15M$ par saison à Malkin offert par une équipe Russe !

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

(CKAC)- Selon le Toronto Star, une équipe de la Ligue Russe serait prête à offrir un contrat au joueur de centre, Evgeni Malkin, qui en ferait le hockeyeur le mieux payé de la planète.
Le contrat de plusieurs saisons rapporterait un montant non imposable de 12,5 millions $ par année à Malkin, soit l'équivalent de 15 millions pour un joueur de la Ligue nationale.

Un dirigeant de la nouvelle ligue Russe, aussi appelé Ligue continentale, aurait confirmé au Toronto Star que plusieurs formations du circuit auraient d'ailleurs déjà fait des offres à des joueurs actuellement sous contrat avec des équipes de la Ligue nationale.

À compter du premier juillet, les Penguins auront la possibilité d'offrir une prolongation de contrat à Malkin. Toutefois, si les deux parties n'arrivaient pas à s'entendre, le Russe pourrait devenir joueur autonome avec restriction en juillet 2009.

Jean-François Thibeault / CKAC Sports

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Je ne savais pas trop où l'écrire mais je vais en profiter pour ''casser'' mon topic vu qu'il semble intéresser personne  

Nouvelle fraiche....il parrait que Hossa et les Pens ca ne va pas très bien les négos....les Pens lui ont fait une offre mais le clan Hossa la rejetté.......donc Hossa sera libre comme l'air le 1er juillet.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour Hossa, j'ai entendu François Gagnon dire que son agent était un des plus redoutés de la LNH. Il semble que s'il y a une entente qui se pointe à l'horizon lorsqu'on lui présente  le contrat, il ajoute quelques millions et demandent d'accepter la nouvelle offre sinon té fette à l'osssss.

Méchant requin, le mec!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écritPour Hossa, j'ai entendu François Gagnon dire que son agent était un des plus redoutés de la LNH. Il semble que s'il y a une entente qui se pointe à l'horizon lorsqu'on lui présente  le contrat, il ajoute quelques millions et demandent d'accepter la nouvelle offre sinon té fette à l'osssss.

Méchant requin, le mec!

C'est ca leur job! lol
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Bon débarras tant qu'à moi. Je préfère que Pittsburgh investisse dans l'organisation déjà en palce des jeunes commes Staal et Fleury. Je préfère aussi de loin Malkin a Hossa. On pourra pas tous les garder, mais le fait de pas signer Hossa va faire de la place à d'autres. On s'est toujours bien débrouillé sans lui et je pense pas qu'il a tant fait la différence. Pittsburgh sont capables de performer sans lui!
Répondre

Revenir à « LE STADE »