgh ne compte pas le premier but, ils ne la gagneront pas celle là
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

puce1957  a écrit Sy dor comme les 2 dernières games sa va faire encore plus dur    

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Bon bien contente de voir qu'il y a encore un peu de vie dans les joueurs de Pittsburgn.  

Enfin 1 but!!!!        

C'était plus que le temps, je me demandais s'ils avaient oublié comment on rentrait la rondelle dans le filait.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MalloryPark  a écritBon bien contente de voir qu'il y a encore un peu de vie dans les joueurs de Pittsburgn.  

Enfin 1 but!!!!        

C'était plus que le temps, je me demandais s'ils avaient oublié comment on rentrait la rondelle dans le filait.    

Ils avaient oublié comment lancer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Enfin !!!! Crosby a compté ??
MalloryPark
Immortel du Domaine

LeFan  a écritEnfin !!!! Crosby a compté ??

le seul et l'unique.  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Acrux  a écrit Si Pittsburgh ne compte pas le premier but, ils ne la gagneront pas celle là

Mais ils ont compté.
MalloryPark
Immortel du Domaine

CROSBY EST EN FEU!!!!!!!!!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

On devrait revoir les vrais Penguins dans les prochains matchs.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On l'a notre finale de la Coupe!!! Du Crosby a son meilleur. C'était beau à voir.
MalloryPark
Immortel du Domaine

J'ai confiance au match de samedi mais j'espère qu'ils vont garder le même tempo pour le cinquième match à Détroit.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Malgré la victoire les Penguins sont pas dominants, ça serait pas suprenant de voir Détroit gagner le 4e match si ils jouent encore comme ça! Les Penguins sont très décevants je trouve ou bien encore les Red Wings sont très surprenants! Bref je trouve que c'est une finale quelque peu décevante avec toute l'attente et le "hype" qu'il y a eu! C'est un peu inégal comme série! C'est quand même dommage, ça aurait pu être la meilleure série ever!
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense comme Yautja...

Malgré la victoire, ils ont eu une bonne période seulement, la deuxième. En 3e, Détroit est revenu dominant.

Je pense pas que Pittsburgh peuvent revenir et gagner la série. Détroit est trop fort selon moi.

Et moi aussi je trouve ça décevant. J'étais full excité par cette série et finalement je trouve ça plate.. bref...

Yauja, ta signature est trop large.. elle déforme l'écran
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Citation :Melsy4 a dit :

Yauja, ta signature est trop large.. elle déforme l'écran

Good je suis pas le seul  

Mais je me suis fait dire de changer la résolution de mon écran ...mais je préfère le 800x600 je n'aime pas les autres résolutions.

Donc je dois continuer a tasser le tit maudit gugus en bas , a chacune des lignes , pour être capable de lire ses posts.

J'ai déja eu un avertissement de Netroll pour pas mal moins que ca   --Message edité par GenTiL le 2008-05-29 22:00:52--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écritJe pense comme Yautja...

Malgré la victoire, ils ont eu une bonne période seulement, la deuxième. En 3e, Détroit est revenu dominant.

Je pense pas que Pittsburgh peuvent revenir et gagner la série. Détroit est trop fort selon moi.

Et moi aussi je trouve ça décevant. J'étais full excité par cette série et finalement je trouve ça plate.. bref...

Yauja, ta signature est trop large.. elle déforme l'écran :lol:

Il aime bien s'essayé...avec mon ancien écran je lui mentionnais rapidement..mais la avec mon nouvel écran...je peux pu le voir si ca dépasse
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Good je suis pas le seul  

Mais je me suis fait dire de changer la résolution de mon écran ...mais je préfère le 800x600 je n'aime pas les autres résolutions.

Donc je dois continuer a tasser le tit maudit gugus en bas , a chacune des lignes , pour être capable de lire ses posts.

J'ai déja eu un avertissement de Netroll pour pas mal moins que ca    

Rassure toi...Yautja en n,a déja eu quelques unes
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Rassure toi...Yautja en n,a déja eu quelques unes

J'en doute pas il me semble contrarieux pas mal notre Yautja

Je me suis fais avertir une seule fois par Netroll ,comme j'ai mentionné plus haut , a cause d'une signature animée sois disant trop lourde , 30 seconde après elle était enlever...mais ce qui m'avait fâché un peu c'est que dans les jours et les semaines qui ont suivient je voyais pleins de signatures animées bcp plus lourde que la mienne  

Ce n'est pas passeque j'suis chialeux mais je trouve juste ca gossant de jouer avec la barre du bas pour pouvoir lire un post ....et GenTiL comme je suis je lui avait meme redimentionné et hébergé sa signature a la page 3 de ce topic.

Mais ca passé dans l'beurre faut crère  
Répondre

Revenir à « LE STADE »